| j'ai un autre soucis avec kerio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Lun 20 Avr 2009, 03:54 | |
| C'est OK. Plus de problèmes d'ordi ? Et pour le pare-feu, tu en es où ? Tu n'as pas réinstallé Kerio ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Lun 20 Avr 2009, 09:24 | |
| non pas pour le moment j espere que sa va durer non j'ai pas de pare feu et avec antivir je peut mettre koi? merci en tout k |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Lun 20 Avr 2009, 13:46 | |
| le fichier qu il ma trouver antivir et qui es dans le dossier quarantaine si je le supprime sa va me l enlever du pc ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Lun 20 Avr 2009, 19:09 | |
| Salut Et bien pour le pare feu tu peux choisir de réinstaller Kerio, ou alors un autre pare-feuPersonnellement je n'en ai utilisé qu'un seul, Kerio alias Sunbelt personal firewall, donc pour les paramétrages des autres ... Kerio est bien, seulement lorsque tu as plusieurs comptes, il a tendance à bloquer ! A toi de voir, tiens nous au courant de ton choix A pouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Lun 20 Avr 2009, 21:20 | |
| Hello vous deux Pour le fichier en quarantaine, tu peux le supprimer. Il faut savoir qu'un fichier, dès qu'il est en quarantaine ne peut plus nuire à l'ordinateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Lun 20 Avr 2009, 21:58 | |
| ok merci a vous donc la j'essai de reinstaller kerio bon ben kerio installer et impossible d'avoir la page d'accueil d'orange et impossible de me connecter sur msn? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Lun 20 Avr 2009, 22:46 | |
| Regarde dans la partie Prédéfinis de Sécurité du réseauRègle comme sur cette capture, chez moi aucun problème , donc essaie de mettre comme sur la capture et en cliquant sur Appliquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Lun 20 Avr 2009, 23:20 | |
| Sinon, essaie ceci : Ouvvre Kerio, onglets Application, cliques sur filtrage en bas Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliques sur Ajouter, dans la fenêtre qui s'ouvre à nouveau, tapes Firefox ( 1 ) dans l'encart Description, cliques sur parcourir ( 2 )et choisis le fichier Firefox.exe qui doit se trouver dans C:\Program Files\Mozilla FirefoxMaintenant dans la partie Protocole, cliques sur Ajouter ( 3 ), choisis TCP dans l'encart Nom, puis OKDans la partie Distant, cliques sur Ajouter ( 4 ), choisis Ajouter un port, puis tapes 80 dans l'encart Numéro, puis OKDe nouveau dans cette partie Distant, cliques sur Ajouter, choisis Ajouter un port, puis tapes 443 dans l'encart Numéro, puis OKTout en bas coche sortant ( 5 ), puis autoriser ( 6 ), et enfin valides en cliquant sur OK ( 7 ) Valides encore par OK, puis par Appliquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Mar 21 Avr 2009, 10:34 | |
| - silmarilseb a écrit:
- Regarde dans la partie Prédéfinis de Sécurité du réseau
Règle comme sur cette capture, chez moi aucun problème , donc essaie de mettre comme sur la capture et en cliquant sur Appliquer
alors j'ai regarder c'est configurer comme t elle et j'ai fait aussi le filtrage sa ne marche toujours pas que dois je faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Mer 22 Avr 2009, 10:05 | |
| bon du coup j'ai regarder celui que je pouvez mettre et je c'est pas du tout lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Mer 22 Avr 2009, 12:21 | |
| alors g tenter le online amor ben impossible de redémarrer mon pc donc il a fallu que je les désinstalle en mode sans échec et maintenant me retrouve au démarrage a avoir mon bureau direct avant faillais que je clique sur la fenêtre de mon nom d 'utilisateur .......enfin sa c pas trés grave lol m'en faudrait un en français car moi et l'anglais bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Mer 22 Avr 2009, 21:13 | |
| Salut Yuyu Alors expliques toi bien, tu as désinstallé Kerio pour installer online armor ? Attention, deux pare-feux entrent en conflit et font bugger le pc As-tu encore Kerio ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Mer 22 Avr 2009, 21:51 | |
| oui j'ai desinstaller kerio pour mettre online armor et c quand celui ci été installer qui ma fait bugger le pc lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Jeu 23 Avr 2009, 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai un autre soucis avec kerio Jeu 23 Avr 2009, 23:37 | |
| merci mais j'ai mis du coup zone alarme il es bon celui ci ? bonne soirée |
|
| |