Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pc portable Vista planté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pc portable Vista planté Empty
MessageSujet: pc portable Vista planté   pc portable Vista planté EmptyDim 26 Avr 2009, 19:08

hello, décidément c'est la série !!

Voilà le pc était éteint et en le rallumant voilà ce qu'il y a marqué sur un écran noir :

A DISK READ ERROR OCCURED
PRESS CTRL + ALT + DEL (ce que j'ai fais) TO RESTART,

puis retour à cet écran noir.

sos sos sos sos MERCI de m'aider.

Je n'ai pas du tout le cd de réinstallation, par contre est-ce que je pourrais utiiliser mon dvd de mon fixe window XP ?

help help help merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc portable Vista planté Empty
MessageSujet: Re: pc portable Vista planté   pc portable Vista planté EmptyLun 27 Avr 2009, 14:57

Hello Valou :sourire:

Aïe !

Ca peut venir du HDD et là c'est pas une bonne nouvelle pc portable Vista planté 891824

Ca peut aussi venir du MBR (Master Boot Record): pour faire simple, c'est une section du disque dur où se trouve entre autre la "routine d'amorçage" qui permet de lancer Windows.

Dis-nous la marque de ton portable.
Si qq'un peut te prêter unn CD d'installation Vista pour réparer (pas réinstaller !) Vista, regarde ici.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc portable Vista planté Empty
MessageSujet: Re: pc portable Vista planté   pc portable Vista planté EmptyLun 27 Avr 2009, 20:47

Hello Kiyaa et merci pour ta réponse,

c'est un portable Fujitsu Siemens Amilo.

Mais l'ordi a été ramené au magasin et le technicien va tenter une réinstallation gratuitement car le disque a déjà été changé il y 3 mois.
Je te tiens courant. merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc portable Vista planté Empty
MessageSujet: Re: pc portable Vista planté   pc portable Vista planté EmptySam 09 Mai 2009, 06:49

hello petit passage pour signaler que l'ordi portable a été réparé, disque dur remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc portable Vista planté Empty
MessageSujet: Re: pc portable Vista planté   pc portable Vista planté EmptySam 09 Mai 2009, 15:31

Hello Valou :sourire:

C'était donc bien le HDD qui était mort.
Dis-moi, tu es une grande consommatrice de disques durs rire
Te voilà repartie avec un disque tout neuf ! J'espère que tu avais pu sauvegarder tes fichiers importants :)

Bon week end

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pc portable Vista planté Empty
MessageSujet: Re: pc portable Vista planté   pc portable Vista planté EmptyDim 10 Mai 2009, 01:58

Hello hélas non , à part de la musique, je n'avais rien sauvegardé, j'ai perdu des photos, mais comme j'en avais hébergé pas mal sur photobucket j'ai pu les récupérer mais pas toutes. Du coup, dès à présent je sauvegarde tout sur cd.
Bon week-end Kiyaa niquel merci pc portable Vista planté 952224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pc portable Vista planté Empty
MessageSujet: Re: pc portable Vista planté   pc portable Vista planté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pc portable Vista planté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport navilog1 merci
» Mon PC est 2 de tension et plante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser