Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 wallpaper ne fonctionne pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas EmptyMer 27 Mai 2009, 04:52

hello , voilà j'ai installé Wallpaper pour pouvoir changer de fonds d'écran plus souvent, mais voila, ça ne fonctionne pas. J'ai configuré pour 10 mn , mais rien ne se produit, pourquoi ?
Sur mon autre ordi cela fonctionnait très bien.
Pour info, j'ai toujours xp. merci merci de m'éclairer. wallpaper ne fonctionne pas 510821 wallpaper ne fonctionne pas 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas EmptyJeu 28 Mai 2009, 00:43

Hello , petit problème résolu de lui-même. wallpaper ne fonctionne pas 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : wallpaper ne fonctionne pas Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas EmptyJeu 28 Mai 2009, 02:46

Bonjour Valou

non je ne suis pas d'accord, c'est moi qui ai réglé ton problème en m'introduisant dans ton ordinateur, moi et moi seul ai réglé ton problème lol!


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
vaneleph
Invité
Anonymous



wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Pour moi ça ne marche pas non plus !   wallpaper ne fonctionne pas EmptyJeu 16 Juil 2009, 15:10

J'ai installé Wallpaper il y a bien une semaine, sélectionné mes photos, programmé pour un changement toutes les 10 mn et pas une seule fois le fond d'écran n'a changé !
Ce matin, je l'ai désinstallé pour le réinstallé, idem : NADA !!!!!
Que faire SVP ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas EmptyDim 19 Juil 2009, 06:00

Bonjour vaneleph,

Pour tes fonds d'écrans, tu dis avoir réglé les minutes, ok, mais as-tu aussi fait les réglages sous "Paramètres", à savoir :

- combien de fois voulez-vous que les images changent ? ...mettre entre 5 et 10 secondes
- de quelle taille doivent être les images ? ... mettre à 100 %
- utiliser les images de ce dossier : ..mettre le chemin d'accès où se trouvent tes images

puis plus bas, tu peux par exemple aussi cocher la case "utiliser les effets de transition", c'est assez sympa.

A la fin n'oublies pas de cliquer sur "Appliquer" puis "OK".

aloes
Revenir en haut Aller en bas
vaneleph
Invité
Anonymous



wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas EmptyLun 03 Aoû 2009, 18:02

Merci Aloes, mais le logiciel Wallpaper sert à changer les fonds d'écran du bureau (enfin, en principe), mais non pas l'écran de veille que j'ai déjà paramétré tel que tu le proposais...
Je crois que je vais tout simplement abandonné... snif...
Revenir en haut Aller en bas
vaneleph
Invité
Anonymous



wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:58

wallpaper ne fonctionne pas 952224 et bien tanpis pour Wallpaper ! Cela fait plusieurs semaines que j'ai laissé un mail sur le site du créateur qui ne m'a pas répondu. Du coup, je l'ai abandonné pour prendre Wallpaper Tray qui lui fonctionne na ! lala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas EmptyMer 05 Aoû 2009, 16:44

Hello vaneleph,

Su tu veux voir défiler des images, donc des images qui changent à intervalle régulier sur ton écran, c'est
l'écran de veille qu'il faut programmer.

Le bureau, c'est un affichage fixe que tu peux changer sous "bureau" en cherchant une image dans l'explorateur en cliquant sur "Parcourir". Si ton image apparait dans l'explorateur, tu devrais pouvoir la sélectionner pour ton bureau. Tu peux d'ailleurs visionner l'image choisie instantanément avant d'appliquer le changement.

Ce que tu essayes est probablement un logiciel payant ou à l'essai soit disant gratuit. Ce genre de soft ne fonctionne jamais, car bridé. La meilleure solution gratuite est de copier les images désirées dans tes documents à partir de Google (en choisissant les grands formats) ou à partir d'un autre support et de les mettre ensuite sous écran de veille. Naturellement, ça demande un peu de travail de retouches pour certaines images, redimensionnement, réglages couleurs, luminosité, netteté, etc, mais c'est très plaisant, j'en ai des milliers.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
vaneleph
Invité
Anonymous



wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:27

Merci beaucoup Aloes d'avoir pris le temps de répondre et pour tes conseils niquel

Mon écran de veille est bien programmé pour faire défiler mes images, mais comme j'adooooooooore les gadgets, je voulais que mon fond d'écran de bureau le fasse aussi. Et c'est ce qu'était sensé faire Wallpaper (et d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, ça marche chez d'autres et ne marche pas de façon inexpliquée chez d'autres).

Depuis hier je suis donc passée chez Wallpaper Tray qui marche très bien pour le moment wallpaper ne fonctionne pas 804783
Revenir en haut Aller en bas
vaneleph
Invité
Anonymous



wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:33

:gné2: Mes liens n'ont pas marché pff. Pour les curieux :

Liens supprimés par modératrice (voir message ci-dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas EmptyJeu 06 Aoû 2009, 20:25

Merci vaneleph pour les infos. Attends-toi quand-même à ce que Wallpaper Tray ne fonctionne pas tout à fait gratuitement, c'est aussi un truc à but commercial. S'il s'installe sans trop de problème, certainement qu'il est accompagné.

A propos de clubic.com, tu as une petite information ici :
https://kerio.probb.fr/actualite-informatique-f12/clubiccom-et-01netcom-des-sites-peu-serieux-t4009.htm

Juste un conseil : ne télécharges jamais des softs commerciaux à l'essai si tu n'as pas l'intention de les acheter. Prends uniquement les softs en open source (pour le gratuit) proposés par des sites sérieux.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas EmptyVen 07 Aoû 2009, 00:49

Bonsoir à vous deux :sourire:

Vaneleph j'ai supprimé les liens de ton message car :
1- les invités ne peuvent pas poster de liens, c'est pour cela que tu n'arrivais pas à les mettre ^^
2- sauf rares exceptions, ce sont toujours les liens pointant vers le site de l'éditeur qui sont donnés ici.

Si des visiteurs sont intéressés, il suffit qu'il cherchent avec Google et ils auront le site de l'éditeur en 1ère référence. :)

A bientôt.

bye
Revenir en haut Aller en bas
vaneleph
Invité
Anonymous



wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:46

clin d\\'oeil Merci Kiyaa pour ces explications, je ne connaissais pas votre site avant ma participation à ce forum :sourire:

etonne Quant à Aloes, merci pour le lien, j'étais étonnée/choquée de ce que j'ai lu ! Je retiendrais la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wallpaper ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: Re: wallpaper ne fonctionne pas   wallpaper ne fonctionne pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wallpaper ne fonctionne pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi wallpaper ne fonctionne pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser