Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Questions sur PC Inspector File Recovery

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur PC Inspector File Recovery   Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 19:01

Bonjour Obirah Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 952224
Est-ce que tu as essayé d'augmenter la taille des clusters comme précédemment dans les interventions des internautes en difficultés ?
Citation :
Bon, je ne sais pas si je serai encore connecté après ton analyse, mais afin de répondre à un intervenant précédent à propos de la taille des clusters, et aussi afin de peut-être t'aider à récupérer des fichiers de taille plus grosse, voici un élément que je n'avais pas exploré auparavant ^^
Va dans Fichiers, Options, puis clique sur l'onglet Fichiers
Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 2009-016

A cet endroit tu peux modifier la taille des fichiers récupérés, à indiquer en octet . Après modif de cette option, si tu relances une analyse, PCI te trouvera le même nombre de fichiers mais ceux ci seront de taille plus grande, donc peut-être plus récupérable s'agissant de gros fichiers Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 139198
Je ferai des tests plus tard concernant cette option, afin de voir les conséquences , et éditerai le tuto le cas échéant Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Etoiles
Au final il y a des ressources dans ce soft que je n'ai pas exploré, mais à venir étdude-lire
A plus et bon courage

A essayer sinon tiens moi au courant niquel
Surtout ne formates pas, ni ne défragmentes, ni fais de photos sur cette carte afin de garder les données intactes
Revenir en haut Aller en bas
Obirah
Invité
Anonymous



Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur PC Inspector File Recovery   Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:06

coucou :)
Merci pour ta reponse :)
Bon je relance donc l'analyse avec les nouveaux parametres...j'avais vu ce precedent message mais pas compris qu'il pourrait servir mon cas.
Je reposte pr te dire ou j'en suis :)
Encore merci pr ton secours :)
Revenir en haut Aller en bas
Obirah
Invité
Anonymous



Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur PC Inspector File Recovery   Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:39

coucou bon alors je te dis ou j'en suis....
J'ai monter la taille a 4 000 000 et des poussieres...il m'a retrouvé bcp plus de fichiers.
Pour voir ce que ca avait donné, j'en ai enregistré qq un de maniere isolée sur mon bureau et Ô joie qd je les ai ouvert j'ai pu voir apparaitre mes photos en entiere !!!!!

MAIS la PB!!
J'ai selectionné tous les fichiers JPG que le logiciel avait trouvé et cliqué sur "enregistré" et dirigé les fichiers vers un dossier spécialement créer sur mon bureau.
La un message est apparu me disant que "l'acces etait refusé et blabla " dt je ne me souviens pas precisemment.
Apres ca le programme a planté ...
La j'ai relancé le programme de recherche...c'ets repartit pr 90minute et je commence a perdre patience depuis 2jours ^^

Y'a t'il qq chose que j'aurais mal fait?
Pk ce message? Je voudrais la seconde fois pouvoir enregistrer mes photos sans erreur ou plantage....
si tu as une idée
Je te remercie enormement en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur PC Inspector File Recovery   Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 23:26

J'ai eu moi même aussi ce problème lors de repêchage de vidéos et photos de ma carte mémoire :)
La seule solution que j'ai trouvé était de les importer une par une, puis deux par deux, puis trois par trois et lorsque cela plantait, je me fixais le dernier qui ne buggait pas ( je crois que je les enregistrais trois par trois ...)
Cela doit venir de la mémoire utilisée je pense, donc il faudra être patient clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Obirah
Invité
Anonymous



Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur PC Inspector File Recovery   Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 01:39

Coucou Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 952224

Je viens de finir les manips. J'ai scan ma carte et re-enregistré les fichiers retrouvé petits groupes par petits groupes.
Et je viens grace a toi de recuperer 300 photos, qui sont intactes dont les photos de la fete de famille qui m'etaient cheres! C'est tellement bon de tout retrouver!!
Je ne sais comment te remercier et te suis extremement reconnaissante pr l'aide que tu m'as apporté !!!!
Je vais donc te dire un tres grand merci et te feliciter pr ton boulot et ta patience, heureusement qu'il ya des gens super pr aider les noobs comme moi :)
Merciiiiiiiiiiii merci merci
@ ++ sur la toile :)
Bizzzzzz
Obi lala
Revenir en haut Aller en bas
CARO
Invité
Anonymous



Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: PROBLEME LECTURE AVEC PC INSPECTOR   Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 00:29

Bonsoir;

j'ai bien réussi à retrouver mon fichier avec pc inspector, mais il a changer de type : au lieu d'être .mcf , il est devenu MCF~.
Et donc impossible de l'ouvrir...même en changeant le type. C'est quoi ce fichier???
MERCI DE M AIDER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur PC Inspector File Recovery   Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:09

Salut Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 952224
D'après moi c'est un fichier temporaire ^^
Je ne pense pas qu'il soit récupérable hélas nul
bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Ginette
Invité
Anonymous



Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: photos disparues   Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 03:28

Bonjour,
Je vous trouve très généreux de bien vouloir aider des gens comme moi.
Je viens d'installer ce logiciel afin de retrouver des photos disparues sans raison de mon disque ''C''
mais lorsque je veux sélectionner ce disque, je ne l'ai pas dans la liste suggérées.
J'ai seulement disque dur 1
dossier window ''E'' ,
dossier window ''F''
Jamais je n'arrive à trouver mon disque ''c''

Pouvez-nous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur PC Inspector File Recovery   Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009, 05:02

Bonjour Ginette

Je te conseille d'essayer un autre logiciel, ce n'est pas ce qu'il manque. Regarde ici : Retrouver des données perdues


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
John
Invité
Anonymous



Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Un grand merci à ce uto et son modérateur   Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 12:38

Je viens de faire de magnifiques photos lors de mon voyage en Corse et comme par hasard
le répertoire dans lequel j'avais déchargé la carte mémoire de mon appareil a disparu.

Et Merde !!! des dizaines et des dizaines de photos perdues .

Grâce à ce tuto et à l'astuce de modifier la taille des fichiers via fichier/option onglet fichiers

je suis parvenu à récupérer l'entièreté de mes photos.

Alors UN GRAND GRAND MERCI au modérateur de ce forum

et vive le partage merci merci merci merci

niquel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur PC Inspector File Recovery   Questions sur PC Inspector File Recovery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur PC Inspector File Recovery
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alerte :Microsoft File and.....
» Tuto PC Inspector File Recovery
» Arnaque site de vente baskets www.baskets-25.fr
» Tuto Recuva File Recovey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser