boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Thèmes pour Google Chrome Lun 09 Fév 2009, 05:45 | |
| Voici quelques thèmes gratuits pour le navigateur Google Chrome. Les thèmes proposés ci-dessous ont été testés et sont tous compatibles avec la version 1.0.154.48 du navigateur de Google. Thèmes pour Google Chrome 3 et version supérieureInstallation Au préalable :• Google Chrome doit être fermé. • Avant de remplacer le fichier default.dll il est conseillé de le sauvegarder. Faites un clic droit dessus puis choisis Copier et coller le (clic droit -> Coller) dans vos documents. Ce fichier se trouve à l'endroit indiqué ci-dessous respectivement pour XP et Vista. Cela permettra de remettre la configuration par défaut du thème de Google Chrome. • Vous devez Afficher les Fichiers et dossiers masqués pour accéder aux sous dossiers de Windows. Cliquez sur la barre ci-dessous pour plus d'information. - Spoiler:
Pour XP : • Effectuez un clic gauche sur le fichier puis clic droit dessus et cliquez sur Copier. • Cliquez sur Démarrer, Poste de travail, Disque Local C:, Documents and settings, le nom de votre session, Local settings, Application data, Google, Chrome, Application, version de google, entrez dans le dossier Themes faites un clic droit et cliquez sur Coller. • Un message va vous demander si vous souhaitez remplacer le fichier, confirmez par Oui.
Pour Vista : • Effectuez un clic gauche sur le fichier puis clic droit dessus et cliquez sur Copier. • Cliquez sur Démarrer, Ordinateur, Disque Local C:, le nom de votre session, AppData, Local, Google, Chrome, Application, version de google, entrez dansle dossier Themes faites un clic droit et cliquez sur Coller. • Un message va vous demander si vous souhaitez remplacer le fichier, confirmez par Oui.
Dernière édition par boule le Lun 12 Oct 2009, 01:53, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes pour Google Chrome Jeu 12 Fév 2009, 03:27 | |
| Super tous ces thèmes...je crois je vais bientôt le tester à mon tour ce navigateur Chrome. Merci pour l'info. aloes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thèmes pour Google Chrome Jeu 12 Fév 2009, 15:21 | |
| Très bien ça, je les ai publié sur mon blog |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Thèmes pour Google Chrome Jeu 12 Fév 2009, 18:45 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thèmes pour Google Chrome | |