Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Rappel de AntiVir

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rappel de AntiVir Empty
MessageSujet: Rappel de AntiVir   Rappel de AntiVir EmptyJeu 19 Nov 2009, 19:34

Hello, juste un petit souci à signaler. Environ toutes les 10 minutes, antivir me rappelle à l'ordre concernant les mises à jours , comme ci-dessous. Bien-sûr je procède aux mises à jour à chaque fois, je ne veux pas le contrarier lool

Rappel de AntiVir Sanstitre1-4

Que dois-je faire de plus ? merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rappel de AntiVir Empty
MessageSujet: Re: Rappel de AntiVir   Rappel de AntiVir EmptyJeu 19 Nov 2009, 21:17

Hello Valou :)

Antivir pose parfois des problèmes avec les mises à jour.
Ouvre Antivir et clique sur le petit "+" de Dernières mises à jour. Vérifie la date de la maj du Fichier de définition des virus.
Si ce n'est pas celle de la dernière maj, essaie de faire une maj manuelle: regarde ici.

bye
Invité
Invité
Anonymous

Rappel de AntiVir Empty
MessageSujet: Re: Rappel de AntiVir   Rappel de AntiVir EmptyJeu 19 Nov 2009, 22:47

bonsoir Kiyaa, merci pour ton conseil, j'ai fais ce que tu m'as dis. Antivir m'a signalé que je dispose la dernière version du produit. C'est Ok ! merci niquel bye bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous

Rappel de AntiVir Empty
MessageSujet: Re: Rappel de AntiVir   Rappel de AntiVir EmptyLun 30 Nov 2009, 18:28

Hello j'ai toujours ce problème de Antivir qui me rappelle à l'ordre tous les quatre doigts, mais bon pas grave, ce qui m'ennuie c'est quand je tente une MAJ manuelle en me servant du fichier que j'ai enregistré plus haut, et bien, il n'apparait plus dans la fenêtre "bureau" qui s'ouvre dans AntiVir, ni ailleurs. Pourtant le fichier s'y trouve bel et bein. Pourquo ? je j'y comprends rien. merci de m'aider encore une fois.
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Rappel de AntiVir Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Rappel de AntiVir Empty
MessageSujet: Re: Rappel de AntiVir   Rappel de AntiVir EmptyLun 30 Nov 2009, 19:51

Attention, tu dois retélécharger le fichier à chaque fois, celui que tu as déjà utilisé tu peux le jeter.

Vérifie ceci :
- Clic sur Démarrer, Exécuter, tape : services.msc et clic sur Ok.

Cherche la ligne ci-dessous et vérifie qu'elle est sur "automatique" et "démarré", si ce n'est pas le cas, double clic dessus et régle-la sur "Automatique" et clic sur "Appliquer".
- Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus

bye
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

Rappel de AntiVir Empty
MessageSujet: Re: Rappel de AntiVir   Rappel de AntiVir EmptyLun 30 Nov 2009, 20:00

J'ai vérifié , c'est bon , de plus j'avais à nouveau téléchargé le fichier . il était dans mes documents récents merci
Contenu sponsorisé

Rappel de AntiVir Empty
MessageSujet: Re: Rappel de AntiVir   Rappel de AntiVir Empty

Rappel de AntiVir
Page 1 sur 1