Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

 

 Le logiciel Google Earth 5 passe en mode Océan

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Le logiciel Google Earth 5 passe en mode Océan Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Le logiciel Google Earth 5 passe en mode Océan Empty
MessageSujet: Le logiciel Google Earth 5 passe en mode Océan   Le logiciel Google Earth 5 passe en mode Océan EmptyMer 04 Fév 2009, 05:59

Ce 03.02.2009

Google a annoncé lundi soir le lancement de la nouvelle version de Google Earth, son logiciel permettant de visualiser des images de la Terre en quelques clics de souris. Trois grandes nouveautés sont introduites : Ocean, Visite et les images historiques.

Google a voulu frapper fort avec le lancement de Google Earth 5. Après la terre, l'air et l'espace, il ne manquait que l'eau au géant de l'Internet. C'est chose faite, puisque la fonction Ocean permet désormais de découvrir les fonds marins en trois dimensions. Comme ses prédécesseurs, l'outil se veut pédagogique et des explications rédigées par des experts sélectionnés par Google sont consultables.

Le logiciel Google Earth 5 passe en mode Océan Googleocean

Autre nouveauté, la mise à disposition d'images satellites d'archives lorsqu'elles existent. Ainsi, il est possible, selon Google, de suivre la construction de certains ensembles, tels que les stades de la dernière Coupe du monde de Football en Allemagne. Il est aussi possible de voir le recul des glaciers dans le Montana, ou la désertification du lac Tchad.

Dernière innovation marquante de cette cinquième version de Google Earth : la possibilité de créer et sauvegarder des parcours de visite, pour les partager avec d'autres utilisateurs. Pour planifier un voyage ou reconstituer une aventure, cette fonction peut être très utile.