| spybot search destroy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: spybot search destroy Mer 17 Juin 2009, 20:14 | |
| bonsoir voila mon problème j'ai lancer spybot search destroy ET VOILA QUE CETTE PHRASE S'AFFICHE : it is recommended that you reboot and scan again if you want to do this clic "yes" save all open document and reboot Je ne comprend pas un mot d'anglais ...donc je ne sais pas quoi faire ...Alors merci d'avance pour votre aide !!!!!! CHANTAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spybot search destroy Mer 17 Juin 2009, 23:17 | |
| Bonsoir Chantal - Citation :
- Je ne comprend pas un mot d'anglais ...donc je ne sais pas quoi faire ...Alors merci d'avance pour votre aide !!!!!!
- Citation :
- it is recommended that you reboot and scan again if you want to do this clic "yes" save all open document and reboot
traduction: il est recommandé que vous redémarrez et le scanner de nouveau si vous voulez faire ce clic "oui" mettre tous les documents ouverts et redémarrez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spybot search destroy Mer 17 Juin 2009, 23:28 | |
| bonsoir gil62 e ne comprend pas pourquoi il me demande ça !!!! même si je clic sur oui et que je scanne mon ordi de nouveaux cette phrase s'affiche et le scan s'arrête...ta pas une idée!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spybot search destroy Jeu 18 Juin 2009, 00:27 | |
| chantal Il faut attendre boule ou kiyaa ou un hacker pour la réponse en attendant tu as fais ceci , il est recommandé que vous redémarrez et le scanner de nouveau si vous voulez faire ce clic "oui" mettre tous les documents ouverts et redémarrez ? |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: spybot search destroy Jeu 18 Juin 2009, 08:46 | |
| Un hacker , pourquoi un hacker ? Chantal, ta version est-elle à jour ? Windows est -il à jour (SP3) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spybot search destroy Jeu 18 Juin 2009, 08:50 | |
| Je ne comprends pas se que tu veut dire il faut que j'ouvre tous les documents .Comment faire ???? J'en ai beaucoup je les ouvre un par un ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spybot search destroy Jeu 18 Juin 2009, 08:52 | |
| COUCOU BOULE je pense que spybot est a jour car j'ai fait la mise a jour avant de démarer le scan |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: spybot search destroy Jeu 18 Juin 2009, 09:09 | |
| Et Windows ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spybot search destroy Jeu 18 Juin 2009, 13:44 | |
| jE VIENS DE METTRE windows A JOUR ET AU LIEU DE CLIQUER SUR OUI lors de cette fameuse phare j'ai cliquiée sur non ,du coup cette phrase ne s'affiche plus géniale !! non??? ! |
|
| |
boule Membre aide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spybot search destroy Ven 19 Juin 2009, 09:45 | |
| coucou boule j'ai encore un petit problème ,car sur ma barre en bas a droite j'ai toujours le point d'exclamation en jaune qui me dit que des mises à jour sont prête pour mon ordi ,alors je télécharge et 2 ou 3 seconde après j'ai de nouveaux se point d'exclamation qui se remet avec toujours et toujours les mêmes mise a jour ...je peut les installer 50 fois dans la journée c'est toujours la même mise a jour qui s'installe et qui me dit a la fin de l'installation -"installation réussie !!!!! a oui j'ai oubliée de préciser c'est la mise a jour sécurité pour microsoft xml services 4.0 service pak 2 kb954430. si l'installation est réussie je vois pas pourquoi je dois la réinstaller tous les 2 secondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spybot search destroy Ven 19 Juin 2009, 14:17 | |
| Bonjour Chantal Télécharge Dial-a-fix. Dézippe le fichier puis double-clique sur Dial-a-fix.exe. Coche la case Fix Windows Update et clique sur le bouton Flush SoftwareDistribution puis sur Go. Ca devrait régler le problème. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spybot search destroy Ven 19 Juin 2009, 22:56 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: spybot search destroy Sam 20 Juin 2009, 01:41 | |
| Y'a des hacker qui pêche ? Ou tu as pêché des hacker ? je connais pas, ça a quoi comme tête ce genre de poissons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spybot search destroy Sam 20 Juin 2009, 06:49 | |
| Une tête de poulpe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spybot search destroy Sam 20 Juin 2009, 18:20 | |
| |
|
| |