Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 probleme chez club-internet?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyMer 22 Oct 2008, 19:59

bonjour,

voila depuis environs 2 semaines quand je veut pour me connecter sur un serveur a counter strike mon ping est de 150 de moyenne et pourtant les autre joueurs me disent que je ne lag pas! le ping monte en flèche vers 18h30 et redescends vers 22h!! c apparut après que j ai désinfecter mon pc est mi sunbelt en firewall. se pourrait il que ce soit mon firewall ou juste club-internet qui déconne en ce moment? "ce qui arrive fréquemment je trouve" encore merci d avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyMer 22 Oct 2008, 20:44

Hello probleme chez club-internet? 952224
A vrai dire je n'y connais pas grand chose en matière de ping, mais après quelques recherches on peut déjà émettre des hypothèses, voire des solutions clin d\\'oeil
Désactives tous les programmes qui te mangent de la bande passante ( genre peer to peer, ou msn ...)
A mon avis si ton ping monte en flèche toujours aux mêmes heures, c'est qu'il y a beaucoup de monde sur le serveur distant !
Peut-être que le NRA dont tu dépends a été dégroupé ou alors qu'il subit une maintenance !
Pour être informé à propos de ton NRA, je te conseille d'aller sur degrouptest d'entrer ton n° et ton code postal pour connaître les caractéristiques de ta ligne, et aussi être tenu au courant de ton NRA !
Es-tu en dégroupage total ou partiel ?
Si oui, est-ce que tu as pensé à nettoyer tes prises téléphoniques ( enlever condensateur ...) , à utiliser TCP Optimizer ...
Ton modem est une CI Box ?
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyMer 22 Oct 2008, 21:09

re,

ui je suis en degroupage total je suis en train de tester ma ligne la mais au niveau des prise j ai pas toucher ni pour tcp optimizer je connait pas ça moi =p pour ma ligne il me dis ça "Malheureusement, il ne semble pas y avoir d’offre très haut débit disponible à votre domicile pour l’instant. Si vous attendez avec impatience qu’un opérateur raccorde votre logement sur un réseau très haut débit, nous vous invitons à nous le signaler via le formulaire ci-dessous" je nai pas la ci box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyMer 22 Oct 2008, 22:08

Quelle est le débit de ta connexion ?
Voici comment tester ta connexion
On verra après pour TCP Optimiser clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyMer 22 Oct 2008, 22:34

c est bon j ai tester ma connexion =)

Réception : 1384 kbit/s
173 ko/s

Émission : 541 kbit/s
68 ko/s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyMer 22 Oct 2008, 23:00

Ouais, bon ben t'as pas énorme en débit probleme chez club-internet? 891824
C'est une raison pour laquelle tu rames sur le serveur de counter strike !
Et si c'est juste depuis quelque temps, ça m'étonnerait pas que ce soit dû à CI ! oula
Mais pour régler ton ping, j'ai trouvé ce lien. Cela date un peu et n'est valable que pour XP !
Sur le même site, voici un lien pour se servir de TCP Optimizer : lien C'est toujours pour XP !
Mais pour écarter définitivement Kerio du problème, est-ce que tu as le même ping en jouant sans Kerio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyMer 22 Oct 2008, 23:09

re,

oki je vais aller voir tous ça et en ce qui concerne kerio eh bien enfait j ai essayer en le désactivant et rien de changer mais je n est pas essayer en le désinstallant je v essayer au cas ou je te retiens au courant =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyMer 22 Oct 2008, 23:50

Oula oula
Si en désactivant Kerio cela ne change rien, c'est que Kerio n'est pour rien dans ton histoire de ping clin d\\'oeil
Alors ne le désinstalles pas non
Il te sera utile si tu es infecté , il bloquera l'infection :)
Je pense qu'il serait plus pertinent de regarder les liens et d'essayer comme ça, ou alors de demander chez CI s'ils ne peuvent rien pour régler ta connexion clin d\\'oeil
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyJeu 23 Oct 2008, 12:06

oki très bien je viens d appeller CI ils m ont dis de les appeler quant ça le referait pour qu ils teste ma ligne en espérant qu il trouve quelque chose =p encore merci a toi par contre je suis aller sur les liens mais je ne vois pas quoi faire rien a télécharger il me dis la commande ping dans l interface reseaux il est bien gentil mais c est ou ça??!! ^^ enfin si tu pouvait m éclairer un peu =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:02

Hello ganesh :sourire:
Pour TCP Optimizer, télécharges le ici
Il ne s'installe pas sur le pc, mais enregistre le quand même afin de pouvoir le relancer s'il le faut !
Ensuite, au cas où ta connexion planterait, tu dois faire une sauvegarde de tes paramètres actuels pour pouvoir les remettre par la suite !
Pour cela, clique sur File, puis backup current settings .
Une fenêtre s'ouvre te demandant où enregistrer cette sauvegarde, choisis l'endroit ( je te conseille le bureau clin d\\'oeil ), change le nom de cette sauvegarde si tu le désires, puis clique sur enregistrer .
Une fois ceci fait, passons à l'optimisation de ta connexion !
Coche en bas optimal settings, puis glisse le curseur sous connection speed vers la droite au maximum, ne touche à rien d'autre !
Puis clique sur apply settings.
A présent ton ordinateur doit être impérativement redémarré afin que les changements soient pris en compte.
Mais n'oublies pas de suivre ma réponse jusqu'au bout ( et de prendre des notes ), car si ta connexion plante à la suite de ces changements, tu ne pourras pas revenir sur le forum pour voir comment revenir en arrière probleme chez club-internet? 891824
Si ta connexion plante, réouvre TCP Optimizer, puis clique sur File, puis Restore Backed up settings, puis ouvre le dossier de sauvegarde créé tout à l'heure, et clique sur ouvrir.
Une fenêtre s'ouvre et te demande de confirmer si tu veux appliquer ces changements, clique sur OK.
De nouveau ton pc devra être redémarré, et tu retrouveras tes paramètres originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyVen 24 Oct 2008, 12:00

hello

bon he bien c est bon tous refonctionne comme avant j ai appeler ci ils m ont remis ça =) voila j ai encore ce trojan qui tous les soir essayer de s introduire mais antivir le bloque donc voila =) encore un grand merci a toi et a tous le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyVen 24 Oct 2008, 21:57

Hello :sourire:
Ganesh a écrit:
voila j ai encore ce trojan qui tous les soir essayer de s introduire mais antivir le bloque
Faut pas la laisser dans ton ordi cette bestiole ^^
Il a quel nom ce trojan ? Cela peut être lui qui te mange ta bande passante !
Fais ceci et poste le rapport stp.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptySam 25 Oct 2008, 12:01

bonjour,

voici le rapport que tu m a demandé

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:00:30, on 25/10/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
C:\Program Files\Razer\Habu\razerhid.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Messenger\Msmsgs.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFLnch.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFSvc.exe
C:\Program Files\Razer\Habu\razertra.exe
C:\Program Files\Razer\Habu\razerofa.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\ccc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFCl.exe
C:\Program Files\SpeedFan\speedfan.exe
C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe
C:\Program Files\Steam\Steam.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://www.google.fr/search?q=%s
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\3.1.807.1746\swg.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BJCFD] C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Habu] C:\Program Files\Razer\Habu\razerhid.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\Msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_02] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\msagent" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_03] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\Help\Tours" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_04] cmd.exe /c md "%USERPROFILE%\Local Settings\Temp" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_05] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_06] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nlite.inf,nLiteReg (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_07] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nlite.inf,S (User 'SERVICE RÉSEAU')
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\npjpi160_07.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\npjpi160_07.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Messenger\Msgslang.dll,-61144 - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {56762DEC-6B0D-4AB4-A8AD-989993B5D08B} (OnlineScanner Control) - http://www.eset.eu/OnlineScanner.cab
O16 - DPF: {BDBDE413-7B1C-4C68-A8FF-C5B2B4090876} (F-Secure Online Scanner 3.3) - http://support.f-secure.com/ols/fscax.cab
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: Nero BackItUp Scheduler 3 - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SbPF.Launcher - Sunbelt Software, Inc. - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFLnch.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software, Inc. - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\SbPFSvc.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe

--
End of file - 9223 bytes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptySam 25 Oct 2008, 13:56

Bonjour Ganesh clin d\\'oeil

Donne-nous aussi le nom du Trojan comme te l'a demandé Silmarilseb.
Et, la prochaine fois que tu utilises Hijack This, renomme-le : abcde.exe par exemple.


bye


Dernière édition par kiyaa le Sam 25 Oct 2008, 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptySam 25 Oct 2008, 14:00

re,
Oui desoler j ai oublier le nom du trojan quel étourdi je fait c est pas possible =p le voila Tr/Killav.28174 mais il me semblait l avoir poster deja le nom enfin pas grave oki pour hijackthis je le ferait la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptySam 25 Oct 2008, 14:07

Pas grave :sourire:

Rien à signaler de méchant dans le rapport, juste un certain nombre éléments qui utilisent inutilement des ressources système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptySam 25 Oct 2008, 14:09

oki =) tan mieux tu pourrait me dire quels éléments si tu le peut sinon ce n est pas grave merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptySam 25 Oct 2008, 14:15

Oui, pas de problème. Je regarde ça cet après-midi et je te dis.

Par précaution fais ceci :
télécharge Malwarebytes-antimalware, mets-le à jour et fais un scan (examen complet).

A tout à l'heure :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptySam 25 Oct 2008, 14:41

ok je te remercie je l'ai déjà malwaresbytes' je scan tous les soir =) il ne trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptySam 25 Oct 2008, 19:17

Citation :
je scan tous les soir =) il ne trouve rien
Tu n'as pas besoin de scanner tous les jours. Une fois par semaine suffit.
Par contre, tu peux faire un nettoyage de disque plusieurs fois par semaine (2 voire 3 fois). niquel



* Ouvre Hijack This, ferme ton navigateur, clique sur Do a system scan only puis coche les lignes suivantes et clique sur Fix checked.
(possible qu'il y ait des lignes que tu ne trouves pas)

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)

O2 - BHO: (no name) - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - (no file)

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [BJCFD] C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\Msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_02] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\msagent" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_03] rundll32 advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\WINDOWS\Help\Tours" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_04] cmd.exe /c md "%USERPROFILE%\Local Settings\Temp" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_05] cmd.exe /C move /Y "%SystemRoot%\System32\syssetub.dll" "%SystemRoot%\System32\syssetup.dll" (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_06] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nlite.inf,nLiteReg (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [nlpo_07] rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection nlite.inf,S (User 'SERVICE RÉSEAU')

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\npjpi160_07.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\npjpi160_07.dll

O16 - DPF: {56762DEC-6B0D-4AB4-A8AD-989993B5D08B} (OnlineScanner Control) - http://www.eset.eu/OnlineScanner.cab
O16 - DPF: {BDBDE413-7B1C-4C68-A8FF-C5B2B4090876} (F-Secure Online Scanner 3.3) - http://support.f-secure.com/ols/fscax.cab

* Clique sur le bouton Démarrer puis Exécuter... et saisis services.msc.
Double-clique sur les lignes ci-dessous et, dans Type de Démarrage, choisis Désactivé.

Ati HotKey Poller
InstallDriver Table Manager
Ma-Config Service
Nero BackItUp Scheduler
sauf si tu utilises la sauvegarde automatique de Nero
NMIndexingService
NVIDIA Display Driver Service


* Va dans Ajout/suppression de programmes et désinstalle:

Ma-Config
Java 6 update 7 (obsolète).
Si tu veux réinstaller Java, clique ici.

* Passe un coup de Ccleaner : nettoyage du disque + Registre. Si tu ne l'as pas, regarde ici.

Bon courage :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? EmptyDim 26 Oct 2008, 15:25

bonjour,

voila c est fait tous est niquel sauf que ce grrr de virus a encore essayer de s introduire!! mais je le boque a chaque fois donc voila peut pas faire grand chose ^^ encore un grand merci pour votre aide au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme chez club-internet? Empty
MessageSujet: Re: probleme chez club-internet?   probleme chez club-internet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme chez club-internet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridage de ports pas Club-internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser