Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 19:53

aloes a écrit:
Euh... la roulette russe, pourquoi pas, ça me tente, surtout quand je vois toutes ces boules oranges !

Non sérieux, si par exemple je décoche tout sauf la première case des "chemins invalides", par exemple, il me sortira que des fichiers ayant des chemins invalides à jeter, non ?

aloes
Je ne te le conseille pas. Après c'est toi qui voit lala


Tu peux télécharger hlpctr.exe sur ce lien.
Il faut le placerdans ce dossier : C:\windows\pchealth\helpctr\binaries

Voici un lien pour remplacer ton msinfo32.exe. Mets-le au même endroit que l'autre.


Pourquoi as-tu tout ces problèmes, à quoi as-tu touché ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008, 22:33

Hello Boule,
Comme d'habitude, tu m'as convaincu. Je ne regarderai plus les boules oranges. Fini, terminé ! Non, je n'y ai encore rien touché.

Je suppose que j'ai perdu ma Restauration Système ainsi que "Information Système" au moment où toutes mes marques pages sur Firefox ont disparues et la page Firefox s'est soudainement transformée en anglais et en allemand. D'ailleurs, je n'ai pas pu la récupérer complètement, j'ai toujours les onglets en anglais et les marques pages à remettre. J'hésite de les remettre, tant que je n'ai pas récupéré la page normale en français. Il doit y avoir encore un noeud à quelque part. C'était le 15 novembre quand j'ai réalisé que Secunia ne fonctionnait plus normalement, raison de mon premier post ici. C'est en voulant mettre Secunia à jour que j'ai vu ma page Firefox se transformer, puis voulant faire une restauration système, il n'y avait pius de Restauration Système, puis en consultant "Information Système", plus rien non plus. Heureusement, Kiyaa m'a bien aidé, mais il reste le mistère de la page Firefox (plus de marques pages et onglets en anglais).

Tu as une idée ?

Et merci pour le lien, je vais déjà remplacer le fichier faillant à l'endroit que tu m'as indiqué.

A+
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 01:12

J'ai téléchargé le fichier hlpch.exe qui sur mon bureau. Dois-je l'éxecuter avant de le glisser dans C:\windows\pchealth\helpctr\binaries ?
Seule option qui s'affiche quand je clique desssus.
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 01:56

Hello Aloes :sourire:

Non, mets le fichier là où te l'a dit Boulepate : C:\windows\pchealth\helpctr\binaries
Ensuite, tu devrais pouvoir lancer Aide et Support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 02:46

Hello Kiyaa,
La destinatrion c'est bon, c'était pour savoir si je dois l'ouvrir et l'exécuter avant de le glisser dans C:\windows\pchealth\helpctr\binaries.
Donc je glisse tel quel.

Mercii bien.

A+ j'aurais surement encore des questions avec tout ce remue-ménage sur mon ordi.
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 03:19

Me revoilà,

j'ai mis les 2 fichiers à leur endroit. Que dois-je faire maintenant ?

Démarre/Rechercher et après ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 04:19

Pour tester helpctr.exe, fais Démarrer/Aide et support, et normalement il doit se lancer.

Pour tester msinfo32.exe, va dans Accessoires/Outils système et clique sur Informations système : lui aussi devrait se lancer.

Bonne nuit dodo

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:20

Hello Kiyaa,

" helpctr.exe ", ne lance toujours pas dans "Démarrer/Aide et support".

"Information Système" sous "Accessoires/Outils système" ne se lance pas non plus, il m'affiche justement cette petite fenêtre me demandant d'exécuter le fichier.

Je pense que qu'il faut quand-même l'exécuter ? (avec ces fichiers système, je n'ose pas trop me lancer sans être sûr)

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 21:43

Hello Aloes :sourire:

Citation :
"Information Système" sous "Accessoires/Outils système" ne se lance pas non plus, il m'affiche justement cette petite fenêtre me demandant d'exécuter le fichier.

Recherche le fichier msinfo32.exe : double-clique dessus pour voir si la fenêtre Informations système s'ouvre.
Si oui, déplace le fichier dans le dossier suivant : C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo puis réessaye à partir du menu Démarrer.

Citation :
" helpctr.exe ", ne lance toujours pas dans "Démarrer/Aide et support".
Recherche le fichier et double-clique pour voir si l'Aide se lance.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 23:01

Hello Kiyaa,

Sous C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo c'est le même fichier que sous "Information Système" (msinfo32.exe), il demande toujours d'exécuter le fichier dès le départ (depuis que je l'ai téléchargé sur mon bureau à partir du lien que Boule m'as passé).

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 23:25

En faisant une recherche du fichier " helpctr.exe" sur le disque local C, j'ai ceci comme résultat :

Spoiler:

Est-ce normal ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 02:04

Hello Aloès clin d\\'oeil

Non, rien d'anormal.
Double-clique sur le 4è fichier et dis-nous si Aide et support s'ouvre.

Citation :
Sous C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo c'est le même fichier que sous "Information Système" (msinfo32.exe), il demande toujours d'exécuter le fichier dès le départ

Je ne te suis plus là rire
Fais la même chose que tu as faite avec helpctr.exe: fais une recherche de msinfo32.exe et mets la copie d'écran du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:31

Hello Kiyaa,

Voici le résultat de la recherche de msinfo32.exe :

Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Screenshot140gh8
[URL=http://g.imageshack.us/img357/scree

C'est celui-ci qui demande à être exécuté.
A ton avis, faut-il le faire, puisque sans cela "Information Système" ne semble pas fonctionner ?

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008, 03:12

Hello Aloes :sourire:

Oui, exécute-le. Cela permettra de vérifier si lInformations système se lance.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 01:39

Hello Kiyaa encore un grand merci pour ton aide.
Je vais un peu oublier ce fichier qui fait le mort depuis plusieurs jours étant donné qu'il n'est pas vital pour le fonctionnement du système. Je consulterai SIW en cas de besoin d'information sur le système.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 EmptySam 22 Nov 2008, 03:37

Hello Aloes :sourire:

De rien. :)

Tu trouveras effectivement toutes les informations dans SIW.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?   Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secunia PSI (RC03) est-il dépassé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser