Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour desinfection probable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:57

Bonjour

j'ai divers problemes a mon ordinateur: message MSN qui refuse de partir, tres lent, les clics sur les icones ne sont pas enregistré de suite ETC

pourtant, je nettoie regulierement et antivir scanne tous les jours
depuis une semaine, il scanne puis bloque a 23% et le PC est bmoqué au point qu'il faut couper le courant pour le redemarrer

Pouvez vous m'aider?

Merci merci

amicalement Michel

Windows Vista, IE,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable EmptyVen 24 Juil 2009, 00:33

Bonsoir revolution 6 :sourire:

Il fait trop chaud chez toi, ton PC étouffe rire

Pour nous aider à y voir plus clair, poste un rapport Hijack This. Je crois que tu en as déjà fait.
Si tu ne te souviens plus de la procédure, regarde ici :)

Tu sais, ce n'est pas nécessaire de faire un scan avec l'anti-virus tous les jours clin d\\'oeil Une fois par semaine suffit. Par contre, fais de temps en temps un scan en ligne avec un autre anti-virus (Kaspersky, Bitdefender), les bases virales varient.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable EmptyVen 24 Juil 2009, 06:53

BONJOUR Kiyaa

Il a eu fait plus chaud!...
de plus la pièce est bien aérée , mais pas climatisée... le Pc est ouvert coté mur (15cm) mais protégé... je me ferai plus de soucis pour celui de ma femme qui dessous le bureau!

Voila le scan mais il a démarré de suite ou presque : il y a eu une fenêtre me disant: for some reason, your system denied write access to hoste file. if ....... et a la fin For vista:simply. exit Hija...... run a administrator

J’ai enlevé cette fenêtre et le scan s'est terminé... si ce n'est pas bon je recommence.
Voila le scan.
Et merci de te pencher sur mon PC…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable EmptyVen 24 Juil 2009, 12:31

RE bonjour

POUR INFO:

en attendant, j'ai voulu faire un scan en ligne kasperky!...

il a tourné pendant "un certain temps, il a detecté une infection :un moment apres il s'est arreté et il voulait que je recommence au debut avec mise a jour, ETC... comme si je demarais!

au bout de deux fois, je l'ai jeté! mais est ce normal ?

pour le scan quotidien, il est programmé commeça d'origine et il le fait a midi pendant que l'on dejeune donc il ne mange pas d'argent......

HS: aujourd'hui il fait un peu frais. seulement 28°C comme chez Boule mais avec le soleil en plus (chez nous) lol!

Michel (revolution6) je m'en vais remettre mon antivir que j'ai oublié de remettre

A +
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable EmptyMar 28 Juil 2009, 16:09

Re bonjour
Voila le nouveau rapport je pense qu'il n'y a pas beaucoup (s'il y a) de différence
Bonne lecture A+

Amicalement
Michel (révolution)


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:04:07, on 28/07/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
C:\Program Files\Lexmark 2400 Series\lxcrmon.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdc.exe
C:\Program Files\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACDaemon.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Goto Software\Vade Retro\Vaderetro_mgr.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Windows\system32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\Users\Michel\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Users\Michel\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Users\Michel\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Users\Michel\Desktop\coucou.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://recherche.neuf.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.1.1309.3572\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [lxcrmon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 2400 Series\lxcrmon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LXCRCATS] rundll32 C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXCRtime.dll,_RunDLLEntry@16
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile Device Center] %windir%\WindowsMobile\wmdc.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ArcSoft Connection Service] C:\Program Files\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACDaemon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VadeRetro Outlook] C:\Program Files\Goto Software\Vade Retro\VrMoRegister.exe -s
O4 - HKLM\..\Run: [VadeRetro Desktop] C:\Program Files\Goto Software\Vade Retro\Vaderetro_Mgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [LaunchList] C:\Program Files\Pinnacle\Studio 11\LaunchList2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\Michel\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe -startup
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\Windows\system32\GPhotos.scr/200
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: @C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll,-222 - {2EAF5BB1-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll
O9 - Extra button: (no name) - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll,-223 - {2EAF5BB2-070F-11D3-9307-00C04FAE2D4F} - C:\Windows\WindowsMobile\INetRepl.dll
O9 - Extra button: Run WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Launch WinHTTrack - {36ECAF82-3300-8F84-092E-AFF36D6C7040} - C:\Program Files\WinHTTrack\WinHTTrackIEBar.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - cmdmapping - (no file) (HKCU)
O13 - Gopher Prefix:
O15 - Trusted Zone: http://www.secuser.com
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1237881127265
O23 - Service: ArcSoft Connect Daemon (ACDaemon) - ArcSoft Inc. - C:\Program Files\Common Files\ArcSoft\Connection Service\Bin\ACService.exe
O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Boonty Games - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe (file missing)
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate1ca09d295e2027b) (gupdate1ca09d295e2027b) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: lxcr_device - - C:\Windows\system32\lxcrcoms.exe
O23 - Service: Netiris Agent (Netiris) - Captel - C:\Program Files\Captel\Netiris\agent.exe
O23 - Service: PCLEPCI - Pinnacle Systems GmbH - C:\Windows\system32\drivers\pclepci.sys

--
End of file - 8746 bytes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable EmptyMar 28 Juil 2009, 17:25

Hello revolution6, re- :sourire:

OK, allons-y. Un peu de ménage à faire :)

* Désactive Windows Defender.
Désactive l’UAC.
* Lance Hijack This, clique sur Do a system scan only, ferme les fenêtres y compris celle de ton navigateur, coche les lignes ci-dessous puis clique sur Fix checked puis OK.

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Common Files\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Users\Michel\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\COMMON~1\INSTAL~1\UPDATE~1\isuspm.exe -startup
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe

O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL

Ferme Hijack This.

* Ensuite, clique sur le logo Vista puis, dans Rechercher, saisis services.msc
Recherche les lignes suivantes, double-clique sur chacune et, sous Type de démarrage, sélectionne Désactivé dans la liste déroulante puis OK.

Service Bonjour
InstallDriver Table Manager


Recherche les lignes suivantes et, cette fois-ci, sélectionne Manuel dans la liste.
Clique sur OK.

Service Google Update
Google Software Updater
LightScribeService Direct Disc Labeling Service


Est-ce que tu utilises des jeux Boonty ? Si non, tu peux aussi désactiver le service Boonty Games. Si tu n'en as pas l'usage, désinstalle-le(s).
Désinstalle aussi Bonjour, pas utile.

Est-ce que tu as réessayé un scan en ligne avec Kaspersky ?

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable EmptyMar 28 Juil 2009, 22:53

Bonsoir
j'ai supprimé comme demandé les lignes Hijack This

* Ensuite, clique sur le logo Vista puis, dans Rechercher, saisis services.msc
Recherche les lignes suivantes, double-clique sur chacune
j'ai modifié les liignes demandées!...

je suis arrivé a faire un scan Kaspersky et il a detecté une menace mais dans CCleaner! est elle reelle ou fictive de par position (peut etre deja recuperer par un nettoyage CCleaner... au cas ou je mets le rapport

Question: le scan Kaspersky il ne supprime pas les virus?

mardi 28 juillet 2009
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit Service Pack 1 (build 6001)
Version de Kaspersky Online Scanner : 7.0.26.13
Dernière mise à jour de la base : Tuesday, July 28, 2009 17:31:02
Enregistrements dans la base : 2557908
Paramètres d'analyse
analyser avec la base suivante étendue
Analyser les archives oui
Analyser les bases de messagerie oui
Zone d'analyse Poste de travail
C:\
D:\
E:\
F:\
G:\
H:\
I:\
J:\
Statistiques d'analyse
Objets analysés 145453
Menaces trouvées 1
Objets infectés trouvés 1
Objets suspects trouvés 0
Durée d'analyse 02:18:56

Nom de fichier Menace Compteur de menaces
C:\Users\Michel\disque\NETTOYAGE\installer-39506-17-CCleaner-French.exe Infecté : not-a-virus:AdWare.Win32.FakeInstaller.hl 1
La zone sélectionnée a été analysée.



bonne soirée A+
Amicalement
si demain tu as trop chaud c'est normal ils ont prevu de la chaleur de partout en France!...

Michel (revolution 6)

PS je redemare pour remettre l'UAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable EmptyMer 29 Juil 2009, 01:12

Où as-tu téléchargé ce CCleaner ? siffle
Il faut toujours aller sur le site de l'éditeur pour télécharger.
Le logiciel officiel inclut de nombreuses langues dont le français. Ce CCleaner-french est douteux ^^

Citation :
Question: le scan Kaspersky il ne supprime pas les virus?
Non, il ne supprime pas les menaces. C'est à toi de le faire ensuite. Mais c'est un bon antivirus, d'où l'intérêt de l'utiliser en ligne de temps en temps.

Désinstalle CCleaner-french.
Regarde dans ces dossiers et supprime le sous-dossier CCleaner ou CCleaner-french si tu en trouves.
- C:\Program Files
- C:\ProgramData
- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes
- C:\Programmes\Fichiers communs

Télécharge et installe le "vrai" CCleaner. Pense à décochoer la case Installer la barre d'outils Yahoo! CCleaner lors de l'installation. Fais un nettoyage du disque et du registre.
Si tu as besoin d'aide pour "ce" CCleaner, tu peux regarder ici.

Fais un scan complet avec Malwarebytes-antimalware. Fais-le en mode sans échec : ça sera plus rapide et ça évitera d'aller désactiver Windows Defender :) . Si tu ne l'as pas, regarde ici. N'oublie pas de le mettre à jour avant le scan.
S'il trouive qqchose, supprime-le et poste le rapport stp.

Citation :
si demain tu as trop chaud c'est normal ils ont prevu de la chaleur de partout en France!..
J'ai jamais trop chaud moi ! rire
Mais j'aime aussi la neige froid

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable EmptyMer 29 Juil 2009, 11:33

Bonjour
Ok! pour CCleaner
j'ai eu du mal car, a un moment j'avais CCleaner et Ncleaner: j'ai effacé CCleaner mais a premiere vue pas complètement
il restait les rapport et un dossier pour remettre en place...

de toute manière je pense (et je crois que c'est lui) qui a une époque un certain "boulepate62" (tu le connais? ) sur CCM: il m'a conseillé de le mettre et je l'ai copié a partir d'un lien sur CCM je l'ai gardé dans un dossier "nettoyage de printemps " que j'avais fait pour nettoyer mon PC de temps en temps:

http:/www comment ca marche.net/telecharger/telecharger-168-CCleaner

J'ai tout effacer manuellement car dans les programme de désinstallation, il n'y avait rien... (sinon je l'aurai effacé avec "révo Uninstaller"

je garde Ncleaner sans remettre CCleaner!...
Ok pour le nettoyage Malwarebytes-antimalware.

je te remercie sauf si tu as encore une vérification ou deux je suis a ta disposition... n'hésite pas
Merci, repose toi bien , bonne vacance si tu part et reviens nous en pleine forme
Amicalement

salutations

Michel (révolution 6)
(revo) sur d'autre site ou revo30800 en généalogie



J'ai jamais trop chaud moi ! j'aime pas trop la grosse chaleur (nous battons des record de chaleur autour de Nîmes mais nous avons un vent permanent... qui l'améliore
Mais j'aime aussi la neige mais je n'aime la neige chez nous 5cm de neige et le Gard s'arrete sauf en Cévennes ou ils ont l'habitude mais chez moi... tout s'arrete, on ne sait plus rouler en voiture ETC.... nous ne sommes pas équipé pour ça...
merci Besoin d'aide pour desinfection probable 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable EmptyJeu 30 Juil 2009, 00:56

Bonsoir revolution6 :)

Citation :
je garde Ncleaner sans remettre CCleaner!...
Je ne connais pas Ncleaner mais apparemment ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelle version (depuis 2 ans d'après le site de l'éditeur).

Citation :
de toute manière je pense (et je crois que c'est lui) qui a une époque un certain "boulepate62" (tu le connais? ) sur CCM
Ca me dit quelquechose... scratch
lol!

Citation :
je l'ai copié a partir d'un lien sur CCM je l'ai gardé dans un dossier "nettoyage de printemps "
Ce type de logiciel a de fréquentes mises à jour : par ex., CCleaner a sorti 6 versions dans les 3 derniers mois. Mieux vaut télécharger la dernière version quand on veut utiliser un programme.

Citation :
dans les programme de désinstallation, il n'y avait rien.
Parce que tu ne l'as jamais installé. Kaspersky a détecté l'installeur dans ton dossier.

Citation :
sauf si tu as encore une vérification ou deux je suis a ta disposition
Tu ne m'as pas dit si Malwarebytes-anti malware avait trouvé quelque chose.

Citation :
chez nous 5cm de neige et le Gard s'arrete
Oui, on voit ça aux infos parfois ^^ : Mais vous nêtes pas les seuls (à Paris : 1/2 cm suffit rire )

Bonnes vacances à toi aussi

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable EmptyJeu 30 Juil 2009, 07:00

bonjour

le scan de Malwarebytes-anti Malware est négatif!

oui en marquant dans ma réponse "OK" je pensais que ça suffisait! mais il est OK il a été fait mais il aurait pu trouver quelque chose

pour NCleaner, il se contente de nettoyer des fichiers bien spécifique ! il n'a pas besoin de mise a jour sauf si de nouveaux fichiers font leurs apparitions
mais j'ai l'impression qu'il nettoie mieux que CCleaner mais depuis que j'ai Wise disk et registry je ne m'en sert plus....

pour ccleaner, je l'avais installé:je m'en suis servi a plusieurs reprise ....




pour le Gard, les ponts et chaussées ne sont pas équipés d'engins qui balayent la route sauf sur l'autoroute (rentabilité oblige)

pour kaspersky, les virus ! il les enleve?

d'ici la fin de semaine, je ferai un autre scan pour savoir si il n'y a plus l'infection!

Merci, et encore merci
bonne journée
Amicalement


Michel (révolution 6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable EmptyJeu 30 Juil 2009, 13:30

Bonjour Michel :sourire:

Citation :
oui en marquant dans ma réponse "OK" je pensais que ça suffisait
Ah d'accord ! Je n'avais pas compris. C'est bien niquel

Citation :
pour kaspersky, les virus ! il les enleve?
Non, comme je t'avais dit précedemment, il ne les supprime pas, il faut le faire soi-même.
Mais le PC a l'air propre maintenant :)

CCleaner n'est pas très "agressif" : il n'y a guère de risques qu'il supprime qqchose d'utile dans la base de registre. Les utilitaires qui vont plus en profondeur, supprime parfois des clés nécessaires. Ceci étant, dès qu'on s'apprête à toucher au registre, mieux vaut en faire une sauvegarde avant, ce que les bons logiciels de nettoyage font ou te demande de faire automatiquement. :)

Bonne journée et à bientôt.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour desinfection probable Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour desinfection probable   Besoin d'aide pour desinfection probable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour desinfection probable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un nettoyage ou d'une desinfection
» Demaide d'aide pour nettoyage et desinfection s'il y a!...
» Besoin d'aide pour empecher de changer l'heure sous XP.
» besoin d'aide pour l'achat d'un pc
» Besoin d'aide pour pilotes ATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser