Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impossible de me connecter à ce site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Impossible de me connecter à ce site Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter à ce site   Impossible de me connecter à ce site EmptySam 03 Oct 2009, 21:03

Hello Boule,

J'ai essayé de me connecter à ce site depuis minuit, mais impossible toute la journée jusqu'à présent. J'avais à chaque fois un message qui disait "Oups...ce site est corrompu". Et là à chaque fois que je viens sur le site, j'ai ceci comme affichage :

Impossible de me connecter à ce site Keriomessage

Y a-t-il quelques problèmes techniques ou sinon as-tu une idée à quoi cela pourrait être dû ? Est-ce un problème sur mon PC ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible de me connecter à ce site Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ce site   Impossible de me connecter à ce site EmptyDim 04 Oct 2009, 00:40

Hello Aloes :sourire:

Il y a des soucis de connexion (j'en ai aussi) mais ce n'est pas dû au forum, ni à ton ordi mais à une opération de maintenance de Forumactif.
Faut juste attendre que tout rentre dans l'ordre :)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible de me connecter à ce site Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ce site   Impossible de me connecter à ce site EmptyDim 04 Oct 2009, 01:16

Salut Kiyaa et merci de ta réponse rassurante.
On attendra que la tempête se calme.
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible de me connecter à ce site Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ce site   Impossible de me connecter à ce site EmptyLun 05 Oct 2009, 15:21

Hello Kiyaa,

J'ai l'impression que les internautes se posent quelques questions au vu de leur absence. Chez moi, ça affiche toujours ces pavés d'avertissement pour le 3ème jour consécutif à chaque fois que je me connecte.

Bon, à présent ça va, on peut quand-même se connecter, faut simplement rafraichir la page à chaque fois. Peut-être que certains internautes n'ont pas trouvé le truc.

Qu'en penses-tu ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impossible de me connecter à ce site Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ce site   Impossible de me connecter à ce site EmptyLun 05 Oct 2009, 15:41

Coucou Aloes :sourire:

Je ne sais pas trop quoi te dire Impossible de me connecter à ce site 891824
Moi, je n'ai plus de problèmes de connexion avec le forum et je n'ai pas ces "pavés" qui viennent apparemment du site Imageshack lequelle semble considérer que les petites flèches vertes recèlent un lien douteux rire .

J'avais vu qu'il y avait une phase de maintenance de Forumactif (modifications de serveurs), ce qui pouvait expliquer les problèmes de connexion. Mais là, je ne sais pas.
Peut être que Boule en saura plus ah

A plus bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de me connecter à ce site Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter à ce site   Impossible de me connecter à ce site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecter à ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible d'allumer mon pc
» connecter deux PC sur box free wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser