Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos recherches plantent des arbres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vos recherches plantent des arbres ! Empty
MessageSujet: Vos recherches plantent des arbres !   Vos recherches plantent des arbres ! EmptyDim 14 Juin 2009, 13:22

à l'heure ou l'écologie est au coeur de l'actualité et dans la tête de beaucoup d'entre nous, voici votre moyen d'y participer sans dépenser un sous (et oui c'est parfois possible ! ) ETHICLE vous donne cette possibilité, cette barre de recherche qui utilise les plus gros moteurs de recherches ( tendance plutôt Yahoo ) tous les 100 recherches vous plantez 1 arbre !




Voilà pour ce que ça botte ...












Un arbre planté toutes les 100 recherches !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos recherches plantent des arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches plantent des arbres !   Vos recherches plantent des arbres ! EmptyLun 15 Juin 2009, 03:20

C'est sérieux ou pas ?

...et il est planté où cet arbre - on peut savoir ?

...car pour planter des arbres, je suis là et je participe à fond à condition que ça soit réellement le cas et vérifiable.

Quelle bonne idée !

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos recherches plantent des arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches plantent des arbres !   Vos recherches plantent des arbres ! EmptyLun 15 Juin 2009, 12:53

J'ai toujours trouvé très étrange le concept de "planter" des arbres. Parce que, ok, on plante un arbre, mais qui nous dis qu'ils en prennent soin, que cet arbre va survivre et grandir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos recherches plantent des arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches plantent des arbres !   Vos recherches plantent des arbres ! EmptyLun 15 Juin 2009, 20:41

c'est sérieux, je suis un fervent défenseur des forêts tropicales principalement ( je vais pas détailler ma vie ) alors pour le sérieux :

il bosse en Exclusivité avec planète urgence voici les deux et uniques programmes actuellement

pour les sceptiques ICI
et ICI

j'aime leur concept exclusif et concentré sur 2 missions


Citation :
J'ai toujours trouvé très étrange le concept de "planter" des arbres. Parce que, ok, on plante un arbre, mais qui nous dis qu'ils en prennent soin, que cet arbre va survivre et grandir ?

le truc c'est que tous ne vont pas grandir et survivre, mais justement c'est la loi des nombres, plus on plante plus on a de chance !
il faut savoir, qu'il y a des populations comme là en Indonésie qui vivent grâce à la mangrove qui est une vraie ressource alimentaire et économique, ils ont donc plutôt intérêts à y faire gaffe, moi ce qui me gêne par contre c'est qu'en Europe on a pratiqué la déforestation à tout va ( preuve il existe plus grand chose ) et que l'on déforeste dans des pays en développement on des peuples dépendent de près ou loin à leur survie, pour remplir les grands magasins de meubles et cie occidentales, mais ça c'est un autre sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos recherches plantent des arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches plantent des arbres !   Vos recherches plantent des arbres ! EmptyMer 17 Juin 2009, 01:07

Merci gepeto pour l'éclaircissement.

On y vas, on verra bien le résultat dans quelques années de ce que l'on a planté !

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos recherches plantent des arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches plantent des arbres !   Vos recherches plantent des arbres ! EmptyMer 17 Juin 2009, 20:38

les petits ruisseaux font les grand rivières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos recherches plantent des arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches plantent des arbres !   Vos recherches plantent des arbres ! EmptyLun 22 Juin 2009, 04:23

Au fait, très intéressant tes 2 vidéos, surtout celle sur les mangroves, dont je connaissais déjà la problématique.

Très bien si ce projet vise également la reconstitution des mangroves, absolument vitales.

Donc, cliquons un maximum pour la repousse !

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos recherches plantent des arbres ! Empty
MessageSujet: Re: Vos recherches plantent des arbres !   Vos recherches plantent des arbres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recherches plantent des arbres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahoo! Glue Search : vos recherches sur une page
» Extension pour Chrome afin de bloquer les sites des vos recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Actualité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser