Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai un autre soucis avec kerio

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 03:54

C'est OK.

Plus de problèmes d'ordi ?

Et pour le pare-feu, tu en es où ? Tu n'as pas réinstallé Kerio ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 09:24

non pas pour le moment j espere que sa va durer
non j'ai pas de pare feu et avec antivir je peut mettre koi?
merci en tout k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 13:46

le fichier qu il ma trouver antivir et qui es dans le dossier quarantaine si je le supprime sa va me l enlever du pc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 19:09

Salut j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 952224
Et bien pour le pare feu tu peux choisir de réinstaller Kerio, ou alors un autre pare-feu
Personnellement je n'en ai utilisé qu'un seul, Kerio alias Sunbelt personal firewall, donc pour les paramétrages des autres ...
Kerio est bien, seulement lorsque tu as plusieurs comptes, il a tendance à bloquer !
A toi de voir, tiens nous au courant de ton choix :)
A pouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:20

Hello vous deux :sourire:

Pour le fichier en quarantaine, tu peux le supprimer.
Il faut savoir qu'un fichier, dès qu'il est en quarantaine ne peut plus nuire à l'ordinateur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:58

ok merci a vous donc la j'essai de reinstaller kerio
bon ben kerio installer et impossible d'avoir la page d'accueil d'orange et impossible de me connecter sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 22:46

Regarde dans la partie Prédéfinis de Sécurité du réseau
Règle comme sur cette capture, chez moi aucun problème , donc essaie de mettre comme sur la capture et en cliquant sur Appliquer
j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 2009-017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 23:20

Sinon, essaie ceci :
Ouvvre Kerio, onglets Application, cliques sur filtrage en bas

j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 2009-018

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur Ajouter, dans la fenêtre qui s'ouvre à nouveau, tapes Firefox ( 1 ) dans l'encart Description, cliques sur parcourir ( 2 )et choisis le fichier Firefox.exe qui doit se trouver dans C:\Program Files\Mozilla Firefox

Maintenant dans la partie Protocole, cliques sur Ajouter ( 3 ), choisis TCP dans l'encart Nom, puis OK

Dans la partie Distant, cliques sur Ajouter ( 4 ), choisis Ajouter un port, puis tapes 80 dans l'encart Numéro, puis OK

De nouveau dans cette partie Distant, cliques sur Ajouter, choisis Ajouter un port, puis tapes 443 dans l'encart Numéro, puis OK

Tout en bas coche sortant ( 5 ), puis autoriser ( 6 ), et enfin valides en cliquant sur OK ( 7 )

Valides encore par OK, puis par Appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 10:34

silmarilseb a écrit:
Regarde dans la partie Prédéfinis de Sécurité du réseau
Règle comme sur cette capture, chez moi aucun problème , donc essaie de mettre comme sur la capture et en cliquant sur Appliquer
j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 2009-017

alors j'ai regarder c'est configurer comme t elle et j'ai fait aussi le filtrage sa ne marche toujours pas que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 10:05

bon du coup j'ai regarder celui que je pouvez mettre et je c'est pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 12:21

alors g tenter le online amor ben impossible de redémarrer mon pc donc il a fallu que je les désinstalle en mode sans échec
et maintenant me retrouve au démarrage a avoir mon bureau direct avant faillais que je clique sur la fenêtre de mon nom d 'utilisateur .......enfin sa c pas trés grave lol
m'en faudrait un en français car moi et l'anglais bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:13

Salut Yuyu clin d\\'oeil
Alors expliques toi bien, tu as désinstallé Kerio pour installer online armor ?
Attention, deux pare-feux entrent en conflit et font bugger le pc ^^
As-tu encore Kerio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:51

oui j'ai desinstaller kerio pour mettre online armor et c quand celui ci été installer qui ma fait bugger le pc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:11

Hello j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 952224
Vérifie que le pare feu windows ne soit pas activé , et pour t'aider avec online armor, le lien suivant est un lien de téléchargement de online armor en français : http://dl1.online-armor.com/downloads/OnlineArmor_Setup_Free_FRA.exe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 23:37

merci mais j'ai mis du coup zone alarme il es bon celui ci ?
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio   j'ai un autre soucis avec kerio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un autre soucis avec kerio
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» de gros soucis avec I.E
» SOUCIS AVEC WIFI DANS MA NEUFBOX
» TVU Player avec Kerio
» kerio avec filezilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser