Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouverture page firefox

Aller en bas 
AuteurMessage
leila
Invité
Anonymous



Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptyMar 10 Mar 2009, 21:41

bonsoir, quelqu'un peut-il m'aider pour que mes pages firefox s'ouvrent plus rapidement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Re: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptyMer 11 Mar 2009, 10:51

salut leila regarde ICI il y à des astuces pour Firefox dont accélérer le chargement des pages ICI .
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptyMer 11 Mar 2009, 12:18

bonjour fabien1975, merci pour ta réponse, j'ai fait ce que tu m'as dit. Bon ce n'est pas tout à fait le top, mais c'est un tout petit peu plus rapide il me semble. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ouverture page firefox Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Re: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:39

Bonjour tous les deux :)

Tu peux aussi installer, si ce n'est pas fait AdblockPlus qui permet de bloquer les publicités et ainsi améliorer la vitesse de chargement des pages.

Il n'y a pas que Firefox dans la vie, Safari ou Chrome intégrent tous les deux le même "moteur" est sont probablement à l'heure actuelle, les deux navigateurs offrant un affichage dès plus rapide des pages Web. A toi de voir !

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:33

bonsoir boulepate et merci pour le conseil. Je vais essayer d'installer un de cesnavigateurs pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptyVen 13 Mar 2009, 12:38

bonjour boulepate, j'ai installé adblockPlus et j'ai suivi les instructions comme il est mentionné. Jusqu'à l'ouverture de la page yahoo tout allait bien, mais une fois la page yahoo ouverte, je n'ai pas trouvé la publicité avec la mention bloquer. Ce qui fait que je n'ai pas pu terminer la suite. Que dois-je faire, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ouverture page firefox Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Re: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptyVen 13 Mar 2009, 13:09

C'est simplement un exemple clin d\\'oeil
Tu ne vois pas la publicité, car elle a probablement déjà été bloqué par AdblockPlus. L'exemple est là pour t'indiquer que tu peux, si tu le souhaites bloquer des éléments dans une page. Normalement, tu ne devrais déjà plus voir de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptyVen 13 Mar 2009, 14:32

re, excuses-moi, si je ne comprends pas vite, mais je n'ai jamais fait attention aux publicités qui pouvaient se trouver dans la page firefox. Ce qui fait, que maintenant s'il n'y en a pas je ne fais pas attention. Si je comprends bien je n'ai plus à continuer les instructions qui sont données dans les explications du téléchargement de adblockPlus
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Ouverture page firefox Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Re: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptyVen 13 Mar 2009, 15:54

Non, c'est le tuto qui manque d'explication, je corrigerai ça plus tard. Dans ton cas, suivre uniquement le début suffit. clin d\\'oeil Si malgré ça, ça ne change rien à la vitesse de chargement de pages va falloir essayer un des autres navigateurs cités ci-dessus .. tu verras dans cette actualité, la performance lors de l'affichage d'une page .. Firefox est très loin des deux premier Ouverture page firefox 463615 https://kerio.probb.fr/actualite-informatique-f12/tester-la-performance-de-son-navigateur-t3531.htm

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
leila
Invité
Anonymous



Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptySam 14 Mar 2009, 00:10

bonsoir boulepate, j'ai fait le test de performance. Pour firefox 3.07, celui que j'ai, la performance est de 256 points. Quant au tableau qui suit celui de la performance de firefox, je ne l'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Re: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptySam 14 Mar 2009, 03:17

Bonsoir Leila :sourire:
Citation :
Quant au tableau qui suit celui de la performance de firefox, je ne l'ai pas compris.
Le tableau recense simplement les scores obtenus par les différents navigateurs avec des processeurs très répandus.
Comme te le dit Boule, Safari et Chrome, quelque soit la config de l'ordinateur sont les plus rapides.

Testé sur mon ordi : Chrome 443, Opera 231, Firefox 202 et Internet Explorer... 81
Ca confirme, y a pas photo ^^
Essaye un navigateur plus performant (Safari ou Chrome) et tu devrais constater une différence. niquel

bye
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptySam 14 Mar 2009, 22:05

bonsoir kiyaa, merci de m'avoir éclairer sur le tableau des performances. J'ai téléchargé opéra et je l'essaye actuellement pour voir ce que cela donne. Il n'a pas l'air mauvais. Une petite question est-ce que je peux installer plusieurs navigateurs en même temps. J'aimerai tous les essayer pour voir le plus performant. et l'adopter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Re: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptySam 14 Mar 2009, 22:19

Bonsoir Leila :sourire:

Oui, sans problème, tu peux avoir plusieurs navigateurs sur ton ordinateur. Tu peux également en ouvrir plusieurs à la fois.
Perso, comme tu as vu dans le test, j'en ai 4 et parfois, les 4 ouverts en même temps rire
Mais pas longtemps car ça utilise beaucoup de mémoire.

Tu as raison, teste-les.
Tu trouveras dans le forum quelques astuces ou sujets sur différents navigateurs si tu veux un peu plus d'infos.

Bon week end bye
Revenir en haut Aller en bas
leila
Invité
Anonymous



Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox EmptyDim 15 Mar 2009, 10:55

bonjour kiyaa, je te remercie pour tes explications, je vais les essayer et garder le plus performant.. Merci encore une fois et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture page firefox Empty
MessageSujet: Re: Ouverture page firefox   Ouverture page firefox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture page firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du port 3689
» Ouverture portail Orange bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser