Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Update Checker meilleur que Sécunia ? .

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Update Checker meilleur que Sécunia ? . Empty
MessageSujet: Update Checker meilleur que Sécunia ? .   Update Checker meilleur que Sécunia ? . EmptyMar 24 Fév 2009, 11:16

salut à tous petite question particulièrement à kiyaa qui ma fait découvrir Sécunia , et bien tout est dans le titre de mon message , Update Checker est t-il meilleur que Sécunia :gné2: d'après tout ce que j'en lis , il me semble mais comme tout ce qui concerne mon PC je viens ici alors ça me semblais logique de demander , je l'ai essayer et voici les mises à jours qu'il ma trouver .

Alcohol 120% 1.9.8.7117
Installed Version: 1.9.6.5513 10.11MB
eMule 0.49c
Installed Version: 0.49.1.27 3.19MB
Spyware Terminator 2.5.5.166
Installed Version: 2.5.1.28 632KB
uTorrent 1.8.2 Build 14458
Installed Version: 1.8.2.14153 264KB
Windows Live Messenger 2009 (14.0.8064)
Installed Version: 14.0.8050.1202

Sécunia na rien trouver lui ? , vous en penser quoi ? , j'ai en même temps une petite question pour boule comme c'est lui qui ma aider à installer Windows Live Messenger , je l'avait pris depuis ton lien boule c'est normal qu'il me le propose encore ? , j'espère qu'il ne va pas encore falloir changer de version
oula voila le débat est je l'espère lancer , j'attend vos idée merci et à tout à l'heure respect
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Update Checker meilleur que Sécunia ? . Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Update Checker meilleur que Sécunia ? .   Update Checker meilleur que Sécunia ? . EmptyMar 24 Fév 2009, 18:07

Ca dépend, plus complet faut voir ! Update Checker reconnait des logiciels que Secunia ne reconnait pas et vis versa. Tu peux aussi essayer Sumo qui lui est disponible en français et fait le même style de travail après libre à toi de trouver celui qui te correspond le mieux clin d\\'oeil
http://www.kcsoftwares.com/index.php?download

Pour Windows Live Messenger, c'est normal, une nouvelle version est sortie dernièrement.
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Update Checker meilleur que Sécunia ? .   Update Checker meilleur que Sécunia ? . EmptyMer 25 Fév 2009, 03:20

j'aime bien Sécunia pour ces graphismes je ne sait pas pourquoi il me donne l'impression d'être plus ( sérieux , complet ) malgré tout ! ,mais tout le monde parle de Update Checker en bien et jamais de Sécunia je me dit serait-il dépasser ou surpasser , je vais testé Sumo pour voir et Windows Live Messenger je vais le télécharger direct en Français cette fois si Update Checker meilleur que Sécunia ? . Rougit merci boule .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Update Checker meilleur que Sécunia ? .   Update Checker meilleur que Sécunia ? . EmptyMer 25 Fév 2009, 06:40

c'est vraie Sumo ma trouver une liste incroyable de programme non à jours , il est plutôt bien fait aussi , je suis encore plus dans le doute , est ce comme les Antispyware il en faut plusieurs pour être complet ? , Idea .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Update Checker meilleur que Sécunia ? .   Update Checker meilleur que Sécunia ? . EmptyMer 25 Fév 2009, 21:49

Bonsoir Fabien :sourire:

Tu sais, Boule a raison. A toi de voir et tester.

J'ai Secunia depuis un an environ et je le trouve facile à utiliser. Mais chaque programme a sa base de données, aucune n'est complète.
Je ne connais pas Sumo et je vais le tester par curiosité. Peut-être que je le garderai si je le trouve mieux. A voir.

Citation :
il en faut plusieurs pour être complet ?
Rien n'est vraiment complet :sourire:
Sécuriser son ordinateur c'est bien. Mais difficile de tout traquer.
Alors, choisis celui qui te semble le plus complet pour ce que tu as installé sur ton ordi.
Et rien empêche pour les programmes plus "rares" d'aller vérifier les mises à jour soi-même.

A trop automatiser toutes les tâches, on finit par oublier comment on les fait "manuellement". rire

bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Update Checker meilleur que Sécunia ? .   Update Checker meilleur que Sécunia ? . EmptyJeu 26 Fév 2009, 06:30

salut kiyaa , je doutais avec Update Checker mais Sumo c'est fou tout les logiciels dans ça base de donnée ! ,

A trop automatiser toutes les tâches, on finit par oublier comment on les fait "manuellement".

ben quoi c'était pas si mal pour Windows Live Mail et Windows Live Messenger un mélange d'Anglais et de Néerlandais rire

pour le moment je suis tenter de garder Sumo mais j'attend d'en savoir plus , j'attend que tu le test Update Checker meilleur que Sécunia ? . 463615 et que tu me dise ce que tu en pense ah , j'ai un petit doute qu'il n'en fasse trop parce c'est une journée qu'il faudrait pour mettre à jours tout ce qu'il trouve , j'espère si tu le test que tu me tiendra au courant , j'attend avec impatience , merci Update Checker meilleur que Sécunia ? . 510821
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Update Checker meilleur que Sécunia ? .   Update Checker meilleur que Sécunia ? . EmptyJeu 26 Fév 2009, 15:12

Hello Fabien :sourire:

J'installe et je teste Sumo dès que j'ai un peu de temps et, promis, je te tiens au courant. :)

bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Update Checker meilleur que Sécunia ? .   Update Checker meilleur que Sécunia ? . EmptySam 28 Fév 2009, 04:05

Bonsoir Fabien :sourire:

Effectivement Sumo râtisse plus large que PSI Secunia. Il est aussi plus réactif sur les MAJ (bien qu'il ne m'ait pas encore signalé la nouvelle version d'A²; merci Boule niquel ) : il m'en signale plusieurs que ne signale pas Secunia.
La différenciation MAJ majeures/ mineures est intéressante.

Par contre, pour télécharger les MAJ, Secunia pointe vers les sites des éditeurs (c'est ce qui est recommandé), ce que ne fait pas Sumo. Update Checker meilleur que Sécunia ? . 891824 Je trouve que le téléchargement des nouvelles versions est plus facile avec Secunia.
De plus, Sumo exclut par défaut les programmes Microsoft , très répandus pour le moins (Windows, Office) . Mais bon, les MAJ se font via Windows Update; ça n'est utile que pour ceux qui font leurs MAJ manuellement.
J'ai aussi le cas de mises à jour relevées par Sumo pour l' imprimante; mais si je recherche les MAJ directement depuis le programme de l'imprimante, il ne les signale pas.
Enfin, Secunia précise les programmes qui ne sont plus suivis (end-of-life) mais pas Sumo.

Citation :
Sumo c'est fou tout les logiciels dans ça base de donnée !
Perso, Sumo en liste 108 et Secunia 104. Mais ce ne sont pas forcément les mêmes.
Par ex., chez moi, Secunia reconnaît FreeCommander que Sumo n'a pas dans sa base de données. Ou encore Secunia vérifie 5 programmes Adobe, Sumo un seul; a contrario, Sumo liste 5 programme HP, Secunia, un seul. Et il y a plusieurs cas comme ça.
Donc, comme te le disait Boule, c'est à toi de voir en fonction de ce que tu as sur ton ordi.

Perso.... j'adopte Sumo ah
Mais je ferai aussi une vérification avec Secunia de temps en temps. tire la langue
Je ne suis pas sûre que ce que je te dis t'aide beaucoup dans ton choix rire

Bon week end bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Update Checker meilleur que Sécunia ? .   Update Checker meilleur que Sécunia ? . EmptySam 28 Fév 2009, 08:11

salut kiyaa , Sécunia ne me signale rien et Sumo dans les 80 mise à jour , pour les produits Microsoft je ne suis pas sur que ce soit de ça que tu parle mais on sait cocher dans option ( autoriser les produits Microsoft ) , c'est vraie qu'il faut choisir pour télécharger la mise à jour et je ne connait aucun des sites proposer ? , et comme je suis bonne élève je n'aime pas quand ce n'est pas depuis le site de l'éditeur du logiciel , ou un forum réputer au minimum , pour les mises à jours signaler dans Sumo et inexistante depuis le logiciel ou sur le site de l'éditeur ça me fait la même chose je me demande si par exemple il ne prenne pas une version payante d'un logiciel comme mise à jour ou dans mon cas j'ai Nero 8 il me signalais des mises à jours , donc je vais dans Nero je fait les mises à jour je re-vérifie et elle sont toujours disponible , donc je suppose qu'il me propose des mises à jour pour des produits Nero mais Nero 9 ? , comme Nero Wave Editor mais de la version du 9 , si si ce que tu dit m'aide , je voulais ton avis et je l'ai eu , et bien je vais t'imiter et garder les deux Sécunia et Sumo +1 merci Update Checker meilleur que Sécunia ? . 510821 et Bon week-end aussi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Update Checker meilleur que Sécunia ? .   Update Checker meilleur que Sécunia ? . Empty

Update Checker meilleur que Sécunia ? .
Page 1 sur 1