Dimanche 17 mai 2009
Oyez Oyez, mammifères intellectuelsUn
HOAX, c'est-à-dire dans la langue de Molière, une bêtise, pour être poli, se diffuse dans les boîtes mails nous avertissant qu'il y aura deux lunes le 27 août prochain à minuit 30 minutes.
Que nenni bigre bougre
. Cette information est fausse et vieille de plus de deux ans dans sa version française et plus de quatre années dans sa version anglaise, mais continue de circuler d'adresses mails en adresses mails permettant à des pseudos pirates de s'amuser avec un tas d'adresses e-mails et aux spammeurs de récolter des listes prêtes à la vente ou l'emploi pour vous envoyer des
messages indésirables !
Photos de la planète Mars via le télescope Hubble en 2007 Cette seconde lune est la planète Mars où vivent les fameux martiens, c'est bien connu (ce n'est pas un HOAX !). Malheuresement cet événement est déjà passé, oui mais quand ? Le 27 août 2003 à 9 heures 51 secondes et 14 centièmes pour être précis ! Vous avez loupé l'événement du siècle ? Quel dommage, mais ne désespérez pas, il reviendra prochainement ... en l'an 25 695 à quelques 55 758 006 kilomètres de la Terre. Ce qui est très très proche, on y verra un point dans le ciel !
MA-GNI-FI-QUE ! Autant perdre sa paire d'yeux sur un tas d'étoiles.
Ce qui est véridique, c'est que le 27 août sera le 239
ème jour de l'année de notre calendrier
des pompiers ou rugbyman dénudés grégorien et nous fêterons
la Sainte Monique !
STOP à la pollution est diffusion des adresses e-mails pour des informations que quelques-uns ne prennent pas le temps de vérifier via un moteur de recherche tel que
Yahoo ou Google pour ne pas les nommer.
Comme le dirait
Arlette Yvonne Laguiller : "Je suis une passionnée de lecture, parce que c'est à mon sens une bonne façon de s'enrichir sans voler personne." C'est pas tout à fait vrai. Cela dépend de ce que l'on lit et d'où provient la lecture. A méditer.
Source : kerio.probb.fr / NASA