Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fenêtre : Fin de programme WMS Idle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyLun 24 Nov 2008, 23:52

Bonjour,

A chaque fois que j'arrête mon PC (windows XP) j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée: Fin du programme - WMS Idle. J'ai le choix soit de terminer maintenant ou d'annuler.
J'ai lu que c'est souvent lié à l'utilisation d'Outlook (ce qui est mon cas) mais je n'ai pas trouvé comment faire pour éviter ce message. Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? sos
Est-ce que ça peut avoir des conséquences sur mon PC ? Si oui lesquelles ?

merci d'avance!

Anita
Fenêtre : Fin de programme WMS Idle 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyMar 25 Nov 2008, 01:13

Bonjour Anita :)

Question idiote mais : utilises-tu Outlook ?
Si tu l'utilises, pourquoi ne passes-tu pas à Windows Live Mail (Outlook mais en plus récent) ? Ainsi tu ne devrais plus reçevoir ce type d'erreur.


Ne t'inquiète pas, c'est juste que le programme s'est mal fermé. Vérifie au passage que ton Windows est à jour clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyMar 25 Nov 2008, 22:21

Coucou Boule

Et oui j'utilise Outlook et comme je l'utilise aussi à mon boulot, c'est plus facile aussi je ne voulais pas changer pour l'instant siffle .
Je ne connais pas Live Mail, peut-on ouvrir des mails enregistrés sous format Outlook ? etonne

Pour ce qui est des mises à jour de Windows j'avais désactivé cette fonction. J'ai du le faire lors de l'un de mes précédents problèmes.
Tu me conseilles de la réactiver ?

merci pour tes conseils.

Anita clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyMar 25 Nov 2008, 23:57

Oui, réactive l'option ou alors mets à jour manuellement Windows.


Utilises-tu Office ou Nero ?


Citation :
Je ne connais pas Live Mail, peut-on ouvrir des mails enregistrés sous format Outlook ?
Bonne question lol! Live Mail vient remplacer le vieux Outlook. Faut l'essayer pour approuver la bête lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyMer 26 Nov 2008, 14:26

J'utilise Microsft Office Outlook, c'était bien ça ta question Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Oups

A+
Anita
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyMer 26 Nov 2008, 20:43

euhhhhhh .. c'est la même chose qu'Outlook Express ? non ?!
Et Nero tu as ça sur ton ordinateur ?
Et Windows tu l'as mis à JOUR , lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyMer 26 Nov 2008, 21:05

Non non c'est mieux qu'Outlook express.

Et j'ai Nero également, pourquoi ?
j'ai fait les mises à jour mais j'ai toujours cette fenêtre quand j'arrête mon PC. Fenêtre : Fin de programme WMS Idle 891824
Tu connais un moyen pour s'en débarrasser ?

Anita bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyMer 26 Nov 2008, 21:38

Je te demande si tu as Nero car ton problème pourrait provenir de lui !
Fais ce qui est indiqué sur ce lien et colle le rapport ici stp
https://kerio.probb.fr/besoin-d-aide-f10/comment-utiliser-et-comprendre-hijackthis-t62.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyMer 26 Nov 2008, 21:57

Me revoilà avec le rapport demandé clin d\\'oeil

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:52:26, on 26/11/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\WINDOWS\ALCMTR.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\RMC.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Garmin\gStart.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\OUTLOOK.EXE
C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\WINWORD.EXE
C:\DOCUME~1\Pereira\LOCALS~1\Temp\{A12647A7-59A4-497c-90B0-45C455CBDE53}\0fa16180c0a0388d\V2SubFolder\ExmpSrv.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
E:\A save\KerioNov08\Boule.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RMC] C:\WINDOWS\system32\drivers\RMC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [gStart] C:\Garmin\gStart.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1227344638281
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - http://fichiers.touslesdrivers.com/fichiers/hardwaredetection/hardwaredetection_3_0_4_0.cab
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - BitDefender - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

--
End of file - 5539 bytes


merci pour ton aide

Anita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyJeu 27 Nov 2008, 01:02

Hello Anita,

En attendant le retour de Boule, je peux te confirmer que Nero est particulièrement " perturbant", surtout la version 7.
Je l'avais aussi sur mon PC avec comme cadeau "des fenêtres qui ne répondaient plus". Depuis que je m'en suis séparé, le problème a disparu.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyJeu 27 Nov 2008, 03:05

Bonsoir Anita :)

Il n'y a rien de suspect dans le rapport mais fais tout de même ceci :

* Relance Hijack This, clique sur Do a system scan only, ferme les fenêtres y compris celle de ton navigateur, coche les lignes ci-dessous puis clique sur Fix checked

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [gStart] C:\Garmin\gStart.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - http://fichiers.touslesdrivers.com/fichiers/hardwaredetection/hardwaredetection_3_0_4_0.cab

* Clique sur Démarrer puis Exécuter... et saisis services.msc.
Recherche les lignes suivantes, double-clique sur chacune et, sous Type de démarrage,sélectionne Désactivé dans la liste déroulante.
Ati HotKey Poller
NBService sauf si tu urtilises la fonction de sauvegarde de Nero 7 auquel cas laisse sur activé

Recherche la ligne suivante et, cette fois-ci, sélectionne Manuel dans la liste.
NMIndexingService

Plusieurs programmes ne sont pas à jour.
Va dans Ajout/suppression de programmes et désinstalle :
- Adobe Acrobat 7 (obsolète)
- Java 6 update 2 (obsolète)
- Ma-Config

Utilise CCleaner pour nettoyer le disque et la base de Registre. Si tu ne l'as pas, tu trouveras téléchargement + tuto ici.

Si un site nécessite Java, il te sera demandé de l'installer.
Pour Adobe, tu peux le télécharger ici. Sache tout de même qu'il existe Foxit Reader qui fait la même chose mais qui est beaucoup plus léger.

Mets à jour Windows : tu peux faire la mise à jour ici. Accepte l'installation de l'ActiveX si elle t'est demandée.
Mets à jour Internet Explorer.

bon courage :sourire:

bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:48

Tu peux éxécuter ce qu'à dit Kiyaa pas de souci, c'est ce que j'allais te faire faire :)


Dès que tu as fait tout ça et mis à jour ton Windows, (j'insiste lol! ) redémarre et dis-nous si ton problème réapparait clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyVen 28 Nov 2008, 01:26

Bonsoir et merci à tous pour votre aide.

C'est fait j'ai suivi les instructions de kiyaa.
Une remarque je n'ai pas trouvé Ma-config dans Ajout/suppression de programmes.
Malheureusement '(: j'ai toujours cette fenêtre à la fermeture de Windows. J'ai redemarré mon PC deux fois sans succès.

Après l'ouverture de windows j'ai une fenêtre qui me demande si je veux activer le filtre pour "l'hameçonnage". Dois-je l'activer ?

sos
Anita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyVen 28 Nov 2008, 02:01

Bonsoir Anita :sourire:

Citation :
Après l'ouverture de windows j'ai une fenêtre qui me demande si je veux activer le filtre pour "l'hameçonnage". Dois-je l'activer ?
Tu parles du filtre anti-hameçonnage d' Internet Explorer ? Active-le. Si tu rencontres des problèmes (lenteur par ex.), tu pourras toujours le désactiver.

Pour Ma-Config, pas grave.

Pour ton problème de programme qui ne veut pas se fermer quand tu quittes Windows, essaie ceci :
Clique sur Démarrer puis Exécuter... et saisis msconfig
Dans la fenêtre, va sous l'onglet Démarrage, cherche NMBgMonitor et décoche la ligne, clique sur Appliquer puis OK.
Redémarre l'ordinateur. Une fenêtre de l'utilitaire de configuration signalant que tu as fait des changements s'ouvre. Coche la case en bas à gauche Ne plus afficher le message (ou qqchose comme ça) puis OK.
Dis-nous ce que ça donne.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyVen 28 Nov 2008, 22:36

Yes Fenêtre : Fin de programme WMS Idle 952224 ça marche ! La fenêtre n'apparait plus à la fermeture de windows.

Oui c'était bien le filtre anti-hameçonnage d' Internet Explorer dont je parlais, la fatigue surement dodo Je l'ai donc activé.


merci à tous et surtout à kiyaa

Fenêtre : Fin de programme WMS Idle 510821 Anita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptySam 29 Nov 2008, 14:59

Bonne nouvelle ! niquel

Bon week end bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptySam 29 Nov 2008, 22:56

merci
Bon WE à tous

Anita Fenêtre : Fin de programme WMS Idle 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyMer 03 Déc 2008, 23:08

sos Ca recommence colere

Ce n'était pas :gné2:
La fenêtre réapparait à la fermeture de windows, qu'est-ce qui ne va pas etonne ?
Depuis la dernière fois j'ai installé de nouveaux programmes comme Google earth et Picasa. Et avant un driver pour l'utilisation du logiciel Garmin.
Y a-t-il un lien avec mon problème ?
Qui peut m'aider help ?
merci

Anita
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyMer 03 Déc 2008, 23:48

Tu peux désinstaller Nero pour essayer ?
Tu redémarres deux fois pour vérifier si tu as toujours le même problème ou non clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyJeu 04 Déc 2008, 23:03

Malheureusement Fenêtre : Fin de programme WMS Idle 891824 si je désinstalle Nero je ne pourrai pas le réinstaller. Je n'ai pas de copie de ce logiciel. Il était déjà installé à l'achat de mon PC .
Je m'en sers pour graver mes CD et DVD
Tu as une autre idée Fenêtre : Fin de programme WMS Idle 463615

C'est bizarre je n'ai pas à chaque fois ce message
sos

Anita bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyVen 05 Déc 2008, 01:14

Tu as ton CD d'XP ?
Afin de faire une réparation de celui-ci, même si je doute que ça vient de Windows lui-même mais plutôt d'un logiciel comme Nero, mais bon, tu peux déjà essayer de réparer Windows ça mange pas de pain clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyVen 05 Déc 2008, 10:33

Et non non je n'ai aucun CD correspondant aux logiciels installés sur mon PC donc XP inclus. Ils étaient tous installés à l'achat du portable.
J'ai déjà eu un gros problème qui a demandé de reformater mon disque. Je suis passée pour une boutique informatique qui a bien voulu me réinstaller les principaux logiciels sans que je les rachète cool

Tu peux quand même faire quelque chose ?
help

bye Anita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptySam 06 Déc 2008, 01:47

Rebonjour Anita,

Le fait de perdre Neo ne peut être qu'une bonne solution. Ca te fera quelques soucis en moins.
Tu as dans le freeware des logiciels de gravure tout aussi efficaces et moins lourds que Nero.
Tu as, entre autres, CDBurnerXP qui est bien plus léger et tout aussi efficace. Ce dernier semble être bien apprécié par les internautes qui l'ont installé.

Ceci pour information.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyDim 07 Déc 2008, 21:32

Me revoilà,

J'ai été un peu longue car j'ai désinstallé et réinstallé Nero (ou plutôt le technicien de la boutique informatique clin d\\'oeil)
La première fois je n'ai pas eu la fenêtre mais elle est revenue colere

Si je supprime complètement Nero êtes-vous sûrs que je n'aurai plus ce problème Fenêtre : Fin de programme WMS Idle 891824 ?
help

Anita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyDim 07 Déc 2008, 23:28

Rebonjour Anita,

Personne ne peut jamais être sûr de rien dans la vie ... et encore moins en informatique.

Cependant, tu as de très bons conseillers sur ce site. Avec ce genre de problème que nous avons déjà tous rencontré un jour, il faut procéder par élimination, et Boule t'as très bien conseillé. "Si c'est pas une chose, c'est forçémment une autre". Il peut y avoir aussi plusieurs problèmes, vaut mieux éliminer tout ce qui est susceptible d'alourdir.

Comme je t'ai déjà expliqué, avec Nero (et surtout la version 7) tu ne perds pas grand chose surtout que tu as une solution de rechange.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyLun 08 Déc 2008, 01:10

Bonsoir Anita et Aloes :sourire:

Anita, comme te l'as dit boule, ça vient probablement de Nero.

Puisqu'il a été réinstallé sur ton ordinateur, va ici:
Démarrer/Exécuter.../saisis msconfig et choisis l'onglet Démarrage.
Décoche les cases suivantes :
NeroFilterCheck
NMBgMonitor

puis Appliquer et OK.

Refais Démarrage, Exécuter... et saisis services.msc
Recherche les lignes suivantes, double clique sur chacune et choisis Désactivé dans le Type de démarrage et Arrêté dans Statut du service:
NBService
NMIndexingService

puis Appliquer et OK.

Fais encore ceci :
Démarrer, clic droit sur le Poste de travail et Ouvrir.
Tu devrais y trouver Nero Scout : clic droit puis Options et décoche la case Activer Nero Scout, Appliquer et OK.

La prochaine fois que tu démarreras l'ordi, l'utilitaire de configuration signalera que tu as fait un changement : coche la case Ne plus afficher puis OK.

Vois ce que ça donne. ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyLun 08 Déc 2008, 22:45

Coucou à tous,

Kiyaa, je n'ai pas pu suivre toutes tes instructions Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Oups
Tout d'abord dans msconfig je n'ai pas trouvé NeroFilterCheck mais NeroCheck (que j'ai désactivé) et la ligne NMBgMonitor était déjà décochée.
Et dans le Poste de travail je n'ai pas trouvé Nero Scout selon la procédure que tu m'as envoyée etonne . Je n'ai donc rien changé siffle
J'ai rebooté 2 fois mon Pc et je n'ai pas eu l'apparition de la fenêtre. Est ce provisoire scratch ?
Penses-tu que je peux continuer comme ça ?
Je te tiends au courant de la suite

Je finirai peut-être par supprimer Nero clin d\\'oeil

merci à tous pour vos conseils
bye Anita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyMar 09 Déc 2008, 02:05

Coucou Anita :sourire:

Citation :
NeroCheck (que j'ai désactivé)
Oui, celui-là c'est bon aussi niquel

Citation :
dans le Poste de travail je n'ai pas trouvé Nero Scout selon la procédure que tu m'as envoyé
Je n'ai pas Nero 7 mais d'après ce que j'ai vu, il y a une icône Nero Scout qui apparaît dans le Poste de Travail. Mais peut être celà ne concerne-t-il que la version Premium.

Citation :
J'ai rebooté 2 fois mon Pc et je n'ai pas eu l'apparition de la fenêtre. Est ce provisoire ?
Ca je ne sais pas, vu que la dernière fois c'est revenu. siffle

Citation :
Penses-tu que je peux continuer comme ça ?
Oui, tu peux.

Si tu voulais finalement désinstaller Nero, regarde ici.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptyMar 09 Déc 2008, 20:45

Coucou Kiyaa

Ok je vais continuer comme ça pour le moment niquel
Si ça recommence je désinstallerai Nero suivant tes conseils.
merci

Fenêtre : Fin de programme WMS Idle 510821
Anita
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
Invité
Anonymous



Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: problème avec première élément 8   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle EmptySam 13 Fév 2010, 19:33

Fenètre fin de programe
Je rencontre ce problème avec Windows XP et le logiciel première élément 8
chaque fois que j'ouvre un projet sur PRE. élément 8 je peut travailler le montage vidèo normalement, mais si je ferme ce projet il m'est impossible de r'ouvrir premiére sans procéder a la fermeture de l'ordinateur et la je trouve cette fenêtre, fin de programe, alors que si je n'est pas utilisé premiére je n'est pas ce problème, j'utillise également Outtlouck et Néro
si je n'utilise pas le logiciel première élément 8 je n'est pas cette fenètre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre : Fin de programme WMS Idle   Fenêtre : Fin de programme WMS Idle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenêtre : Fin de programme WMS Idle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme au demarrage
» logiciel pour keirio 900 en panne
» programme en chinois ?
» suppressio de programme
» Programmes JAVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser