boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Le pare-feu ZoneAlarm Pro gratuit ce jour Mar 18 Nov 2008, 06:21 | |
| Ce 17.11.2008 Ce mardi 18 novembre à partir de 18h00 jusqu'à 18h00 le jour prochain et pour fêter ses 15 ans, le développeur du logiciel offre une clé d'une année pour son logiciel ZoneAlarm Pro qui coûte normalement une quarantaine d'euros par an. Si ça vous intéresse, c'est par ici que ça se passe. Source : kerio.probb.fr
Dernière édition par boulepate62 le Jeu 20 Nov 2008, 18:37, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pare-feu ZoneAlarm Pro gratuit ce jour Mar 18 Nov 2008, 14:09 | |
| Bonjour boulepate et merci pour l'info. Je suis sous ZoneAlarm version 7.0.462.000(version gratuite). Pratiquement tous les jours j 'ai un message pour le mettre à jour, je clique pour se faire et me remet tout le temps la même version à nouveau Alors, du coup je clique sur" mettre à jour plus tard" et c'est tout Qu'est ce que cela apporterait de plus cette version pro gratuite? |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: Le pare-feu ZoneAlarm Pro gratuit ce jour Mar 18 Nov 2008, 21:23 | |
| Tu devrais le désinstaller et télécharger la dernière version en date sur le site de l'éditeur ZoneAlarm Pro en détail ça ne peut pas être plus pire que la gratuite | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pare-feu ZoneAlarm Pro gratuit ce jour Jeu 20 Nov 2008, 19:38 | |
| Salut Boule. Je viens d'installer la version pro (gratuite) de Zone Alarm mais le seul hic c'est que celui-ci est en anglais . serais tu comment le mettre en D'avance |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pare-feu ZoneAlarm Pro gratuit ce jour Ven 21 Nov 2008, 00:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pare-feu ZoneAlarm Pro gratuit ce jour Ven 21 Nov 2008, 13:02 | |
| hello Contact_19 pour ta réponse. J'ai enlever la version anglaise et mis la francaise a la place avec la clé que j'ai reçu et c'est . |
|
Invité Invité
| Sujet: Tableau de reglage Ven 28 Nov 2008, 20:56 | |
| Hello boulepate 62 (Boule) Existe t'il un tutoriel pour regler le tableau des programmes pour Z.A comme pour tu l'as fait pour Kério? |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: Le pare-feu ZoneAlarm Pro gratuit ce jour Sam 29 Nov 2008, 05:53 | |
| Hello Patabert Non, y'en a pas, masi bon tu fais comme kerio, tu refuses tout ce que tu connais pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pare-feu ZoneAlarm Pro gratuit ce jour | |
| |
|