Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Supprrimer Tuneup.evt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptyVen 10 Avr 2009, 18:44

Bonjour à tous
Quelqu'un peut il m'aider à supprimer Tune.up.evt.J'ai essayé avec Unlocker et Revo Uninstaller , en mode sans échec...cette saloperie est toujours là.
De plus , mon PC est très ralenti .Serait ce une infection? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptyVen 10 Avr 2009, 22:57

Bonjour Sarael3 Supprrimer Tuneup.evt 952224
Dis-moi, que va dire Gouby qui t'a fait faire les manipulations pour unlocker ??? clin d\\'oeil Surtout que tu n'as poster à ce sujet que aujourd'hui à 13h41m37s lool
Normalement je devrai t'indiquer la charte
Bon, on n'est pas des sauvages non plus, et tu as été poli(e) mais par contre je tiens à ce que tu nous tienne au courant si tu as trouvé de l'aide entre temps sur Comment Ca Marche, OK niquel Pas la peine que l'on perde notre temps lala

Installe Hijackthis
Ouvre le et fais ce qui suis
Clique sur Do a system can and save a logfile
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir copie le contenu de ce fichier et colle le ici

A pouet bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptySam 11 Avr 2009, 02:01

Bonsoir silmarilseb
merci de me répondre.
Je n'ai pas reçu entre temps d'aide de CCM.
voici le rapport demandé:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptySam 11 Avr 2009, 03:08

Bonsoir Sarael3 :)

Ton ordinateur est pas mal encombré mais surtout, tu as 2 anti-virus : Norton et AVG8. C'est un de trop. C'est ça qui ralentit beaucoup ton PC.
Il va falloir choisir ^^

On peut également réduire ce qui tourne en arrière-plan sur ton ordinateur. Pas mal de choses inutiles Supprrimer Tuneup.evt 463615
Si tu veux qu'on le fasse, on verra ça demain. Enfin... tout à l'heure :sourire:

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptySam 11 Avr 2009, 14:52

Bonjour kiyaa
voilà, j'ai donc supprimé Norton Save and Restore avec tous les composants.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptySam 11 Avr 2009, 20:42

Pour supprimer Tuneup.evt, télécharge Killbox et enregistre-le sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur le bouton entouré de rouge à gauche, cherche le fichier dans Windows/system32/config et sélectionne-le puis OK.

Supprrimer Tuneup.evt Killbo10
Ensuite, clique sur le bouton avec la croix, puis Yes dans la fenêtre de confirmation. Un message t'informe du succès de la suppression. Clique sur Exit.

Si tu veux que l'on fasse qqchose pour que ton ordinateur "respire" mieux, dis-le nous. A toi de voir :)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptySam 11 Avr 2009, 21:39

Oui dis moi stp tout ce qui est superflu et à supprimer.
On m'a dit par ailleurs de supprimer l'un ou l'autre des logiciels : Ulead DVD workshop ou CDBurnerXP , en raison d'éventuels problémes de matériel.Comment m'y prendre?
La manip avec Killbox a échoué; j'ai ce message: this file could not be deleted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptyDim 12 Avr 2009, 03:05

Pour Tuneup.evt: les fichiers .evt sont normalement des logs de l'Observateur d'évènements qui s'appellent généralement Secevent.evt ou Sysevent.evt
Tuneup a visiblement réussi à se mêler à eux Supprrimer Tuneup.evt 463615
Laisse-le. Il ne gêne pas.
Pas possible de le supprimer, même en mode sans échec, sauf à faire pas mal de manips. Tous ceux qui ont installé TuneUp utilitire 2009 sont dans le même cas. :)

Comme il y a eu des changements, poste un nouveau rapport Hijack This stp.
Ensuite, on "aèrera" un peu ton système :sourire:

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptyDim 12 Avr 2009, 13:24

Bonjour kiyaa
voici le rapport:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptyDim 12 Avr 2009, 19:59

Bonjour Sarael3 :sourire:

On va d'abord s'occuper du rapport.

* Relance Hijack This, clique sur Do a system scan only, ferme les fenêtres y compris celle de ton navigateur, coche les lignes ci-dessous puis clique sur Fix checked puis OK.

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

O16 - DPF: {275D2217-FFE8-46B5-8FD2-B18CA0B7EE36} ( SeaTools Online French) - file:///C:/DRIVERS/snapsys/HDDDiag/bin/npseatools.cab
O16 - DPF: {56762DEC-6B0D-4AB4-A8AD-989993B5D08B} - http://www.eset.eu/buxus/docs/OnlineScanner.cab
O16 - DPF: {5ED80217-570B-4DA9-BF44-BE107C0EC166} (Windows Live Safety Center Base Module) - http://cdn.scan.onecare.live.com/resource/download/scanner/wlscbase6662.cab
O16 - DPF: {79E0C1C0-316D-11D5-A72A-006097BFA1AC} (EPSON Web Printer-SelfTest Control Class) - http://esupport.epson-europe.com/selftest/fr/Prg/ESTPTe

Ferme Hijack This

* Clique sur Démarrer puis Exécuter... et saisis services.msc
Recherche les lignes suivantes, double-clique sur chacune et, sous Type de démarrage, sélectionne Désactivé dans la liste déroulante puis OK.
InstallDriver Table Manage
Java Quick Starter
NVIDIA Display Driver Service
TuneUp Program Statistics Service


*Tu as 4 barres d'outils dans IE (Yahoo, Acer, AVG, Google). Pas vraiment nécessaire. Va dans Ajout/suppression de programmes et désinstalle celles dont tu ne te sers pas. :)

* Une fois que c'est fait, relance Hijack This, clique sur Open the Misc Tools section/Open Uninstall Manager.../Save list... Enregistre la liste, copie-la et poste-la stp.

Au prochain redémarrage de ton PC, une fenêtre de l'Utilitaire de configuration va s'ouvrir t'informant que des modifs ont été faites dans la config. Coche la case Ne plus me demander puis OK.

Même si ce n'est pas ton navigateur par défaut, mets à jour Internet Explorer.
Tu utilises le pare-feu de Windows ?

A plus tard. bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptyDim 12 Avr 2009, 21:46

Bonsoir kiyaa
oui , mon parefeu windows est activé.
Dans IE , je ne vois vraiment pas où sont les 4 barres d'outils.Avec Mozilla , j'ai Google , Avg; je ne vois pas Acer ni Yahoo.Si tu confirmes , expliques moi comment désinstaller.Je crains de ne pas suivre.
à tout de suite...si tu veus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptyDim 12 Avr 2009, 23:49

Pour les barres d'outils, ce sont celles que tu as dans Internet Explorer. Ouvre Internet Explorer, déroule le menu Outils et clique sur Gérer les modules complémentaires (ou qqchose comme ça, je ne me souviens plus trop d'IE 6) : tu devrais y retrouver ces barres d'outils (toolbar). SI tu ne t'en sers pas , pas la peine de les garder, une barre d'outils ce n'est pas indispensable.

Citation :
Avec Mozilla , j'ai Google , Avg; je ne vois pas Acer ni Yahoo
Parce qu'elles sont seulement installées dans IE. :)

Poste la liste des programmes (cf message précédent) et on regardera ce qu'on peut désinstaller ah

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptyLun 13 Avr 2009, 00:51

Spoiler:

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptyLun 13 Avr 2009, 01:38

Va dans Ajout/suppression de programmes et désinstalle :
- Google Toolbar for Internet Explorer
- Java(TM) 6 Update 12 (obsolète)
- Macromedia Flash Player 8 (obsolète)
- Macromedia Shockwave Player (cf Adobe Shockwave player)
- Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up

Tune-up n'a pas été bien désinstallé (en dehors du fichier .evt rire )
Regarde aux emplacements suivants et supprime tout ce qui est "TuneUp":
- Il faut d'abord que tu affiches les dossiers/fichiers cachés.
Démarrer/Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Affichage/coche la case Afficher les fichiers et les dossiers cachés/bouton Appliquer/Ok
- C:\Program files
- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data puis dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes
- C:\Documents and Settings\Ta session\Application Data puis dans C:\Documents and Settings\Ta Session\Menu Démarrer\Programmes; fais la même chose pour toutes les sessions
- C:\Program Files\Fichiers communs
- Retourne désactiver la case Afficher les fichiers et les dossiers cachés.


Une fois que c'est fait, nrttoie le disque avec CClener et le Registre avec Wise Registry Cleaner (lien + tuto) qui nettoie un peu plus en profondeur que CCleaner. Ne supprime que les erreurs sélectionnées par le logiciels (boucliers verts).

Si tu veux réinstaller Java, c'est ici (site de l'édieur). Sinon, si un site en a besoin, il te sera demandé de l'installer.

Une fois que tu auras fait ça, poste un nouveau rapport HijackThis stp.

A ++ bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptyLun 13 Avr 2009, 17:44

je me rends compte que mon ordi fonctionne mieux .
Question : certains dossiers restent inaccessibles: est ce normal?

Spoiler:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:44:29, on 13/04/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaantmon.exe
C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
C:\Apps\Softex\OmniPass\Omniserv.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgrsx.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgnsx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe
C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel(R) Quick Resume Technology\ELService.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Apps\Softex\OmniPass\OPXPApp.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Hjt\abdenour.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.yahoo.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll
O2 - BHO: Windows Live OneCare Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssbho.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\AVGTOO~1.DLL
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: EpsonToolBandKicker Class - {E99421FB-68DD-40F0-B4AC-B7027CAE2F1A} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: EPSON Web-To-Page - {EE5D279F-081B-4404-994D-C6B60AAEBA6D} - C:\Program Files\EPSON\EPSON Web-To-Page\EPSON Web-To-Page.dll
O3 - Toolbar: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\AVGTOO~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AVG8_TRAY] C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgtray.exe
O4 - HKCU\..\RunOnce: [] C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe http://www.symantec.com/techsupp/servlet/ProductMessages?module=2009&error=0&language=fr&product=SymNRT&version=2009.0.0.41&build=Symantec&a=00000082.00000044.000000a0&b=00000082.00000049.000000b9&c=00000082.00000097.000001cf
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1214809925593
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll
O20 - Winlogon Notify: avgrsstarter - C:\WINDOWS\SYSTEM32\avgrsstx.dll
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: AVG Free8 WatchDog (avg8wd) - AVG Technologies CZ, s.r.o. - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe
O23 - Service: Intel® Quick Resume Technology Drivers (ELService) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\IntelDH\Intel(R) Quick Resume Technology\ELService.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMon) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaantmon.exe
O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
O23 - Service: Softex OmniPass Service (omniserv) - Softex Inc. - C:\Apps\Softex\OmniPass\Omniserv.exe
O23 - Service: Ulead Burning Helper (UleadBurningHelper) - Ulead Systems, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Ulead Systems\DVD\ULCDRSvr.exe
O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Common\x10nets.exe

--
End of file - 4590 bytes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt EmptyMar 14 Avr 2009, 00:24

Bonsoir Sarael3 :sourire:

Tant mieux si le pc est un peu plus réactif clin d\\'oeil

Citation :
Question : certains dossiers restent inaccessibles: est ce normal?
Des dossiers TuneUp ? Tu n'arrives pas à les supprimer ?
Si tu parles des dossiers du message précédent, est-ce que tu as affiché les dossiers cachés ?

Refais Démarrer/Exécuter.../services.msc
Double-clique sur les lignes et sélectionne Manuel dans le Type de Démarrage.
Ulead Burning Helper
NMSAccessU


Relance HijackThis, clique sur Do a system scan only, coche la ligne puis Fix checked et OK.
O4 - HKCU\..\RunOnce: [] C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe http://www.symantec.com/techsupp/servlet/ProductMessages?module=2009&error=0&language=fr&product=SymNRT&version=2009.0.0.41&build=Symantec&a=00000082.00000044.000000a0&b=00000082.00000049.000000b9&c=00000082.00000097.000001cf

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprrimer Tuneup.evt Empty
MessageSujet: Re: Supprrimer Tuneup.evt   Supprrimer Tuneup.evt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprrimer Tuneup.evt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser