Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Images avec Flash Player

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyLun 23 Mar 2009, 19:14

Bonjour, Images avec Flash Player 952224
Comme indiqué sur ce forum(élève obéissant) j'ai mis à jour le sus-nommé Flash Playeravec la version : 10.0.22.87
Seulement, je n'ai plus qu'une croix rouge, même sur cette page, à la place des images habituelles.
Est-ce que j'ai fait une autre erreur de manip ou cela provient-il de la mise à jour ?
Merci de votre disponibilité et douce vie... Images avec Flash Player 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyLun 23 Mar 2009, 19:21

Bonjour Michel Images avec Flash Player 952224
Avec quel navigateur vois-tu ces croix rouges ?
Car le flash player doit être installé pour les différents navigateurs , voir ici
Vérifie que tu as bien installé le flash player qui convient à ton navigateur, et reviens nous dire clin d\\'oeil
Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyLun 23 Mar 2009, 19:48

Merci de ta réponse mais j' ai bien installé la version I.E(je sais, c'est pas le top).
Encore, bravo et douce vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyLun 23 Mar 2009, 19:59

Avais-tu bien désinstallé l'ancien flash player avant de le réinstaller ?
Et as-tu bien redémarré le navigateur, voire même mieux le pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyLun 23 Mar 2009, 20:16

Merci à toi!
Non je n'ai pas désinstallé l'ancien, pensant que c'était une simple mise à jour...
Je désinstalle ce cotrôle Activex, je nettoie le registre et je réinstalle la nouvelle version.
Je vous tiens au courant après.
Encore, trop sympa. Images avec Flash Player 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyMar 24 Mar 2009, 12:29

Bonjour,
jongle J'ai fait ce que j'avais décidé.... Comble de ma stupéfaction, sur le compte administrateur, tout est bon ; le problème persiste et signe sur le compte utilisateur. Et là, je ne saisis pas d'où vient ce souci.
Encore merci et douce vie. Images avec Flash Player 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyMar 24 Mar 2009, 19:36

Salut Michel Images avec Flash Player 952224
Si tu utilises Ccleaner, ce soft ne nettoie que la session sur laquelle il est exécuté, alors tu peux toujours essayer de le passer sur ta session utilisateur, si tu ne l'as pas déjà fait clin d\\'oeil
Sinon, je vais rechercher, mais si quelqu'un a une idée avant moi ...

Edito de 18h44 : essaie ceci :
Désinstalle flashplayer, puis nettoie toutes tes sessions .
Redémarre ton pc, puis passe le compte utilisateur en administrateur.
Réinstalle le flashplayer, puis redémarre, et repasse le compte devenu maintenant administrateur en utilisateur.
Redémarre encore une fois pour bien valider !
Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyMer 25 Mar 2009, 15:39

niquel Mon site d'aide informatique me fait sourire.
Bonjour et super merci... Jamais je n'aurais pu penser qu'il faille installer le module sur les deux comptes(admin et utilisateur). Mais où donc allez-vous chercher tout ça ?
Douce vie à tous et Images avec Flash Player 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyJeu 26 Mar 2009, 12:09

sos
Oh ! non! Cce matin, c'est reparti avec le même comportement et les petites croix rouges.
Je vous livre mon souci , comme toujours. Merci d'avance. Images avec Flash Player 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:54

Hello Michel Images avec Flash Player 952224
Hélas pas de bonnes nouvelles, j'ai beau chercher, rien n'y fait Images avec Flash Player 891824
J'ai bien vu que dans le passé Adobe avait rencontré le même problème au niveau des comptes d'utilisateurs, mais il était possible de passer l'écueil !
Aujourd'hui, rien n'y fait, ce qui est étrange c'est que je n'ai pas vu beaucoup de discussions sur d'autres forums concernant ce bogue oula
Alors soit les gens ne sont que en compte administrateur, soit il y a plus de vista que je ne pensais rire
Adobe a bloqué apparemment l'écriture sur fichier NTFS de son soft pour les utilisateurs limités dans un souci de sécurité, d'après ce que j'ai pu comprendre en anglais et en allemand ^^
Mais pas de soluce pour le moment, en tout cas pas de ma part , désolé Michel Images avec Flash Player 891824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyMer 01 Avr 2009, 23:45

Images avec Flash Player 952224 Bonsoir,
Après plusieurs manipulations infructueuses, il me semble que cette fois(touche le bois) à cette adresse : http://www.adobe.com/shockwave/download/triggerpages/flash.html
j'ai pu trouver ce qu'il me fallait et ça semble corriger les anomalies signalées.
De toutes façons, merci de votre présence rassurante et si vous avez des infos sur ce lien, je suis preneur. Allergique aux langues étrangères, je navigue à vue dans les pages rédigées en anglais. Images avec Flash Player 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyJeu 02 Avr 2009, 01:57

Bonsoir Michel :sourire:

Shockwave Player est un plug-in qui permet de lire des animations sur le web. Il inclut Flash Player.
Regarde ici, site de l'éditeur (Adobe) en français.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:18

colere Merci kiyaa !
Ce matin, le problème est de nouveau actif...Alors qu'après ce chargement, il avait disparu, "plus de petites croix rouges"
Pourquoi ???
Bonne journée à vous et la rage pour moi. Images avec Flash Player 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:18

sos Re-bonsoir,
Une question me turlupine : ce pb ne se produit que sur la session utlisateur, aurait-il un lien avec la version java, puisque flash player est re-re-re installé sans souci. Désolé de vous importuner encore. Je ne trouve rien de mon côté. Images avec Flash Player 510821 et MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:27

Salut Michel !
Et non hélas, rien à voir avec Java Images avec Flash Player 891824
Le flashplayer est buggé sur les sessions utilisateurs, enfin il est plutôt bridé !
Les développeurs ont interdit l'écriture sur les sessions utilisateurs, donc pas de fichiers de ce type enregistrés dans les dossiers temporaires de ce type de session ^^
Question de sécurité il paraît rire
C'était déjà arrivé par le passé, et ils avaient créé un patch pour corriger, mais là il n'y en a pas colere
Alors je crois qu'il va falloir attendre la prochaine mise à jour, si ils corrigent ce défaut etonne
A pouet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyVen 17 Avr 2009, 10:30

Images avec Flash Player 238550 Bonjour,
Comme ce problème n'est toujours pas résolu, malgré mes ... innombrables manoeuvres, je voulais soumettre à votre pertinence le fait que ce sont seulement les images avec l'extension .png qui sont bloquées.
Ce qui fait beaucoup...Merci de votre disponibilité et que la vie soit douce pour vous. Images avec Flash Player 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyMer 01 Juil 2009, 00:41

lala Bonsoir à vous et encore merci pour votre présence : pour info, mon blème est résolu depuis quelque temps mais j' attendais, dès fois que...
Sur certains liens, le téléchargement de l' activex ne résolvait pas le problème. J' ai finalement trouvé le bon site puisque, ça roule... Sans shockaweare et sans la double installation(administrateur et utilisateur) ; merci Silmarilseb et Kiyaa ; sans aucune rancune.
Voilà, je vous clavarde encore ma gratitude et Images avec Flash Player 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player EmptyMer 01 Juil 2009, 00:49

Bonsoir Michel :sourire:

Contente que ton problème soit résolu niquel

A bientôt... pour de nouvelles avantures informatiques rire

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images avec Flash Player Empty
MessageSujet: Re: Images avec Flash Player   Images avec Flash Player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Images avec Flash Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser