Bonsoir yuyu
- Citation :
- oui mais y a rien qui correspond a ton truc
Ça veut dire quoi ?
Que tu n'avais pas ces réglages ? ou que tu n'as pas trouvé ce menu ?
Pour la vitesse de chargement des pages, ça peut dépendre du jour(semaine/week end) ou du moment de la journée, quelquefois c'est plus long.
Perso, j'utilise FF, Opera et Google Chrome et les deux premiers se valent à peu près en vitesse de chargement, sur mon ordi en tout cas.
Opera a des petites fonctions bien pratiques, c'est aussi le plus sûr des principaux navigateurs.
EDIT : je viens de lire ton échange de messages avec Silmarilseb à propos de Kerio.
J'ai lu que tu as désinstallé Incredimail.
Incredimail est un pot de colle
Le désinstaller via Ajout/suppression de programmes ne suffit pas. Fais ce qui suit pour le supprimer complètement... sans vouloir te donner d'ordres
- Affiche les dossiers cachés : Démarrer/clic droit sur Poste de travail/Propriétés/onglet Affichage et coche Afficher les fichiers et les dossiers cachés/Appliquer/OK.
- Ouvre le dossier C:\Program Files et supprime le dossier Incredimail (ou IM)
- Ouvre le dossier : C :\ Documents and Settings\Ta session\ Local Settings\Application Data et supprime le dossier
IM. Vide le contenu des dossiers Historique,Temporary Internet Files et Temp. Fais la même chose sous toutes les sessions.
- Ouvre C:\Documents and Settings\Ta session\Menu Démarrer\Programmes et supprime le dossier Incredimail. Idem sous les autres sessions.
- Retourne dans l'Affichage des dossiers et coche Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés
Passe un coup de CCleaner : nettoyage du disque + Registre