Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Probleme carte wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Didoudu3
Invité
Anonymous



Probleme carte wifi Empty
MessageSujet: Probleme carte wifi   Probleme carte wifi EmptyJeu 06 Nov 2008, 22:17

Bonjour à tous,

Besoin d'un coup de main, aussi je me tourne vers vous en espérant trouver la solution.
Pour résumer la situation, je possède un ordinateur portable Asus F3SV AK189C depuis octobre 2007. Dès que je l'avais reçu, je l'avais passé sous XP (voulais pas de vista). Là, dans l'optique de le revendre, je viens de le repasser sous Vista, comme à la sortie d'usine en utilisant les softs et cd fournis d'origines par asus.

Bref, reinstall' faite correctement etc etc, sans problème particulier.
Seulement depuis que j'ai remis Vista, je rencontre un problème gênant en ce qui concerne la carte wifi du portable (Intel Wireless 3945ABG).

A l'allumage de l'ordinateur, madame ne marche pas, elle ne capte aucun réseau.



Pas têtue la fille, je vais looker tout ça dans le gestionnaire de périphériques.



Je désinstalle donc le périphérique en vue de le réinstaller avec des drivers plus récents récupérés sur le site d'Intel.


Je valide pour désintaller...


Et hop, à peine que c'est fini, l'ordi enchaine tout seul et réinstalle le pilote sans que je n'ai rien demandé du tout :



Eh bien sur, à partir de ce moment là, la carte wifi "remarche" (donc elle n'est pas out), et me trouve les réseaux wifi à portée:


Bon, ce n'est pas miraculeux, puisque dès que l'ordi est redémarré, le wifi ne marche plus de nouveau :fou:

J'ai essayé d'installer des drivers plus récents, cela n'y fait rien, l'ordi revient toujours sur les drivers de 2006 (voir capture plus haut). Tout est à chaque fois à refaire --> manip de désinstaller, ça se reinstall' tout seul, pouf ça remarche...
Bref, c'est un cercle vicieux très pénible, ne serait-ce qu'à cause de ça, rien n'est gardé en mémoire concernant ma connexion wifi (clé etc...).

L'ordi était encore hier matin sous XP avec aucun problème concernant le wifi, tout marchait impecc, depuis l'install de ce satané vista, elle vire de travers et fait n'importe quoi.
Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème et comment y remédier ?

Dans tous les cas, je vous remercie par avance pour l'intérêt porté à mon problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme carte wifi   Probleme carte wifi EmptyJeu 06 Nov 2008, 23:07

Hello Probleme carte wifi 952224
Tu devrais nettoyer tout ça un bon coup, mais à mon avis, vu que tu as installé, désinstallé réinstallé etc, ton pc aura de la peine à se stabiliser !
Tu peux essayer de désinstaller en mode sans échec ( tapoter F8 ou parfois F5 au démarrage de l'ordi ), et réinstaller le pilote !
Mais bon, pas de garantie !
J'ai la même carte wifi, mais sous xp et avec un hp ^^ et ma carte ne supporte bien que le pilote d'origine, lorsque j'ai mis le dernier pilote de hp, bug et rebug Probleme carte wifi 891824
En tout cas, une autre chose est sûre, pour ton ordi, vaut mieux télécharger le dernier pilote sur le site de asus !
Pour plus d'info, va voir ici

A pouet bye
Revenir en haut Aller en bas
Didoudu3
Invité
Anonymous



Probleme carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme carte wifi   Probleme carte wifi EmptyVen 07 Nov 2008, 20:52

Bonsoir,

Je tenais à te remercier Silmarilseb pour ton aide précieuse. J'avais pensé à pas mal de choses, mais j'avais complètement omis de passer par le mode sans échec...

Après quelques manipulations échouées d'abord en mode normal grâce aux drivers récupérés sur le site d'Asus, je suis passée au mode sans échec et hop ça a remarché directement.

Je te remercie vivement !!!niquel merci

En souhaitant à tous une bonne soirée.
Aplcuheeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme carte wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme carte wifi   Probleme carte wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme carte wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection wifi
» [Wifi] Probleme d'instalation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser