Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 virus trouver sur kaspresky

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:39

Essaye en tapotant la touche F5 à la place de F8.

Sinon, ce doit être qqchose du style : Boot in safe mode ou Start in safe mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:44

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:46

sinon je suis obligé de le faire dessuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:50

Non. Il n'y a pas urgence. Mais pense à désinstaller Screen saver, pas la peine qu'il traîne trop longtemps sur ton ordi.
Je te donne la suite tout à l'heure.

PS : si tu veux ajouter quelque chose à un message que tu viens juste de poster, tu peux cliquer sur le bouton Editer de ton message. niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 19:01

oui c 'est ceux que j'ai fait tout a l heure mais la j 'avais zapper

bon ben m^m en mode sans echec sa ne ce supprime pas grrrrrrr

j'attend la suite alors et ben y avais du taf sur mon pc hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 03:23

Le démarrage en mode sans échec a marché avec F5 ?

* Screen Saver
Est-ce que tu as un message d'erreur quand tu tentes de le désinstaller ?
Si non, fais ceci :
- Recherche le dossier starac_screen3 Screen Saver dans Program Files, ouvre-le et cherche s’il y a un fichier uninstall.exe ou unwise.exe ; si oui, double-clique dessus.
S’il n’y a pas ou si ça ne marche pas, supprime le dossier.
- Affiche à nouveau les fichiers et les dossiers cachés
- Va dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data et recherche s'il y a un dossier similaire; si oui, supprime-le. Toujours dans C:\Documents and Settings\All Users, va dans le dossier Menu Démarrer et regarde si tu trouves qqchose; si oui, supprime.
- Fais la même chose avec toutes les sessions.
- Retourne désactiver la case Afficher les fichiers et les dossiers cachés.

* Fais un nettoyage de disque et de la Base de Registre avec CCleaner.

Maintenant, on va s'occuper du rapport Hijack This:
* Désactive Tea Timer. Je sais que tu ne l'as pas trouvé la dernière fois mais le rapport indique qu'il est bien activé. Cherche bien près de l'horloge; s'il y a une petite flèche, clique dessus pour dégager toutes les icônes qui se trouvent à côté de l'horloge.
Désactive Windows Defender.

* Relance Hijack This, clique sur Do a system scan only, ferme les fenêtres y compris celle de ton navigateur, coche les lignes ci-dessous puis clique sur Fix checked puis OK. S'il y a des lignes que tu ne trouves pas, ce n'est pas grave.

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar =http://fr.rd.yahoo.com/customize/ie/defaults/sb/ymsgr6/fr/*http://www.yahoo.com/ext/search/search.html

O2 - BHO: Ask Search Assistant BHO - {0579B4B1-0293-4d73-B02D-5EBB0BA0F0A2} - C:\Program Files\AskSBar\SrchAstt\1.bin\A2SRCHAS.DLL (file missing)
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - C:\Program Files\eoRezo\EoAdv\EoRezoBHO.dll (file missing)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: GamesBarBHO Class - {CB0D163C-E9F4-4236-9496-0597E24B23A5} - C:\Program Files\GamesBar\oberontb.dll (file missing)

O3 - Toolbar: (no name) - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" –osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Edition Découverte\3.2\Apps\apdproxy.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" –atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [HiYo] C:\Program Files\HiYo\bin\HiYo.exe /RunFromStartup (si tu veux utiliser HiYo dans WLM, démarre-le depuis Démarrer/Tous les Programmes)
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: AOL Toolbar - {4982D40A-C53B-4615-B15B-B5B5E98D167C} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

O15 - Trusted Zone: http://*.mappy.com
O15 - Trusted Zone: http://*.orange.fr
O15 - Trusted Zone: http://rw.search.ke.voila.fr
O15 - Trusted Zone: http://orange.weborama.fr

+ toutes les O16

Ferme Hijack This

* Clique sur Démarrer puis Exécuter... et saisis services.msc
Recherche les lignes suivantes, double-clique sur chacune et, sous Type de démarrage, sélectionne Désactivé dans la liste déroulante puis OK.
France Telecom Routing Table Service
InstallDriver Table Manager
Nero BackItUp Scheduler 4.0


Recherche la ligne suivante et, cette fois-ci, sélectionne Manuel. dans la liste puis OK.
Google Updater Service

Tu as des jeux Boonty qui sont installés : Zuma et, si je ne me trompe pas, Luxor 2. Pas très recommandé non plus Boonty car il partage les informations personnelles que tu lui fournis (références de jeu, âge, genre, endroit géographique, éducation, métier, matériel informatique et en ligne et intérêts de jeu vidéo, activités et achats) avec des tiers. Il faut le savoir :)

* Réactive Windows Defender et Tea Timer.

Citation :
ben y avais du taf sur mon pc
Oui ! Mais ça devient bon ah
Quand tu auras fait tout ça, on pourra terminer la remise en forme de ton PC rire

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 10:40

bon voila j'ai fait tous sa
maintenant faut me dire comment je fait pour réactivé tea timer et defender lol

donc je vais supprimer tout les jeux de toutes façon j'ai pas le temps d y jouer donc...
bon je viend de desinstaller tout les jeux + le programme boonty en passant par c:/programmefiles/boonty es ce que c'est comme sa qu il faut faire?
d'ailleurs y en avais deux de dossier boonty


en revanche ci cela ne te dérange pas peut tu m'expliquer les dernière manip a quoi sa consisté de cochée toutes c'est case ect ect en tout cas vous êtes superbe d'aider les gens comme sa vraiment bravo on peut dire qu'il reste encore des gens civilisé et solidaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 01:54

Hello Yuyu :sourire:

merci pour tes compliments. Ca nous touche beaucoup :)

Ce n'est pas utile d'avoir Tea Timer et Windows Defender ensemble. Choisis-en un des deux et on désactivera l'autre.

Si j'ai bien compris, tu as supprimé le dossier Boonty dans C:\Program Files. Pour compléter la suppression de Boonty, regarde aux emplacements ci-dessous si tu trouves un dossier Boonty; si oui, tu supprimes :
- Il faut d'abord que tu affiches les dossiers/fichiers cachés.
Démarrer/Panneau de configuration/Options des dossiers/onglet Affichage/coche la case Afficher les fichiers et les dossiers cachés/bouton Appliquer/Ok
- Regarde dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data puis dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes
- Regarde dans C:\Documents and Settings\Ta session\Application Data puis dans C:\Documents and Settings\Ta Session\Menu Démarrer\Programmes; fais la même chose pour toutes les sessions
- Regarde dans C:\Program Files\Fichiers communs
- Retourne désactiver la case Afficher les fichiers et les dossiers cachés.

Refais un nettoyage de disque avec CCleaner.

Tu n'as pas de logiciel de défragmentation apparemment. Télécharge et installe Auslogics Disk Defrag : lien + tuto.
Fais une défragmentation de toutes tes partitions.

Citation :
peut tu m'expliquer les dernière manip a quoi sa consisté de cochée toutes c'est case
Tout expliquer serait un peu long mais pour résumer, "fixer" (=corriger) les lignes, dans le cas de ce rapport, a deux buts :
- Gagner des ressources système : la vitesse de travail d'un ordinateur dépend de la mémore vive ou RAM et de la puissance du processeur. Pour fonctionner, n'importe quel programme utilise un peu des deux. Plus il y a de programmes ouverts, moins il y a de ressources disponibles.
Fixer certaines lignes empêche des programmes/processus de se lancer au démarrage de Windows tout simplement parce qu'il est inutile qu'ils tournent en permanence. Il suffit de les lancer..; quand on a besoin.
- Assainir l'ordinateur : on fixe d'autres lignes pour enlever des choses inutiles qui sont parfois des nids potentiels à indésirables. Pas la peine de garder des éléments superflus et/ou à risque.
Mais on peut aussi fixer des lignes dans le cadre d'une procédure de désinfection.

Une fois que tu auras tout fait, on aura encore une dernière manip à effectuer et ton PC devrait se sentir mieux... et toi aussi rire

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 15:08

bon je lance la defrag et je reviens lol
ah aussi depuis que je redemarre une fenetre m indique que j ai fait des modif au gestionnaire et qu il faut que je remette comme avant c koi ce truc du coup je ferme cet fenetre et c la fenetre du gestionnaire qui s ouvre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 17:11

alors defrag faite en deux fois coup sur coup

en revanche pas pu faire editer puisque en passant par opera il ne s affiche pas

voilou j'attend le chef lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 17:30

lool

La fenêtre c'est celle de l'Utilitaire de configuration qui fait son boulot niquel : il t'avertit qu'il y a des modifs dans la configuration. Coche la petite case en bas de la fenêtre Ne plus me demander puis OK. La fenêtre n'apparaîtra plus.

Pour les problèmes d'affichage, je t'ai répondu dans l'autre sujet.

Tu vas encore faire ça :

Démarrer/clic droit sur Poste de Travail/Propriétés/onglet Restauration du système/coche la case Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs/bouton Aplliquer.
Patiente une dizaine de secondes et décoche la case puis Appliquer puis OK.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 18:56

voila c fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 20:46

De Windows Defender ou Tea Timer, tu as choisis celui que tu veux laisser en protection résidente (en temps réel) ?

* Il y a une nouvelle version de Java qui vient de sortir: information dans les Actualités. Installe-la puis utilise JavaRa pour désinstaller l'ancienne. Java a de fréquentes MAJ.

* On avait désinstallé Adobe Reader pour cause de version obsolète.
Si tu veux installer la dernière version, regarde ici (site de l'édieur).
Sache quand même qu'il existe une alternative à Adobe Reader, Foxit Reader (site de l'éditeur), bien plus léger.

* Réinstalle aussi Flash Player (site de l'éditeur).

Voilà, je crois que c'est bon là.

Juste un petit rappel :
Nettoie le disque 1 à 2 fois / sem, nettoie la Base de Registre 1 à 2 fois / mois, fais une défragmentation 1 fois/mois.
Scan avec ton antivirus 1fois/semaine, avec MBAM 1 fois/sem et scanne de temps en temps avec Spybot et Windows Defender.
Et n'hésite pas à faire un scan anti-virus en ligne, comme tu l'as fait avec Kaspersky.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 22:47

ben j'ai pas reflechi mais je pense que je vais prendre tea timer

euh c koi MBAM?

pour te ce que tu ma fait installer pour virer virus ou autre je les garde?

encore mille merci c'est vraiment super simpas de m'avoir aidée ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 01:59

Citation :
ben j'ai pas reflechi mais je pense que je vais prendre tea timer
Alors on va désactiver Windows Defender du démarrage.
Démarrer/Exécuter.../saisis msconfig dans la petite fenêtre puis OK/onglet Démarrage/décoche la case MSASCui/OK.
Au prochain démarrage, tu vas revoir la fenêtre de l'Utilitaire de configuration. Pense à cocher la case Ne plus me demander avant de cliquer sur OK.

Oui, excuse pour MBAM = Malwarebytes-anti malware. Je croyais te l'avoir fait installer virus trouver sur kaspresky - Page 2 463615
Mais, bon je vais le faire maintenant rire
C'est un bon anti-malware: regarde ici : lien + tuto.

Citation :
pour te ce que tu ma fait installer pour virer virus ou autre je les garde?
* Télécharge Tools Cleaner (site de l'éditeur) sur ton Bureau. Il va supprimer tous les outils de désinfection qu'on a utilisés. Double-clique sur l'icône. Dans la fenêtre, clique sur Rechercher puis patiente. Quand le scan est fini, clique sur Suppression. Poste le rapport qui se trouve ici : C:\TCleaner.txt

* Supprime Nero General Cleantool

* Tu peux garder JavaRa et l'utiliser à chaque fois que tu installes une nouvelle version de Java. Utilise le bouton Effacer les anciennes versions et, ensuite, va dans les Autres Options et coche Effacer les entrées de démarrage puis OK. Ca évitera que Java démarre avec Windows.

Garde bien sûr Auslogics Disk Defrag mais ça je t'en ai parlé dans mon message précédent.

Contente d'avoir pu t'aider niquel

N'oublie pas de poster le rapport de Tools Cleaner :)

bye


Dernière édition par kiyaa le Lun 20 Avr 2009, 01:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 15:43

bon pour windows defender il n y es plus dans la liste de demarrage donc g pas pu le decocher lol

ensuite vois le rapport

-->- Suppression:

C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\pascal\Bureau\ToolBarSD.exe: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\fixnavi.txt: supprimé !
C:\cleannavi.txt: supprimé !
C:\TB.txt: supprimé !
C:\Documents and Settings\pascal\Bureau\hijackthis.log: supprimé !
C:\WINDOWS\msnfix.txt: supprimé !
C:\Toolbar SD: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: supprimé !
C:\Documents and Settings\pascal\Mes documents\fichier inst\MsnFix: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !


et maintenant je vais installer pour les malwar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:11

Bonjour Yuyu :sourire:

Ok pour le rapport. Il a fait son travail niquel
Va sur ton Bureau et supprime le fichier HijackThis que tu as renommé. Supprime également le dossier Backup ainsi que Tools Cleaner.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 17:36

sa c le rappot de MBAM

Malwarebytes' Anti-Malware 1.35
Version de la base de données: 1915
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

29/03/2009 15:29:37
mbam-log-2009-03-29 (15-29-31).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 151474
Temps écoulé: 37 minute(s), 20 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{09f1adac-76d8-4d0f-99a5-5c907dadb988} (Rogue.Multiple) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\eoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.



je trouve pas ce fichier c normale?
Supprime Nero General Cleantool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:44

j'avais espéré quand fessant toutes c manip j'allais pouvoir récupéré la petite icône du style devant mon fichier de compte avant c'était l icône d'excel et maintenant j'ai une tite fenêtre blanche avec des tout petit fichier a l intérieur donc sa pouvais pas venir d'un quelconque virus ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:56

Pas encore tout propre, y a des choses qui traînent virus trouver sur kaspresky - Page 2 463615

Redémarre en mode sans échec, va dans C:\Program Files et supprime le dossier EoRezo. Puis, toujours en mode sans échec, refais un scan avec Malwarebytes-anti malware et supprime ce qu'il te trouve en cliquant sur Supprimer la sélection.
Redémarre et poste le rapport.

Pour Nero General Cleantool, je n'ai pas le souvenir qu'on l'ait supprimé etonne Il faut regarder là où tu l'avais enregistré, probablement sur ton Bureau.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:57

Citation :
récupéré la petite icône du style devant mon fichier de compte avant c'était l icône d'excel et maintenant j'ai une tite fenêtre blanche avec des tout petit fichier a l intérieur
oula De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 21:37

devant un fichier que j'ai creer pour mes comptes il y avais une icones qui été une tite fenetre avec le symbole d excel dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 23:54

Tu veux dire que le fichier de tes comptes était comme ça avant : virus trouver sur kaspresky - Page 2 Iconex12 et que maintenant c'est comme ça virus trouver sur kaspresky - Page 2 Iconed10 ?

Si c'est ça, le ficher avec la 2è icone doit avoir l'extension ".dat" (après le nom du fichier). Dis-nous si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 09:04

bonjour Kiyaa
oui c bien sa merci
alors comment je fait pour savoir pour l extension?
en faite quand je clique sur mon fichier et que je fait propriété il n y a pas de .dat ou autre il y a que le nom du fichier que j'ai moi m^m renommée il y a longtemps
finalement je croyais que je connaissais un peu le pc ben vraiment pas hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 14:16

Hello Yuyu :sourire:

Citation :
finalement je croyais que je connaissais un peu le pc
On apprend toujours; il faut juste de la patience... et un peu d'obstination rire

Probablement que lorsque tu as renommé le fichier, tu as effacé l'extension; donc Windows ne sait pas quel programme utiliser pour l'ouvrir.

Est-ce que tes fichiers sont affichés avec une extension quand tu les visualises dans l'Explorateur (.doc, .jpg, .mp3, etc. ) ?
Si ce n'est pas le cas, clique sur Démarrer/Panneau de configuartion/Options des dossiers/onglet Affichage/décoche Masquer les extensions dont le type est connu/Appliquer/OK
Renomme ton fichier : garde le nom que tu lui as donné et rajoute .xls (.xlsx si tu as Office 2007) derrière le nom. Double-clique dessus, il devrait s'ouvrir. :)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 14:35

bon ben voila j'ai compris en faite c'est parce que j'avais enlever l'extension donc la j'ai juste remis .xls et oh miracle c 'est normale lol

merci de ta patience kiyaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 14:44

De rien :sourire:

Quand tu renommes un fichier, veille à bien préserver l'extension niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 14:44

ok chef lol encore mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 15:28

bon j'ai encore un soucis depuis qu on a fait les mise a jour et tout touintouin je peut plus ouvrir des fichier .pdf d'ou sa peut venir ?merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 01:00

Ca vient tout simplement du fait que tu n'as pas réinstallé Adobe Reader tire la langue

Regarde mon message du 28 mars 18:46.
Je te conseille de choisir Foxit Reader plutôt que Adobe Reader (lien pour Foxit Readerdans le même message).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:12

kikou

pour foxit je veut bien le telecharger mais tout es en anglais pfffffffff je suis desesperer avec cet langue mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 13:28

Bonjourr Yuyu :sourire:

Installe-le avec le lien que je t'ai donné. Une fois que c'est fait, lance-le puis déroule le menu Languages et choisis French.
Une petite fenêtre va s'ouvrir, clique sur Download et, une fois le téléchargement effectué, clique sur Done.
Voilà, Foxit Reader est en virus trouver sur kaspresky - Page 2 5898

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 15:01

super merci kiyaa donc je peut supprimer l'autre ?flash player ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:49

Non.
Foxit Reader sert à ouvrir des fichiers PDF. Il remplace Adobe Reader
Adobe Flash player sert à lire des animations sur les pages Web : celui-là, il faut que tu le gardes niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:24

merci kiyaa c enregistrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:53

bon suis desoler de vous embeter mais j'ai un logiciel pour ma banque et j'ai besoin de flash player 9 ACTIVE X et je trouve pas ou je peut le telecharger pouvez vous m aider svplé?car sinon je peut plus faire de carte bleu sur internet avec ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 14:35

Re- Yuyu clin d\\'oeil

Tu avais dû réinstaller Adobe Flash Player pour FF.
Il te le faut aussi pour IE. Ouvre Internet Explorer et clique sur ce lien ici.
La dernière version est Flash Player 10.

Regarde ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:03

sa marche toujours pas lol et j'ai m^m redémarrer l'ordi mais en vain
en faite sa me demande le service nécessite la version 9 de adobe flash player

en sachant que j'ai désinstaller le programme de la carte bleu pour le réinstaller mais non sa na pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 15:17

Bref, ils ne veulent pas de la dernière version du Flash Player nul

Il n'y a pas des mises à jour pour ton logiciel ?

Je verrai ça plus tard. Faut je me sauve là virus trouver sur kaspresky - Page 2 9952

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:24

non pas de mise a jour et g beau reinstaller cliké sa marche toujours pas snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virus trouver sur kaspresky   virus trouver sur kaspresky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virus trouver sur kaspresky
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anti-virus incapables de lutter contre un virus ?
» AIde help me pour ad aware et virus et anti virus
» trouver le mot de passe sans qu il sache l administateur
» Soumettre des virus - upload virus
» Ou trouver le jeu Gem Master Mystic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser