Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ecran LCD sony et Free HD en HDMI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ecran LCD sony et Free HD en HDMI Empty
MessageSujet: ecran LCD sony et Free HD en HDMI   ecran LCD sony et Free HD en HDMI EmptyVen 31 Oct 2008, 13:39

Bonjour a tous,

j'espère ne pas faire un hors sujet en mettant mon message ici, mais on m'a conseillé ce forum...

voilà, après installation de mon LCD sony bravia 32p3000, en HDMI ( car avec peritel, l'image sautait toutes les seconde ) j'ai une très bonne qualité d'image, mais gros hic, apparemment des qu'on branche un HDMI sur l'un des AV4 ou AV5, on ne peut pas changer le format de l'ecran : ce qui fait que quand j'ai un programme qui est en 4/3 et non en 16/9, j'ai une image qui fait seulement la moitié de l'ecran. et comme je suis en HDMI il me dit que la touche de changement manuelle de format d'ecran est indisponible ....????

alors que si j'etais branchée en peritel, ce serait tout a fait possible.

est ce que quelqu'un a une solution ?

car je trouve dommage d'avoir changé un ecran 65 en 82 et devoir regarder des films ou autres emissions en 4/3 ....

c'est frustrant !! lol

merci a tous ceux qui voudront bien me repondre et m'eclaircir.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
mimi54na
Invité
Anonymous



ecran LCD sony et Free HD en HDMI Empty
MessageSujet: solution   ecran LCD sony et Free HD en HDMI EmptyVen 31 Oct 2008, 23:23

rebonjour a tous,

alors voilà, comme je n'aime pas ne pas trouver de reponse a mes questions, je suis allée revoir le vendeur, qui m'a vendu le cable HDMI, en lui expliquant le problème a nouveau...

il m'a expliqué qu'en fait ( je suis chez free ) sur la telecommande de Free, il y a une petite touche jaune a coté du 0 et en dessous du 7, et il me disait que une fois sur la chaine souahitée, il faut appuyer dessus, et elle permet de parametrer la chaine toute seule, et changer le format.

a ca je lui repond que non, j'ai essayé de faire cette manip et elle ne fonctionne pas. il me dit c'est pas normal, j'ai la même installation : free avec tv LCD sony et cable HDMI. il chez lui ca marche impecable ... alors on se dit ca doit etre le zapette free qui a un soucis, faudra voir les piles, ou bien avertir free carrément.... bref

on rentre a la maison, et je refait le test, toujours rien.

ce que je n'avais pas pensé, et que lui ne m'avait pas précisé, c'est que cette touche ne fonctionne QUE si on se trouve dans la bouquet FREE !!!! alors que moi j'ai Canal sat, et donc cette touche ne peut pas marcher !

il ne pouvait pas me le dire puisque lui doit etre en free uniquement, sans le bouquet canal.

tout ca pour dire que si quelqu'un rencontre ce problème, penser juste a vous mettre sur le bouquet free, et cette touche marche parfaitement bien !! on a un grand choix de parametrage juste pour la chaine, avec plein d'option, bref, c'est geneial !!!

voilà :)

merci a tout ceux qui n'ont pas repondu !!! lol
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ecran LCD sony et Free HD en HDMI Empty
MessageSujet: Re: ecran LCD sony et Free HD en HDMI   ecran LCD sony et Free HD en HDMI EmptySam 01 Nov 2008, 01:33

Hello Mimi :sourire:

lool

Merci à toi de poster l'explication du problème et sa résolution.
Ca pourra certainement servir à d'autres. niquel
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : ecran LCD sony et Free HD en HDMI Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

ecran LCD sony et Free HD en HDMI Empty
MessageSujet: Re: ecran LCD sony et Free HD en HDMI   ecran LCD sony et Free HD en HDMI EmptySam 01 Nov 2008, 18:17

lol!

ça c'était du problème introuvable à moins de l'avoir sous la main ecran LCD sony et Free HD en HDMI 463615

ecran LCD sony et Free HD en HDMI 510821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
mimi54na
Invité
Anonymous



ecran LCD sony et Free HD en HDMI Empty
MessageSujet: Re: ecran LCD sony et Free HD en HDMI   ecran LCD sony et Free HD en HDMI EmptyDim 02 Nov 2008, 21:51

oui c'est vrai ... j'espère que ca pourra en aider d'autre un jour !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecran LCD sony et Free HD en HDMI Empty
MessageSujet: Re: ecran LCD sony et Free HD en HDMI   ecran LCD sony et Free HD en HDMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecran LCD sony et Free HD en HDMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un rootkit chez Sony !
» Pilote Hp, Acer, Dell, Sony, IBM, Toshiba, Canon, MSI, etc.
» Concours gratuit : Gagnez un ordi portable Sony VAIO
» Ecran HS ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser