Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pb mozzila Thunderbird

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pb mozzila Thunderbird Empty
MessageSujet: Pb mozzila Thunderbird   Pb mozzila Thunderbird EmptyMer 10 Déc 2008, 22:39

Salut à tous clin d\\'oeil
Je n'arrive plus à envoyer de message avec Mozilla Thunderbird :gné2: .
Je vous explique mon problème:
Quand je clique sur un fichier ou une image qui se trouve dans mes documents et que je fais envoyer ce fichier par courrier electronique rien ne se passe :gné2:
pourtant j'ai bien defini Thunderbird comme messagerie par défaut.
d'avance merci à vous pour vos réponses
Pb mozzila Thunderbird 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb mozzila Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Pb mozzila Thunderbird   Pb mozzila Thunderbird EmptyJeu 11 Déc 2008, 19:13

Salut patabert,

Quand tu es dans Thunderbird et que tu clique sur "Ecrire" puis que tu veux joindre une photo comme indiqué dans la capture suivante est-ce que cela marche?

Pb mozzila Thunderbird Img-1712137ynm8

Å+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb mozzila Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Pb mozzila Thunderbird   Pb mozzila Thunderbird EmptyVen 12 Déc 2008, 00:41

Hello Mitche clin d\\'oeil
oui quand je fais çà ,cela fonctionne niquel
C'est quand j'envoie un fichier via mes documents que cela ne vas pas :gné2:
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb mozzila Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Pb mozzila Thunderbird   Pb mozzila Thunderbird EmptyVen 12 Déc 2008, 04:32

Salut Patabert,

Quel est ton OS, Vista ou XP ?
Quel est ton parefeu et antivirus?
Quelle est ta version de Thunderbird?

Je pense à un filtrage des mails sortants qui empêcherai la manip, mais je ne suis pas sûr.
Si ça fonctionne avec l'autre méthode, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas... (ce n'est pas le poids de l'image)
Tu peux essayer de désactiver temporairement ton parefeu et essayer à nouveau pour voir si cela ne viens pas de lui, si cela ne change rien réactive ton parefeu et désactive ton antivirus temporairement et essaye de nouveau pour voir, pense à le réactiver par la suite (pas de blagues) et dis-nous ce que cela a donné.
N'ayant personnellement pas cette fonction dans le menu contextuel (clic droit, c'est bien comme ça que tu essaye?) ce n'est pas évident...

Å+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb mozzila Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Pb mozzila Thunderbird   Pb mozzila Thunderbird EmptyVen 12 Déc 2008, 11:57

Bonjour,

Hum... Je crois qu'il faudrait vérifier dans Internet Explorer et Thunderbird que tout soit coché comme dans les captures suivantes (je pense que cela serait plus ça qui cloche...)
Je viens de voir que tu as XP et IE (je commençais à fatiguer hier soir...)

Donne-nous quand même la version de Thunderbird (la dernière est la 2.0.0.18)

Dans Internet Explorer va dans "Outils" et "Options Internet" puis dans l'onglet "Programmes" et regarde si cela correspond à cette capture (pour "courrier électronique"):
Pb mozzila Thunderbird Img-0945316oxdc

Dans Thunderbird va dans "Outils" puis choisis "Options" et l'onglet "Général" et vérifie si cela correspond avec cette capture:
Pb mozzila Thunderbird Img-094847qz87u

Voilà, dis-nous ce qu'il en est...

Å+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb mozzila Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Pb mozzila Thunderbird   Pb mozzila Thunderbird EmptyVen 12 Déc 2008, 12:38

Salut Mitche.
C'est niquel mon problème est résolu grace a ton dernier post.
J'ai bien la dernière version 2.0.0.18.
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pb mozzila Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Pb mozzila Thunderbird   Pb mozzila Thunderbird EmptyVen 12 Déc 2008, 13:42

Salut Patabert,

clin d\\'oeil Oui c'était plus logique que cela soit ça, par déduction après une nuit de sommeil (sans cauchemards, Boule me comprendra...).

Content que cela soit résolu :) et merci pour le retour qui pourra être utile à d'autres.

Å+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb mozzila Thunderbird Empty
MessageSujet: Re: Pb mozzila Thunderbird   Pb mozzila Thunderbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb mozzila Thunderbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunderbird
» THUNDERBIRD
» Nouvelle version Thunderbird 3.0.1
» Faille dans Thunderbird 2.0.0.18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser