Je passe par ici pour vous invités a boire un verre pour mon anniversaire :gné2:
Ne vous inquiéter pas j'ai également de bon produits bien du coin.
Comme d'habitude " a la dernière minutes " .
Pour ma---forumeuse préférée--- je te fait un gros bisou et je m'excuse pour cette longue absence et ce manque de correspondance .
J'ai souvent voulu passer faire un petit saut par ici mais le temps passe si vite , et de mon coté tout un tas de chose en changer " professionnellement " et la je vous dit même pas les soucis que mon PC ma causé !!!
Boule , j'espère que tout ce passe bien de ton côté et qu'il ne fait pas trop " froid chez toi "
Romain 07 , smallfitz ,gil62 , starlette81, et tout les autre , je vous souhaite a tous une bonne continuation et une bonne chance avec vos PC , pour ma part j'ai laisser tomber le monde Windows pour un autre qui me comble " enfin jusqu'à présent "parfaitement .
Je vous promet de revenir très bientôt avec un objet insolite .
Je dois encore sourire quand je repense a ce fameux " assouplisseur de doigts " et a toutes vos propositions " super moment ".
Boule , je ne sais toujours pas si un MOUTON sa gonfle comme une éponge si il ce retrouve dans l'eau ?.
Mais comme promis je te le dirais tout de suite après la prochaine inondation .
Je voulais tout particulièrement faire un petit coucou a " SEPP1792 " pour toute les fois ou je l'ai rencontré " en privé " et qu'il ma donné des nouvelles du forum.
Cordialement ---THIERRY---
A bientôt