| Mes créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Mer 02 Déc 2009, 08:20 | |
| Salut INDIEN_TEXAS , c'est pas mal " surtout avec la neige qui tombe " . Avec quel " logiciel " a tu réaliser se petit montage ?. A plus . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Mes créations Sam 05 Déc 2009, 01:59 | |
| Pas mal en effet la neige qui tombe j'avais pas vu les fleurs sont immenses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Dim 06 Déc 2009, 20:43 | |
| ces quelques créations sont intitulées " En regardant par la fenêtre " voici la première ; |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 24 Déc 2009, 02:11 | |
| bonsoir indien texas superbe ce que tu fais !!le logiciel que tu emploi est payant ??? moi , je debute avec photofiltre studio et j'adore faire ( plutot essayer) de sympas montages !! je voais essayer de t'en envoyer je te souhaite un joyeux noel mamibelle[img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 24 Déc 2009, 17:28 | |
| Bonjour Mamibelle , je fais mes créations avec photo filtre studio , c'est très bien ce que tu fais , j'ai fais ma création de Noël |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mes créations Ven 25 Déc 2009, 01:48 | |
| mamibelle joli la première dommage ça clignote pas, demande des cours à indien Je te vole ton joyeux Noël qui est très sympa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mes créations Sam 26 Déc 2009, 09:42 | |
| Je l'ai mise sur le forum Tu fais ou vas faire "bonne année" ? Si oui, j'en voudrais bien si ça ne te dérange pas PS : la dame a oublié son soutient gorge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Sam 26 Déc 2009, 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Sam 26 Déc 2009, 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Sam 26 Déc 2009, 16:10 | |
| Waouhhhh ! Ca scintille de tous les côtés !! Bravo à vous deux pour votre esprit créatif ! C'est vrai que le Joyeux Noël sur la page d'accueil est très sympa !! Encore Bravo ! PS: Boule, ton regard est censé être attiré par ce qui scintille, cad la flamme au centre de la photo. Tu l'as vu au moins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Sam 26 Déc 2009, 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Lun 28 Déc 2009, 12:42 | |
| Pour les femmes , j'en ai déjà fait pas mal , mais promis j'en ferais encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Lun 28 Déc 2009, 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Lun 28 Déc 2009, 16:28 | |
| Je vous ai préparé ceci , pour envoyer à vos amis , cliquer sur le lien et enregistrer sur votre disque dur . http://dl.free.fr/fsE0kDsrj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Mar 29 Déc 2009, 23:07 | |
| hello indien du texas !! merci beaucoup pour la video c'est superbe et bravo a toi ! j'ai suivi ton conseil et voila je voulais te montrer ma reussite oh ne rigole pas je n'arrive pas a ta cheville mais peut etre !! mdr tu vois boule le temps s'est assombri sur mon papa noel et il neige maintenant je vous souhaite a tous une tres bonne fin d'année et profitez bien du temps present a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Mer 30 Déc 2009, 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Dim 03 Jan 2010, 12:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Mer 06 Jan 2010, 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Ven 08 Jan 2010, 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Dim 17 Jan 2010, 12:45 | |
| j'ai spécialement soigné le cadre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Dim 17 Jan 2010, 14:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Mer 10 Fév 2010, 15:52 | |
| de tes belles réalisations bravo a vous c'est un régal pour les yeux je bricole un peu avec corel5 |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mes créations Mer 10 Fév 2010, 18:34 | |
| Indien, tu n'as pas de blog ou site où tu mets tes créations ?! Ca rame tellement chez moi que je vois même pas les dernières images lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Ven 12 Fév 2010, 14:45 | |
| Non boule , je n'ai rien du tout , et figure toi que je ne sais pas comment faire . Les beautés du carnaval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Ven 12 Fév 2010, 16:04 | |
| notre chanteuse |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mes créations Ven 12 Fév 2010, 18:34 | |
| Tu devrais essayer un compte chez Blogger, tu n'as rien à apprendre et tu pourras classer tes messages/images par catégories grace aux tags ainsi tu auras une adresse pour exposer tes images. Je te dis Blogger, car sur les quelques blogs que j'ai pu essayer, c'est celui-là le plus simple, plus évolué et qui ressemble pas trop aux blogs classiques ! Tout est gratuit, bien sûr https://www.blogger.com/start | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Ven 12 Fév 2010, 19:20 | |
| Ok boule , je ne mettrais plus rien |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Mes créations Ven 12 Fév 2010, 20:22 | |
| Non MDR, mon message ne veut pas dire ça, je dis ça c'est pour toi pour que tu puisses avoir ton espace perso où les gens de différents forums puisse te contacter ou regarder ce que tu fais et propose, ça me dérange pas du tout que tu postes ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Sam 13 Mar 2010, 13:34 | |
| j'adore !!! bravoo moi aussi je fais des creations avec PSP et debute avec photoshop mais honnetement je le trouve super hard !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Dim 14 Mar 2010, 13:39 | |
| Merci Poupette , je travaille avec photo filtre studio et quelques logiciel d'animation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes créations Jeu 18 Mar 2010, 22:35 | |
| ok moi j'ai utilisé photofiltre Paint Shop pro et la jaimerais apprendre photoshop Bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créations | |
| |
|
| |
| Mes créations | |
|