Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ordinateur sur télévision

Aller en bas 
AuteurMessage
DODO
Invité
Anonymous



ordinateur sur télévision Empty
MessageSujet: ordinateur sur télévision   ordinateur sur télévision EmptyLun 15 Juin 2009, 21:53

Bonjour à toute l'équipe, voilà j'ai des films que j'ai téléchargé et je voudrais les regardés sur mon poste de télévision, mais je ne connais pas la procédure pour les branchements (et les connections que j'ai besoin).Je suis sous vista.Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ordinateur sur télévision Empty
MessageSujet: Re: ordinateur sur télévision   ordinateur sur télévision EmptyMar 16 Juin 2009, 16:13

Tout dépend surtout de la carte graphique (fabriquant + modèle) que tu utilises.

Si ton PC est assez récent tu as un port S-video ordinateur sur télévision 67360-video-card-annotated

Ensuite il te faut acheter un cable
S-video/Peritel ordinateur sur télévision HQSS1027 ou S-video/S-video ordinateur sur télévision Hp_svideo_large
(regarde derrière ta TV pour savoir ce que tu peux mettre) .

Ensuite une fois tout brancher (ordinateur arreté) vas sur ton fond d'écran de ton bureau et fait Clic droit/Propriétés/Paramêtres. Tu devrais te retrouver devant cet écran
ordinateur sur télévision Proprietes_ati_1ecran.
Cliques sur l'écran 2 et choisis dans Affichange "TV". Si la TV n'est pas listée regardes dans les propriétées avancées pour l'activer.

Ensuite 2 possibilités : Etendre le bureau (ta TV se mettra en plus de ton écran) ou clone (même affichage sur la TV et sur l'écran).
Perso, je préfère étendre le bureau car pendant que mes enfants regardent un film sur la TV je peu continuer à travailler sur mon PC via mon écran d'ordi.

Pour finir, je te conseille d'utiliser ZoomPlayer (fournis avec Combined Community Codec Pack) et VLC (VLC Media Player). Les deux se complètent selon les films. Une fois le film lancé, déplace l'écran du film sur ta TV et ensuite (seulement ensuite) fait un affichage plein écran du film.

En espérant avoir correctement répondu clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DODO
Invité
Anonymous



ordinateur sur télévision Empty
MessageSujet: ORDINATEUR SUR TELEVISION   ordinateur sur télévision EmptyJeu 18 Juin 2009, 20:41

Bonjour, j'ai branché un cable hdmi pour relié la télé et l'ordinateur.J'ai fait reconnaitre la connection hdmi par ma télé.Mais l'écran reste noir, il est écrit "720p/60"... et les 3 petits points clignottent. J'appui sur les touches fn et f4 pour faire le basculement, mais rien ne se passe. Pourtant le mode d'affichage et le "clone" (ordi+télé), ma tv a bien été detecté par l'ordi.Mystère! Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ordinateur sur télévision Empty
MessageSujet: Re: ordinateur sur télévision   ordinateur sur télévision EmptyJeu 18 Juin 2009, 23:04

Marque + modèle de la carte graphique ?
Revenir en haut Aller en bas
DODO
Invité
Anonymous



ordinateur sur télévision Empty
MessageSujet: Ordinateur sur télévision   ordinateur sur télévision EmptyVen 19 Juin 2009, 19:42

Bonjour: Fabricant : NVIDIA . Modèle : NVIDIA GE FORCE 8400 GS. Modèle du système : HP Pavillon dv 9500 ef notebook pc (serie dv 9000).Type de convertisseur : integrated RAMDAC.Carte son intégré a la carte mère.Système VISTA.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ordinateur sur télévision Empty
MessageSujet: Re: ordinateur sur télévision   ordinateur sur télévision EmptyDim 21 Juin 2009, 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordinateur sur télévision Empty
MessageSujet: Re: ordinateur sur télévision   ordinateur sur télévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ordinateur sur télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordinateur lent*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser