Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyJeu 20 Nov 2008, 17:19

Bonjour,
Je viens de faire une restauratuin système au 12.11.2009 (date juste avant que Secunia ne disfonctionne) car mon clavier ne fonctionnait plus tout à l'heure.

Il refonctionne à nouveau, mais gros pépin sur on mon PC. Il y a des messages du style " databases are corrupted" et "Balck list of keys is missing". Kaspersky ne fonctionne plus, impossible de faire un scan.

Voici la fenêtre de Kaspesky :

Arrow https://2img.net/r/ihimizer/img141/4104/screenshot136vc2.jpg

Que dois-je faire...acheter un nouvel ordi ???
Please Help.
Merci d'avance.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyJeu 20 Nov 2008, 17:58

Hello Aloes :)

As-tu cliqué sur le bouton Update now que l'on voit en bas à droite ?
Si oui et que ça donne rien, réinstalle-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:45

Hello Boule,
oui, j'ai fait, de même que l'option"système restore" dans Kaspersky.

je vais éteindre un coup pour voir.
A toute
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:05

Boule miracle, tout refonctionne après avoir cliqué une seconde fois sur "systeme restore" dans Kaspersky.

Ouf, j'avais carrrément un clavier mort il y 1 heure, plus de moyen d'écrire que que ce soit.
C'est étrange, Kaspersky a pourtant une protection contres les keyloggers.

Merci bien Boule.

Faut peur-être quand-même vérifier 2-3 trucs dans le système. pour voir si tous les intrus ont bien quitté la baraque.
1 seule chose ne fonctionne toujours pas c'est "Information système" sous Accesoires/Outils système ainsi que le fichier dans le dossier d'origine. C'est celui que j'ai téléchargé sur le lien que tu m'as donné et il demande toujours à être exécuté :
Faut-il le faire peut-être ?
Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Screenshot137aa3
[URL=http://g.imageshack.us/img355/scre

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyVen 21 Nov 2008, 01:07

Personne sait, si je dois exécuter ce fichier ou pas ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyVen 21 Nov 2008, 01:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyVen 21 Nov 2008, 02:05

Meri bien mitche pour ton aide.

Sur Microsoft il parles bien de ce fichier et proposent une restauration. Mais comme d'habitude sur le site Microsoft, je trouve des pages d'explications sans pouvoir résoudre le problème. La restauration du système, je viens de la faire (en remontant 8 jours en arrière) avec un gros souci à la sortie, heureusement résolu en grande partie.

Il me reste juste ce fichier msinf32.exe (Information Sytème) à installer que j'ai téléchargé en remplacement de l'ancien qui ne fonctionnait plus. Je l'ai mis à son emplacement d'origine, mais je ne sais pas si je dois l'exécuter ou pas. Le problème c'est qu'il ne me laisse pas le choix. Quant je clique dessus j'ai la fenêtre ci-haut au lieu des données du système qui devrait s'afficher.

Et comme c'est un fichier système, c'est délicat, il faut vraiment un connaisseur. Si demain, je n'ai pas de solution, je vais faire appel à l'informaticien.

Merci encore et bonne soirée.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyVen 21 Nov 2008, 02:15

OK,

J'avais pas capté colere

Si tu as cette alerte de Windows pour la première fois car tu viens d'installer ce programme c'est normal clin d\\'oeil tu peux accepter, cela lancera le programme, tu n'avais jamais vu cette alerte de Windows pour un autre logiciel?

Tu créer un point de restauration avant et tu le lance ensuite tu redémarre ton PC.
Si tu as un souci tu revient en arrière avec ton point de restauration.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyVen 21 Nov 2008, 03:22

Re-Aloes

Pour ne plus avoir la demande d'exécution du fichier, il suffit de décocher : Toujours demander avant d'ouvrir ce fichier.

Voilà ! Le tour est joué niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyVen 21 Nov 2008, 04:36

Bonjour les deux,

pour répondre à mitche : bien-sûr j'ai déjà exécuté des fichiers de logiciels téléchargés x-fois, mais jamais eu à télécharger un fichier système Windows...et comme Boule vient de m'apprendre il y a peu de toujours "enregistrer" et non pas "exécuter" un fichier téléchargé dans la mesure du possible, du coup je n'ose pas l'exécuter.

et pour Kiyaa,
tu penses qu'il suffit de désinstaller la case en bas pour que le fichier s'ouvre ?

Je vais commencer par là !

A toute
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyVen 21 Nov 2008, 04:51

Citation :
tu penses qu'il suffit de désinstaller la case en bas pour que le fichier s'ouvre ?
Non. Le fait de décocher la case empêchera simplement que s'ouvre ce message à chaque fois que tu exécuteras ce fichier.

Pour résumer : tu double-cliques sur le fichier puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu décoches "Toujours demander avant d'ouvrir ce fichier" puis tu cliques sur le bouton Exécuter.

La prochaine fois que ce fichier sera lancé, tu n'auras plus de demande d'autorisation.

Et dis-nous si la fenêtre Informations système s'ouvre bien après avoir cliqué sur Exécuter.

Bonne nuit et à demain.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyVen 21 Nov 2008, 04:56

Me revoilà au même point. Rien à faire, en décochant la case, le fichier est de nouveau mort, plus rien.

Je l'ai retéléchargé sur le même lien que Boule m'avait donné, puis cliqué enfin sur "exécuter".
Même résultat : rein ne se passe, le fichier parait mort.

Kiyaa, je penses que tu as encore une petite idée ?

aloes

PS : Oups, j'ai oublié d'éteindre le PC. J'y vais !
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyVen 21 Nov 2008, 05:07

Kiyaa, il ne veut rien savoir, même en l'exécutant (peut-être que le lien de téléchargement n'est pas bon ?).

Je vous remercie à tous pour votre aide, je vais me coucher, on verra demain.

Bonne nuit

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyVen 21 Nov 2008, 15:51

Je vois que ta base de registre a du plomb dans l'aile, si tu as ton CD Windows effectue une restauration, le cas échéant et si tu n'aas plus que ça comme problème ce n'est pas très important et oublie-les ils ne sont pas vitales à Windows clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyVen 21 Nov 2008, 19:47

Hello Boule,

Merci de ton info, c'est justement ce que je me suis demandé. A part cela, tout semble fonctionner. J'ai pu récupérer le plus important grâce à l'aide de Kiyaa, la "Restauration Sysème" qui avait aussi pris la clé des champs.

Non, je n'ai pas de CD Windows, mais je peux m'estimer heureux d'avoir opté pour Kaspersky qui m'a sauvé du désastre de hier (black list missing, databases corrupted, keyboard out) avec son option "system restore".

Je conseille à tous ceux qui n'ont pas de CD d'installation Windows de prendre l'antivirus Kaspersky qui a, à ce que je viens de m'apercevoir, cette fonction de récupération et de réparation du système en cas d'attaque sévère.

Figures-toi que, après acoir réparé avec Kaspersky puis passé Cleaner et Wise Registry Cleaner, il y avait plus de 800 fichiers Java à éliminer, exactement la quantité que j'avais déjà désinstallé avec Revo uninstaller, donc ce dernier n'a rien fait. Kaspersky a encore fait mieux : il a carrément shouté Revo uninstaller que j'avais sur mon PC depuis 6 mois. Ca faisait un moment que j'avais des doutes à propos de ce logiciel. Je crois il ne faut pas trop le conseiller.

Merci Boule, je laisse tomber ces info système de Windows que je ne consulte de toute façon pratiquement jamais, il y a SIW pour ça.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyDim 23 Nov 2008, 17:14

Au fait, merci aussi à kheops qui m'a répondu en dernier, je t'avais pris pour Boule.
C'est maintenant que tu me flashes avec ta belle tente.
Tu sais quand on tourne en rond avec plusieurs problèmes, parfois on a plus les yeux bien en face !

Bonne journée.
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyDim 23 Nov 2008, 17:59

Salut à tous Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus 952224


aloes a ecrit: rire
Citation :
Au fait, merci aussi à kheops qui m'a répondu en dernier, je t'avais pris pour Boule.
C'est maintenant que tu me flashes avec ta belle tente.

Kheops créateur de vos solutions
pas vrai Boule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus EmptyLun 24 Nov 2008, 02:43

....excellente cette confusion, moi qui suis plutôt caméléon, je n'ai vu que du feu et une belle tente plantée juste à coté.
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty
MessageSujet: Re: Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus   Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Database is corrupted - Black list of keys missing - plus d'antivirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser