Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour en passant et demande de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour en passant et demande de renseignement Empty
MessageSujet: Bonjour en passant et demande de renseignement   Bonjour en passant et demande de renseignement EmptyDim 15 Fév 2009, 12:17

Bonjour niquel
je suis "revolution 6" ce nom est en rapport direct avec mon ancienne adresse dans ma ville!...
quoique un peu revolutionnaire je suis contre toute injustice et il y a du boulot... lool

j'habite le sud de la France au Nord de la Camargue avec ses taureaux, ses chevaux, ses Flamands rose et surtout son vent et ses moustiques colere !....

mais comme tous en général, j'aime ma région "même si elle est inhospitaliere"
mon statut de "dormeur" sur le site m'empeche pas de suivre les actualités informatiques

QUESTION

que pensez vous du programme "Gigatribe" ?
merci pour la réponse:

plus tard, dans la semaine je pense je demanderai de l'aide pour un gros nettoyage sur le PC de mon fils (tres lent) il voulait changer de PC ou de Carte mêre... mais je lui ai dit un bon nettoyage de plus "boule" s'est déja occupé d'un probleme(chez moi) et j'en ai été tres content et je l'en remercie encore!

mon boulot c'etait plutot dans les systemes informatique industriel (API...)
il ya un moniteur, une console, des programmes mais surtout des capteurs et des données a gerer...
l'informatique personnelle ce n'est pas tout a fait pareil...

merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour en passant et demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant et demande de renseignement   Bonjour en passant et demande de renseignement EmptyDim 15 Fév 2009, 15:57

Bonjour Revolution 6 :sourire:

Citation :
que pensez vous du programme "Gigatribe" ?
Je ne l'utilise pas mais d'après ce qui se dit à droite à gauche, les utilisateurs ont l'air d'en être contents même s'ils relèvent une première mise en route pas toujours facile (configuration du routeur). Certains parlent aussi d'une certaine lenteur quand on télécharge plusieurs fichiers. L'aspect P2P sécurisé est apprécié.

Citation :
je demanderai de l'aide pour un gros nettoyage sur le PC de mon fils (tres lent)
N'hésite pas : tu as raison il suffit parfois d'un bon nettoyage pour économiser pas mal de ressources système et donc gagner en rapidité.

Citation :
quoique un peu revolutionnaire je suis contre toute injustice et il y a du boulot...
Ca c'est sûr; mais rassure-toi tu n'es pas seul niquel

Profite bien de la saison où il n'ya pas de moustiques lool

A bientôt et bon dimanche

bye


Dernière édition par kiyaa le Dim 15 Fév 2009, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour en passant et demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant et demande de renseignement   Bonjour en passant et demande de renseignement EmptyDim 15 Fév 2009, 18:14

Bonjour à tous Bonjour en passant et demande de renseignement 952224

revolution 6
j'ai travaillé à Saint Gilles en déplacement à la distillerie oula
et c là que j'ai découvert la camargue
et je suis allé au camping la Chicanette tu dois connaitre ? Pendant plus deux mois

bonne période juillet, aout, bien sûr avec les moustiques
et tu peux me croire, j'étais très heureux, le soleil, j'ai toujours travaillai du matin
Enfin ! un peu les vacances

l'année passée en vacance j'ai remonté toute la Camargue en bateau http://www.caminav.com/
génial
et cette année j'y retourne, si la santé suis , mais dans l'autre sens coté Montpellier, Béziers, Narbonne, ect

Citation :
que pensez vous du programme "Gigatribe" ?

revolution 6
je ne répond pas à ta question, je ne connais pas ce programme

suis les conseils kiyaa :)
un bon nettoyage pour le printemps niquel
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour en passant et demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Bonjour en passant et demande de renseignement   Bonjour en passant et demande de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour en passant et demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Voeux , en passant !
» renseignement sur les MAC
» RENSEIGNEMENT SUR UN PROXY
» Ma fille me demande......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Espace clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser