Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Annonce matrimoniale

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Annonce matrimoniale Empty
MessageSujet: Annonce matrimoniale   Annonce matrimoniale EmptySam 08 Nov 2008, 10:38

Une petite annonce est parue dans la presse en ces termes :

"Jeune Noire cherche compagnon. Origine ethnique sans importance. Je suis belle et j'adore m'amuser. Je raffole des grandes promenades dans les bois, de ballades en 4x4, de chasse, de camping, de sorties de pêche et de soirées où je suis confortablement allongée auprès du feu.
Je serai à votre porte quand vous rentrerez du travail, ne portant sur moi que ce que la nature m'a donné.
Embrassez-moi et je suis à vous. Composez le (404) 875-6429 et demandez Daisy."

Plus de 15.000 hommes ont répondu à cette annonce et ont découvert qu'ils avaient appelé la SPA au sujet d'une chienne Labrador de 8 semaines...

Bravo les mecs !!! lol! Annonce matrimoniale 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce matrimoniale   Annonce matrimoniale EmptySam 08 Nov 2008, 14:12

lol!
Ah ces hommes ! La vie serait bien triste sans eux lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce matrimoniale   Annonce matrimoniale EmptySam 08 Nov 2008, 19:15

Pas mal du tout cet article.
J'espère qu'il y a au moins 1 qui l'a adoptée ! lol!

aloes
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Annonce matrimoniale Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Annonce matrimoniale   Annonce matrimoniale EmptyDim 09 Nov 2008, 17:27

lool

Pas mal du tout rire
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce matrimoniale   Annonce matrimoniale EmptyLun 10 Nov 2008, 01:45

lol! C'est certain Kiyaa rire ; Quoi que parfois colere quel poison :gné2:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce matrimoniale   Annonce matrimoniale EmptyLun 10 Nov 2008, 02:25

arfff c'est vrai aussi !! Annonce matrimoniale 216738 et parfois à hautes doses lool

Mais quand on lit des choses comme ça (courrier aux assurances) :

"Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M .... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille."
Où ça va se nicher l'honnêteté quand même rire

"Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux."
ah

Parfois ils sont quand même goujats rire

"Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme."

"Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes."

Et la meilleure pour la fin (désolée Boule pour la langue de Molière, mais on ne modifie pas les propos d'un auteur lool )

"Je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray. j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice. J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine. Jé arraité la voiture sur le baur de la route prais d'un ta de pierres et de materiau rapport aux travois eczécuté mintenant pour l'élaictricitai.
Jé commencé a uriné et en fesan ce besoin, jé en maniaire d'amuzement dirigai mon jai en zigue saque a l'entours. Alors mon jai a rencontrai un bou de fille électrique qui etait par terre au lieu d'etre accroché au poto. Une grosse étincelle a soté sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis évanouillé et quand je sui revenu dans la connaissance, jé vu que ma chemise et mon pantalon été tout brulé a la braguette. Je sui assuré par votre maison et je voufrai etre un demnisé. Jé droit a ce Con m'a dit et je vous demande votre opinion. Mais dommage son de 93 francs o plus juste. Depuis le sinistre, jé les burnes toutes noires et ratatinés. ma verge est tuméfié, gonfle et violace. Le medecin a dit devant du monde qui peut répété : avec les faits nomaines électrics, on ne sait jamais."

Alors Ned ? On se refait une petite dose de poison à l'occasion ? lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce matrimoniale   Annonce matrimoniale EmptyLun 10 Nov 2008, 02:57

niquel tu peux compter sur moi Kiyaa lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce matrimoniale   Annonce matrimoniale EmptyLun 10 Nov 2008, 03:01

J'en étais sûre !! lool

Annonce matrimoniale Amis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Annonce matrimoniale   Annonce matrimoniale EmptyLun 10 Nov 2008, 03:26

Annonce matrimoniale Amis Annonce matrimoniale 494916
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce matrimoniale   Annonce matrimoniale Empty

Annonce matrimoniale
Page 1 sur 1