Invité Invité
| Sujet: Rappel de AntiVir Jeu 19 Nov 2009, 19:34 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel de AntiVir Jeu 19 Nov 2009, 21:17 | |
| Hello Valou Antivir pose parfois des problèmes avec les mises à jour. Ouvre Antivir et clique sur le petit "+" de Dernières mises à jour. Vérifie la date de la maj du Fichier de définition des virus. Si ce n'est pas celle de la dernière maj, essaie de faire une maj manuelle: regarde ici. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel de AntiVir Lun 30 Nov 2009, 18:28 | |
| Hello j'ai toujours ce problème de Antivir qui me rappelle à l'ordre tous les quatre doigts, mais bon pas grave, ce qui m'ennuie c'est quand je tente une MAJ manuelle en me servant du fichier que j'ai enregistré plus haut, et bien, il n'apparait plus dans la fenêtre "bureau" qui s'ouvre dans AntiVir, ni ailleurs. Pourtant le fichier s'y trouve bel et bein. Pourquo ? je j'y comprends rien. de m'aider encore une fois. |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Rappel de AntiVir Lun 30 Nov 2009, 19:51 | |
| Attention, tu dois retélécharger le fichier à chaque fois, celui que tu as déjà utilisé tu peux le jeter. Vérifie ceci : - Clic sur Démarrer, Exécuter, tape : services.msc et clic sur Ok. Cherche la ligne ci-dessous et vérifie qu'elle est sur "automatique" et "démarré", si ce n'est pas le cas, double clic dessus et régle-la sur "Automatique" et clic sur "Appliquer". - Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel de AntiVir Lun 30 Nov 2009, 20:00 | |
| J'ai vérifié , c'est bon , de plus j'avais à nouveau téléchargé le fichier . il était dans mes documents récents |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel de AntiVir | |
| |
|