| blue screen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: blue screen Mar 01 Mai 2007, 15:08 | |
| bonjour a tous!
j'ai un problème d'écran bleue qui ne semble pas résolvable est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider a le résoudre nous,nous ne savons plus ou donner de la tête avec ce problème. j'inclus un rapport de windows vista :
Nom d’événement du problème : BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 3084
BCCode: 7a BCP1: C04EF048 BCP2: C000000E BCP3: 4BA4F8C0 BCP4: 9DE09600 OS Version: 6_0_6000 Service Pack: 0_0 Product: 768_1
merci d'avance pour votre aide! |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: blue screen Mar 01 Mai 2007, 19:27 | |
| Salut Camping Aurais-tu l'erreur en entier, ce qui ressemble à ceci : Technical information ***STOP:0X0000007A Car la ça va être compliqué de t'aider essaye de voir si tu peux trouver les derniers pilotes disponible pour ton PC celà pourrait régler le problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blue screen Mar 01 Mai 2007, 21:59 | |
| salut à toi ,
non je n'ai pas d'autre renseignement sur l'erreur et j'ai déjà tout téléchargé les pilotes que j'ai pu trouver
j'ai essayer le mode sans échec sans trouver la solution et là j'ai tout enlevé les mises à jours une par une pour voir ainsi que les dernier programmes que j'ai téléchargé
autre chose aussi, mon ordi est slow j'ai scanné avec norton et windows defender et rien de ce côté
j'ai aussi fait le ccleaner c'est une chose que tu m'avais déjà conseillé
là je suis dans le noir total je ne sais plus quoi faire j'ai une tour neuve puisque le technicien où je l'ai acheté ne savait pas non plus mais les problèmes sont toujours là
bon si tu as des idée merci de m'en faire part
a+ |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: blue screen Mar 01 Mai 2007, 22:49 | |
| Ah je me rappel de ton pseudo maintenant que tu m'y fais repensé. Je suis donc allé voir ce que l'on avait fait et ton PC était légérement envahi de spywares malgré Vista. J'ai vu aussi que tu avais il y a peu de temps installé un pilote pour ta carte graphique Nvidia. Es-tu sûr d'avoir installé, le pilote adéquat à la carte graphique ainsi si celui-ci est supporté par Vista ? - As-tu essayé de réparer Vista ? (si tu as le Cd d'installation) - Ou de revenir à la configuration d'origine vu que tu as un Dell (si je me trompe pas) A mon avis soit c'est un problème de Matériel/pilote soit les spywares et autres "bestioles" ont mit le bordel sur ton système d'exploitation ce que je doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blue screen Mer 02 Mai 2007, 00:31 | |
| salut
oui je crois que que j'ai le bon pilote
et non je n'ai pas le cd vista
peux-tu me dire comment faire pour savoir ce que je fais pour voir si j'ai des spyware et qu'est-ce que c'est exactement
ça peut-être l'air niaiseux mais je débute alors je ne connais pas grand chose
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blue screen Mer 02 Mai 2007, 01:36 | |
| bonjour Boulepate62
je suis désolé si mes réponses son un peu longue à venir mes tu as dû remarquer on a un petit décalage horraire et je dois m'occuper de mon fils
présentement il est un peu tard pour toi alors je vais attendre ta réponse demain
a+ |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: blue screen Mer 02 Mai 2007, 02:56 | |
| Bonsoir Camping ! Je pense pas que l'on est beaucoup d'heures de différence, si tu es bien au Québec on doit avoir la même heure c'est à dire 20h00 a plus ou moins une heure Tu avais ce problème lorsque je t'ai aidé sur commentcamarche ? Si non, fais ceci pour vérifier : Hijackthis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blue screen Mer 02 Mai 2007, 03:51 | |
| bonsoir Boulepate62
je suis désolé mais quand je regarde l'heure que tu m'as répond c'est écrit 01:56 alors je croyais que c'était l'heure de chez toi
bon pour revenir à mon problème, quand on s'est parlé sur comment ça marche mon ordi était slow mais je n'avais pas de blue screen
là j'ai fait une restauration du système et pour l'instant ça va bien et il est redevenu rapide
par contre j'ai des programme qui ne sont pas installé et d'autre pilote et même mon imprimante que je suspecte, est-ce que ça ce pourrait
j'aimerais bien savoir comment faire pour trouver quel était le problème pour ne pas qu'il revienne
merci encore! |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: blue screen Mer 02 Mai 2007, 04:58 | |
| - Citation :
- je suis désolé mais quand je regarde l'heure que tu m'as répond c'est écrit 01:56 alors je croyais que c'était l'heure de chez toi
C'est parce que ton profil est à l'heure de Paris, pour corriger ce petit problème, il te suffit de cliquez sur le lien ci-dessous et d'aller dans Préférences et de régler ton profil à l'heure de ton pays https://kerio.probb.fr/profile.forum?mode=editprofileEtrange qu'une simple restauration du système régle le problème, il faudrait que tu te rappelles de ce que tu avais installé entre la date ou tu as restauré ton ordinateur jusqu'à aujourd'hui si tu te souviens tu pourrais "cerner" le problème. Il se peut que ça provient de ton imprimante, comme un logiciel, oui. Réinstalle un par un tes logiciels/pilotes en prennant soin de redémarré ton Pc à chaques installation, celà permettra de voir d'où vient le problème, si il revient bien sûr ! Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blue screen Mer 02 Mai 2007, 14:33 | |
| rebonjour à toi,
je crois avoir trouvé mon problème ça viendrait de mon imprimante ce matin je l'ai réinstallé et mon ordi est redevenu super slow j'ai tout désinstallé et tout est redevenu normal
pour l'instant je n'ai pas eu de blue screen, en espèrant que ce problème soit règlé aussi
je trouve ça dommage mon imprimante est une canon mp160 et elle venait avec mon ordi
bon si il y a d'autre dévelloppement, je te le ferai savoir
merci a+ |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: blue screen Mer 02 Mai 2007, 19:28 | |
| As-tu essayé d'installer ton imprimante avec les derniers pilotes en date et non ceux du Cd ? Regarde ici, c'est compatible avec PIXMA MP160 si c'est bien ton imprimante http://fr.software.canon-europe.com/products/0010392.aspBon courage si ça marche. Pour le ralentissement c'est normal, l'imprimante installe des services/processus qui se lance au démarrage mais si ça met 5minutes de plus à démarrer c'est sûr qu'il y a un problème Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blue screen Mer 02 Mai 2007, 20:47 | |
| bonjour Boulepate
je suis aller sur le site de canon pour installer le dernier pilote pour vista et le problème est toujours là
quand j'ai mon imprimmante d'installé mon ordi est slow surtout quand je veux accèder à internet ou en sortir
un coup sur internet il n'y a pas trop de ralentissement et hier j'ai fait venir un technicien de mon fournisseur internet et il a testé ma connection et aucun problème de ce côté et comme je t'ai dit ce matin depuis que je n'ai plus mon imprimante plus aucun problème
maintenant je me demande quel imprimante je dois acheter parceque je ne voudrais pas me retrouver avec les même problèmes
aurrais-tu une idée?
merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blue screen Mer 02 Mai 2007, 21:49 | |
| rebonjour Boulepate,
je suis allé voir sur le lien que tu m'as donné et oui ils disent bien que c'est compatible avec vista et pourtant c'est bien les pilotes que j'ai téléchargé et pourtant après avoir effectué les test c'est bien l'imprimante qui me causait tout ces troubles maintenant tout va bien j'ai contacté le technicien où je l'ai acheté et il va me donner une autre imprimante je pensais à une hp il me dit qu'elle fonctionne bien sous vista
toi quand penses-tu?
merci!
a+ |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: blue screen Mer 02 Mai 2007, 22:25 | |
| - Citation :
- j'ai contacté le technicien où je l'ai acheté et il va me donner une autre imprimante
Ouf, oui bah change la ! Je sais pas si Hp fonctionne mieux sous Vista mais avant de te tourner vers Vista lit ceci ; http://www.zone-numerique.com/news_1291_Incompatibilite_des_imprimantes_HP_avec_Windows_Vista.htmJ'ai pas de marque a te proposer, je suis pas sous Vista alors .. mais apparement les Lexmark sous Vista pose problème et pour Hp ce n'est pas mieux. Regarde sur moteur de recherches pour trouver un modéle compatible, pour ne pas te retrouver avec une imprimante qui ne fonctionne pas Bon courage car apparement toutes les marques posent problème avec Vista, il va falloir patienter, Vista est sortie trop vite personne ne suit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blue screen Jeu 03 Mai 2007, 01:12 | |
| salut
j'ai quand même changé mon imprimante pour une hp le technicien m'a garantie que si il y avait un problème il la changerait encore
je viens de finir son installation avec les pilotes pour vista que j'ai été chercher sur le site de hp et tout va bien
je ne crois pas que j'aurrai des problèmes parcequ'avec canon les trouble étaient immédiat
bon je te remercie pour tes précieux conseils et si il y a du nouveau je te le ferai savoir
merci
bonne soirée! |
|
| |
boule Membre aide
OS : XP Navigateur :
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: blue screen Jeu 03 Mai 2007, 01:50 | |
| A mon avis comme tu le dis les problèmes tu les aurais vu tout de suite, peut-être au redémarrage mais à mon avis tu a sdéjà du le faire. Tant mieux que tout rentre dans l'ordre ! A++ et bon surf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blue screen | |
| |
|
| |
| blue screen | |
|