Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 word ne reponds plus

Aller en bas 
AuteurMessage
moineau
Invité
Anonymous



word ne reponds plus Empty
MessageSujet: word ne reponds plus   word ne reponds plus EmptyMar 28 Juil 2009, 12:48

j'ai 1 souci avec word je n'ai plus de barre d'outils jai desinstaller et reinstaller c'est toujours pareil que faire je passe par winword /a mais il faut faire la manip a chaque fois . 1 conseil serai le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



word ne reponds plus Empty
MessageSujet: Re: word ne reponds plus   word ne reponds plus EmptyMar 28 Juil 2009, 16:40

Bonjour moineau :)

Quelle est ta version d'Office ?

Ce qui est indiqué ci-dessous est pour la version XP ou 2003. Mais c'est peut être pas très différent avec 2007.

* Exécute à nouveau la commande winword.exe /a puis déroule le menu Outils, clique sur Personnaliser... et, sous l'onglet Barres d'outils, vérifie que Standard et les autres barres d'outils que tu désires (Mise en forme, etc.) soient cochées.

* Sinon, renomme le fichier Normal.dot
Si tu es sous Windows XP, quitte Word (et, si nécessaire, Outlook) et fais ceci :
Démarrer/Rechercher/Tous les fichiers et tous les dossiers/dans Une partie ou l'ensemble du nom de fichier, saisis Normal.dot et sélectionne le disque C: (si c'est bien sur celui-là qu'est enregistré Word) et enfin clique sur Rechercher.
Renomme les fichiers trouvés : par ex., Normal01.dot ou OriginalNormal.dot
Ferme la fenêtre de recherche et relance Word : vois ce que ça donne.

* Autre solution :
Démarrer/Exécuter.../ saisis regedit puis OK.
Recherche dans l'arborescence le dossier suivant :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\**.*\Word\Data
**.* = la version--> ce peut être 9.0 ou 10.0 ...
Par précaution, sauvegarde la clé Word : sélectionne le dossier Word, déroule le menu Fichier puis clique sur Exporter... , donne un nom au fichier et enregistre-le. En cas de problème, il suffira de double-cliquer sur ce fichier.reg pour le fusionner avec le registre :)
Fais un clic droit sur le dossier Data, choisis Renommer et change son nom en AncienData par ex.
Quitte l'éditeur de registre puis relance Word et vois ce que ça donne.
Normalement, au redémarrage, Word va recréer une clé Data avec les paramètres par défaut : tu devras re-personnaliser tes paramètres.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Kuga
Invité
Anonymous



word ne reponds plus Empty
MessageSujet: j'ai le même probléme que l'invité moineau   word ne reponds plus EmptyVen 18 Déc 2009, 21:03

Word ne répond pas, je n'ai pas de barres d'outils, j'ai désinstallé et réinstallé office 2000, le probléme demeure.
J'ai essayé tous les solutions de kiyaa en vain . Je ne sais plus quoi faire.

MOn PC : Systeme d'exploitation windows xp et office 2000.

Je remercie celui ou celle qui peut m'apporter des solutions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





word ne reponds plus Empty
MessageSujet: Re: word ne reponds plus   word ne reponds plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
word ne reponds plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte word en lecture par lecteur Windos Media
» Impossible d'ouvrir un doc word et de lire mes cd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser