| Usurpation du compte yahoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Usurpation du compte yahoo Dim 24 Mai 2009, 16:29 | |
| Bonjour,
je viens de recevoir un email provenant de l'adresse yahoo de mon pere. Il serait au Nigeria, et demande d'etre assisté. (voil pour le resumez du mail, au cas ou qqn en aurait deja lu un). Je lui ai recommandez de changer de mot de passe, mais ce n'est plus possible, car il a ete changé. Y a t il un moyen pour qu'il recupere son compte (avec toutes les donnees qui s'y trouvent)?
Merci de votre aide.
(Ps: excusez moi pour les "z", je n'ai pas d'accents sur mon clavier)
L'Ultra Solidd. |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Usurpation du compte yahoo Dim 24 Mai 2009, 17:47 | |
| Hello Usolidd A t-il essayé de passer par ici : Réponse secréte YahooMail ? Penser à lancer l'anti-virus et logiciels anti-spywares sur le PC on ne sait jamais qu'il soit infecté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Usurpation du compte yahoo Dim 24 Mai 2009, 20:56 | |
| Hey merci! J'ai pu changer de password grace aux questions posees (je connais tres bien mon pere qd mm!)
Maintenant il me faut changer ces questions car il se peut que d'autres personnes en connaissent les reponses. savez vous cmt le faire?
Merci! |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Usurpation du compte yahoo Lun 25 Mai 2009, 03:14 | |
| - usolidd a écrit:
- Hey merci! J'ai pu changer de password grace aux questions posees (je connais tres bien mon pere qd mm!)
Maintenant il me faut changer ces questions car il se peut que d'autres personnes en connaissent les reponses. savez vous cmt le faire?
Merci! Connecte toi sur son compte que tu lui as piraté à cette adresse et regarde tu devrais avoir les options pour modifier tout ce que tu souhaites. https://login.yahoo.com/config/mail?.intl=fr Changer question secréte Yahoo Mail (c'est nulle comme méthode, mais bon .. pas le choix apparemment !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Usurpation du compte yahoo Lun 25 Mai 2009, 14:05 | |
| Salut Boule! Je deviens pirate! J'ai ete voir dans yahoo help, et il fallait repondre a un questionnaire pour pouvoir changer de question secrete. J'ai rempli le questionnaire, mais j'ai pas recu de mail de confirmation de la part de yahoo. La chose la plus bizarre, c'est que j'ai changé de password, mais que ce matin un autre mail a ete envoyé de cette meme adresse, par le meme arnaqueur, qui etait mm sur le point de percevoir de l'Argent. Est-ce pcq j'ai envoyé le mot de passe a mon pere dans sa nouvelle adresse et qu'il travaille toujours dans le mm ordi?? Je lui ai suggéré de scaner son PC. Merci d'eclairer si possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Usurpation du compte yahoo Mar 26 Mai 2009, 22:35 | |
| Plus de peur que de mal . Notre ami le pirate avait ecrit le mail quand il avait encore le controle de la boite. Au moment ou j'ecris, la boite est vide comme neuve J'ai pris soin de transferer les emails dans un nouveau compte. Merci et a plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Usurpation du compte yahoo Mar 26 Mai 2009, 22:38 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Usurpation du compte yahoo Mar 26 Mai 2009, 23:06 | |
| C'est quoi cette adresse ? Tu veux reçevoir du spam ? A mon avis, attends que ton père ait désinfecté son ordi avant de lui redonner le mot de passe, etc. le cas échéant il se pourrait que le problème revienne à nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Usurpation du compte yahoo Ven 29 Mai 2009, 00:50 | |
| Slt Boule Namaste c'est bonjour en hindi Au fait je penais que y aurait des "x" comme j'ai v sur un post. Je pensais que ct censurE automatiquement Merci pour le conseil si non je l'applique! |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Usurpation du compte yahoo Ven 29 Mai 2009, 21:51 | |
| Namaste, Namaste Usolidd Non, c'est moi qui ajoute des XXX pour éviter aux spammeurs de récupérer l'adresse Donc je vais "crypter" la tienne aussi, à moins que tu souhaites faire une récolte de mails indésirables | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usurpation du compte yahoo | |
| |
|
| |
| Usurpation du compte yahoo | |
|