Bonjour, j'ai eu un problème lorsque j'ai voulu allumé mon ordinateur. Ecran noir ou été ecrit : windows boot manager, "insert your windows installation disc and restart your computer". Aucune touche ne fonctionne si je n'avait pas ce disque d'installation. Seul solution: j'ai appuyé sur la touche f11. L'écran affiche : réinstallation de l'image d'usine : formatage de la partition windows du disque dur, réinstallation du contenu d'origine. J'ai malheuresement validé. Ensuite il est écrit : 1 -actualiser les fichiers sécurité Microsoft et HP, 2 -réinstallez les logiciels non fournies avec l'ordinateur, 3 -restaurez tous les fichiers qui ont été sauvegardés lors de ce processus (si applicable). J'ai malheuresement validé. Et surprise tous mes mes fichiers (indexés etc..), téléchargements de films , photos, musiques, logiciels... ont disparus de mon disque dur (confirmation par l'espace libre très important qu'il me reste de mon disque OS).Plus rien du tout . Existe-il des procédures ou des logiciels pour récupérer toutes mes données.Merci d'avance de votre aide.