Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle version Sucunia PSI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptySam 20 Déc 2008, 05:23

Bonjour,

Je viens de télécharger la nouvelle version Secunia PSI, mais je n'ai plus le même interface. Il n'y a plus d'onglet en haut pour voir la liste de tous les programmes, il y a juste la fenêtre avec le résultat du scan (100% ok).
C'est nouveau ?. J'espère qu'il nous donnera quand-même les liens pour les futures mises à jour des programmes.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptySam 20 Déc 2008, 15:30

Bonjour Aloes :sourire:

Bizarre parce que j'ai fait la mise à jour de Secunia et il y a tous les onglets

Nouvelle version Sucunia PSI Screen25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptySam 20 Déc 2008, 18:02

Hello Kiyaa,

Je crois avoir compris, la mise à jour n'installe peut-être pas le programme complet, j'avais désinstallé Secunia.
J'avais juste cliqué sur la mise à jour que Boule vient de donner.
Est-ce peut-être cela ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptySam 20 Déc 2008, 18:38

Bonjour Aloes clin d\\'oeil

Si tu as désinstallé PSI auparavant, c'est le logiciel que tu as réinstallé, pas une mise à jour.

Citation :
la mise à jour que Boule vient de donner
Où ça ? etonne J'ai loupé qqchose ? rire

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptySam 20 Déc 2008, 19:52

Bonsoir,

Je l'avais en effet signalé ici :
https://kerio.probb.fr/actualite-informatique-f12/maj-firefox-opera-psi-t3156.htm

Bon c'est pas Boule, mais c'est pareil, l'important est la MAJ.

Nouvelle version Sucunia PSI 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptySam 20 Déc 2008, 20:35

Hello Michte clin d\\'oeil

Oui, oui, je l'avais vu. Mais Aloes parlait d'un lien de MAJ; or, tu n'en avais pas mis, alors je me demandais de quoi il parlait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptySam 20 Déc 2008, 20:51

Hello Michte,

Merci pour ton info que j'avais bien vue. Suie à ça, je l'ai téléchargé sur un lien que Boule avait donné à un internaute, je ne sais plus dans quel post.

Tu vois, j'ai ça comme fenêtre :

Nouvelle version Sucunia PSI Screenshot229ny4

Merci à tous les deux.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptySam 20 Déc 2008, 21:08

Juste maintenent Secunia me signale des "New Programs - Microsoft Word et Microsoft.exe" et il me met enfin la bonne fenêtre avec ces deux programmes affichés..
Je pense qu'il attendait d'avoir trouvé un poisson.
Donc problème résolu.
Merci encore à tous les deux.
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptySam 20 Déc 2008, 21:40

Que pensez-vous de ça :

Nouvelle version Sucunia PSI Screenshot231er3
Nouvelle version Sucunia PSI Screenshot232xf2

Microsoft 2003 faut-il le remplacer ?
C'est qu'il n'est pas bon marché...ça coute plus cher que tout le reste.i
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptyDim 21 Déc 2008, 01:13

Pourquoi veux-tu le remplacer ? etonne A cause des sujets (topics)?
Fais les mises à jour et garde ton Office 2003 rire

niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptyDim 21 Déc 2008, 01:34

Ben...je lis "Secunia dit de désinstaller Microsoft 2003 et que le patch pour Word KB956357 ne peut pas être installé sur Windows XP SP3 et qu'il estime que la version actuelle KB956357 est instable.
En principe Microsoft ne propose pas de mise à jour de leur ancienne version 2003, il propose tout bonnement d'acheter Microsoft 2007. (Est-ce que Secunia serait subventionné par Microsoft pour faire tourner son moulin ??? Rien n'est impossible !)

Je voulais juste savoir si le risque encouru est important ou si l'on peut encore continuer quelque temps avec 2003. En tout cas je vois qu'il y a encore pas mal d'internautes qui utilisent Microsoft 2003. Bon, c'est vrai ça commence à dater. Au pire, j'installe Open Office, mais ça me chamboule les habitudes depuis 10 ans sur word.

Qu'en penses-tu Kiyaa ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptyDim 21 Déc 2008, 02:03

Citation :
En principe Microsoft ne propose pas de mise à jour de leur ancienne version 2003
Tu as été voir ici ?

Citation :
il propose tout bonnement d'acheter Microsoft 2007
Ben voyons ! Une simple formalité... à 100€ !

Moi, j'utilise Office XP et je garde pour l'instant.
Et comme tu dis, il y a OOo. suffit d'un peu de patience pour changer ses habitudes.
De toute manière, Office 2007 est assez différent de 2003, donc il faudrait aussi que tu changes pas mal de tes habitudes rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptyDim 21 Déc 2008, 05:44

J'ai fait un tour sur les pages Microsoft. j'ai toujours de la peine avec eux, c'est jamais clair avec Microsoft. Ils proposent des mises à jour partout, mais je vois que les versions sont plus anciennes que celle qui est sur mon PC d'après la réf.KB.

Mais il me semble que les mises à jour (2003 en ce qui me concerne) se font automatiquement par Windows, non ?

Pour le prix de Microsoft 2007, j'avais vu plutôt 500 euros pour la version complète. La version familiale ou pour enseignants est un peu juste, il y des programmes pratiques qui manquent.

Ce qui m'intéresse avant tout c'est le traitement de texte, Paint, la gestion des images ainsi que Excel et Access.

Dans Open Office, tu as des équivalents ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptyDim 21 Déc 2008, 15:28

Bonjour Aloès :sourire:

Citation :
Ils proposent des mises à jour partout,
Sur la page (lien que je t'ai donné) il suffit de cliquer sur Continuer : il scanne (accepte l'ActiveX si nécessaire) à la recherche des MAJ qui te manquent et il les installe.

Citation :
Dans Open Office, tu as des équivalents ?
Writer = Word
Calc = Excel
Impress = Powerpoint
Base = Access
Draw est un module de dessin

Une interface très proche de celle d'Office.
La possibilité d'ouvrir tes documents MsOffice avec OOo.
Regarde ici.
Rien ne t'empêche d'avoir les 2 suites bureautiques (Office 2003 et OOo). Tu peux toujours tester OOo tout en gardant Office sous la main. niquel

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI EmptyDim 21 Déc 2008, 16:27

Ecoutes Microsoft...brrrrrr, c'est une cascade casse-gueule, je crois je vais simplement l'ignoer.
J'ai cliqué sur "Rechercher mis à jour dans catalogue, rechercher nouvelles mises à jour pour Microsoft 2003, pour Word 2003, pour ci pour ça ....et encore rechercher et encore et encore pour arriver à la fin à une mise à jour d'une version antérieure à celle qui est sur mon PC.

Microsoft, je prèfàre ne plus ouvrir leur pages.

Merci Kiyaa pourton aide. Un de ces 4 j'installerai Open Office.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version Sucunia PSI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version Sucunia PSI   Nouvelle version Sucunia PSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version Sucunia PSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version de VLC 0.8.6f
» Firefox nouvelle version 3.5.7
» Nouvelle version Avast 5.0
» Nouvelle version Firefox 3.5.1
» Nouvelle version de Firefox : 2.0.0.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser