Bonjour aloes,
Je me suis mal fait comprendre....
Mon PB est que je suis inscrit sur un site sur lequel il faut garder un certain ratio pour pouvoir DL/UP....Sinon le compte est clôt au bout d'un certain temps...!!!
Mon ratio est assez bas donc je ne peux plus me permettre de DL sans le mettre au plus mal......
Je suis inscrit depuis 3/4 mois et ai déjà téléchargé quelques softs qui me permettent de faire du "dépannage basique" informatique, pour mes proches ou mes amis....
quand je peux.......!!!!
Sauf que , suite à un formatage obligé à cause d'un mauvais virus, j'ai dû réinstaller mon système et donc par la même occasion Utorrent....!!!
Je me retrouve donc avec des softs téléchargés que je voudrais remettre en partage dans Utorrent afin de pouvoir les "seeder" et faire remonter ce "foutu ratio"....J'ai un tuto qui m'explique comment créer un torrent mais qui oblige à retélécharger les softs...Ce que je cherche, tout simplement, c'est comment ajouter ces torrents dans mon client sans devoir les re-DL, que faut-il faire pour tout "bêtement" les remettrent en partage....????
J'espère cette fois avoir été assez clair :gné2: car moi-même j'y perds mon lapin....Non latin
aloes et merci par avance pour toutes réponses...!!!
et