| Faites voir vos bureaux !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faites voir vos bureaux !!! Jeu 10 Mai 2007, 22:15 | |
| Bonjour à tous Afin de mieux nous connaître (si,si...),je vous propose de poster une capture d'écran de votre bureau. Une seule règle: pas d'application ouvertes,le bureau seul. Allez je commence PS : pour avoir la même taille en passant par servimg.com (onglet insérer une image dans poster un message) il faut sélectionner BBcode image.
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007, 00:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Jeu 10 Mai 2007, 22:34 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Jeu 10 Mai 2007, 23:00 | |
| Pour ceux qui n'arrivent pas à faire une copie d'écran, regardez ici Faire une copie d'écran ne modifiez pas l'image sous Paint, enregistré la tel quelle, puis venez ici, en haut, cliquez sur Insérer une image, si elle est trop grande un modérateur réglera le problème. Vous n'avez pas compris, alors regardez ici c'est expliqué en image. ------------------------------------------------------------------------------------- J'avoue que ton linux est pas mal du tout , par contre ton Windows est moyen quoi ! Enfin mieux que le miens déjà Allez je recolle le mien, il déchire tout ! J'suis en chantier, j'men mettrais une autre dès que j'aurai rangé tout cela
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007, 07:30, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Jeu 10 Mai 2007, 23:09 | |
| Ouais c'est sûr le tien y déchire...... Moi mon XP je m'en sers plus beaucoup il ne fait plus que 10 Go (je le garde pour UTorrent,c'est tout*)..... *:pour télécharger des distributions linux,bien sûr.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Faites voir vos bureaux !!! Ven 11 Mai 2007, 00:56 | |
| bonsoir à tous Ouais c super il fallait y penser de poster une capture d'écran de notre bureau. voilâ pour moi un peu de pub pour les outils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Ven 11 Mai 2007, 09:46 | |
| Trés joli(e) |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Ven 11 Mai 2007, 12:56 | |
| Ah ouai pas mal ........... enfin surtout la femme Mais elle aurait pu se tourner elle joue pas le jeu :'(: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Sam 12 Mai 2007, 20:52 | |
| voila pour moi pas terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Sam 12 Mai 2007, 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 13 Mai 2007, 02:37 | |
| salut à tous Bien senti Marie laisse le meilleur à qui il appartient ... ! Voilà je dévoile le mien, cette actuelle photo est en fait un souvenir d'un voyage à Londres que j'avais effectué avec Boulepate. C'était pour fêter la réussite de son opération si si c'est bien Boulepate qui est à ma droite ... ! lol C'était vraiment une superbe nuit, nous avons couru toute la nuit et le gars en jaune ne nous a jamais rattraper
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007, 00:13, édité 20 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 13 Mai 2007, 11:45 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 13 Mai 2007, 16:17 | |
| Oui, c'est moi à droite avec le T-shirt rouge ! On te reconnait bien à oilpé sur la pelouse avec ton Steevy, le Marais et tout ça, cela ne s'oublie pas comme ça, hein ? ! ! Re-voilà pour moi
Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 01:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 13 Mai 2007, 17:07 | |
| Lol Je ne t'oublierai jamais Boule Trop forte la transition Il est où ton menu démarrer ?? ++ |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 13 Mai 2007, 17:19 | |
| OoOoH grand fou .. Mon menu démarrer, je clic sur 9.20 (l'horloge) et il apparaît normalement On a le même thème apparement, c'est le plus léger et simple en noir sans passer par un pack de 30Mo qui change tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 13 Mai 2007, 17:43 | |
| YO !!! Là c'est classe boule!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 13 Mai 2007, 18:34 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 13 Mai 2007, 18:40 | |
| Non pas tout le monde ... Contact il bave sur ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 13 Mai 2007, 20:32 | |
| mdr ! Je vais le dire à Steevy, il va te tirer les cheveux Dommage qu'elle ne soit pas dans la boîte avec Vista, sinon Romain nous l'aurai présenté lol Au fait, comment t'as fais pour basculer le bouton démarrer dans la zone de notification ? je n'ai pas réussi :'(: ++
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007, 10:41, édité 2 fois |
|
| |
boule Membre aide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 13 Mai 2007, 21:46 | |
| - Citation :
- Si t'as le même logiciel que moi : démarre le, onglet "other", coche "hide system start" et coche "start menu from clock" appliquer puis ok
Non on a pas le même alors ! moi j'ai juste mit le thème royale ++ |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 13 Mai 2007, 23:02 | |
| Bah comment tu as fais pour mettre le ptit coeur ? S'pour Steevy, j'suis sûr ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Lun 14 Mai 2007, 01:58 | |
| Lol, le pt coeur je l'ai mit en modifiant "explorer.exe" image bitmap 143, 176, 178, 179 Pour Steevy moi aussi suis sûr ! ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Mar 15 Mai 2007, 08:04 | |
| Voici le mien : A++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Jeu 17 Mai 2007, 14:46 | |
| allez je résiste pas et en plus je triche les régles sont faites pour être transgressées @+ |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Sam 19 Mai 2007, 01:50 | |
| Pas mal Axel surtout le style de la trace de patte, j'adoreeeeuh Par contre t'as pas Internet Explorer en icône et ça c'est pas la classe -- PS : j'ai "retailler" vos images pour éviter que le forum parte vers la droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Mer 06 Juin 2007, 22:28 | |
| Mon bureau est basique, mais par curiosité ctrl C et V, ne marche pas dans la réponse. Comment faites-vous pour insirer une image sur ce forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Jeu 07 Juin 2007, 01:10 | |
| Salut J'avais jamais vu un bureau Linux, sympa ... Voici le mien, pas trop recherché, mais bon, c'est qu'un pc , du plastique et du metal Ouh là, faut que je vide la corbeille !!! Salut |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Jeu 07 Juin 2007, 02:44 | |
| Pas mal le tiens ! Perso j'aime bien les couleurs ...... mais, tu devrais ranger tes icônes sur le bureau ça fait désordre !
Dernière édition par le Jeu 07 Juin 2007, 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Jeu 07 Juin 2007, 23:12 | |
| Et t'as pas vu ma voiture !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Sam 09 Juin 2007, 11:39 | |
| yesssssssssssssssssss j'y suis arrivée de folieeeeeeeeeeeeee, bisesssssssss |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Sam 09 Juin 2007, 16:30 | |
| bah voilà t'as réusi tu t'amèliores C'est les montagnes d'où, pyrénées ? C'est quoi ce rapport ad-fix sur ton bureau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 10 Juin 2007, 03:49 | |
| Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi sur les bureaux des personnes il n'y a pas beaucoup d'îcone ou de programme, car moi j'en ai beaucoup beaucoup dans la quarantaine. Je me demande si cela est normal d'avoir autant d'îcone sur le bureau? Merci de votre réponse car je suis un peu curieuse. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 10 Juin 2007, 04:50 | |
| Coucou Mira C'est vrai qu'une quarataine d'icône sur le bureau ça peut faire beaucoup. Sur les copies d'écrans que tu peux voir ici, il y a peu d'icône c'est vrai, les principales icônes sont sur le bureau, celles utilisées le plus souvent. Le fait d'avoir une icône d'un programme que tu utilises une fois par mois, n'est pas vrai utile, sauf si tu trouves ça esthétique ! A toi de faire le choix d'en supprimer ou de les garder, quoi qu'il en soit c'est une simple icône qui peut être supprimer sans souci et être remise si tu le souhaites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Dim 10 Juin 2007, 18:53 | |
| Bonjour boulepate62, Je te remercie pour ta réponse, je vais être plus intelligente aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Lun 11 Juin 2007, 19:28 | |
| Salut!! Ou bien une autre solution consiste à grouper tes icônes par thémes dans des dossiers qui resteront sur ton bureau. D'ailleurs au passage tu peux changer l'icône du dossier en faisant clik droit sur le dossier propriétés-personnaliser @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Sam 21 Juil 2007, 09:31 | |
| Hello everybody !!! Voilà ma contribution (après 4 cafés serrés, 3 clopes, et ma sueur du matin pour tout comprendre (beurk)). (image morte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Sam 21 Juil 2007, 10:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! Sam 21 Juil 2007, 19:28 | |
| ça surf déjà à cet âge ... la class manque plus que les lunettes de soleil Polou, sympa cette trace de patte, ça ressemble à celle d'Axel avec son GNU/LINUX, mais lui en bleu. Mais c'est quoi cette trace de bestiole ? .. moi mon bureau est revenu comme sur ma première copie d'écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Faites voir vos bureaux !!! Sam 21 Juil 2007, 20:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites voir vos bureaux !!! | |
| |
|
| |