Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fichiers sqmdata et sqmnoopt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers sqmdata et sqmnoopt Empty
MessageSujet: Fichiers sqmdata et sqmnoopt   Fichiers sqmdata et sqmnoopt EmptyLun 06 Oct 2008, 02:22

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir dans C: (après "démarrer et poste de travail"), des fichiers "sqmdata(un nombre de 2 chiffres).sqm" et des fichiers "sqmnoopt(un nombre de 2 chiffres).sqm".

Ils sont de 268 octets pour les uns et de 244 octets pour les autres, ce qui représente peu de place car les sqmdata sont 19 et les sqmnoopt aussi, soit 9.728 octets (j'ai pas recompté, alors ne me dites pas que j'ai fait une erreur!).

Pourtant je voudrai bien savoir à quoi ils servent et si on peut éventuellement les supprimer.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Fichiers sqmdata et sqmnoopt Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Fichiers sqmdata et sqmnoopt Empty
MessageSujet: Re: Fichiers sqmdata et sqmnoopt   Fichiers sqmdata et sqmnoopt EmptyLun 06 Oct 2008, 03:15

Hello Azerty

Ce sont des fichiers créés entre autres par Messenger (.SQM = Service Quality Monitoring), tu peux les supprimer ils ne sont pas utiles pour toi. Tu peux aussi utiliser CCleaner, la dernière version les nettoie normalement clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers sqmdata et sqmnoopt Empty
MessageSujet: Re: Fichiers sqmdata et sqmnoopt   Fichiers sqmdata et sqmnoopt EmptyLun 06 Oct 2008, 03:17

Bonsoir Azerty et Boule :sourire:


Regarde également dans ce dossier : C:\Documents and Settings\ta session\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\n° de compte. Supprime les "sqmdata**.sqm" et "sqmnoop**.sqm" que tu y trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers sqmdata et sqmnoopt Empty
MessageSujet: Fichiers sqmdata et sqmnoopt   Fichiers sqmdata et sqmnoopt EmptyLun 06 Oct 2008, 11:38

Bonjour à vous deux (et aussi aux autres).

Pour toi kiyaa : je n'ai plus MSNMessenger depuis longtemps et le chemin que tu m'indiques s'arrête donc en cours de route.
Quand je pense que je n'avais jamais fait attention à l'existence de ces fichier qui doivent être là depuis longtemps !

Pour toi boulepate : je n'ai pas trouvé dans CCleaner comment supprimer des fichiers dans C:
Quel est donc le chemin à suivre dans CCleaner (v2.12.660) pour supprimer seulement ces fichiers "sqmdata".

Encore merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers sqmdata et sqmnoopt Empty
MessageSujet: Re: Fichiers sqmdata et sqmnoopt   Fichiers sqmdata et sqmnoopt EmptyLun 06 Oct 2008, 13:43

Bonjour Azerty :sourire:

Tu peux ouvrir CCleaner, cliquer sur Options puis sur Personnaliser et là, sélectionner le dossier que tu verux nettoyer.
Mais tu peux aussi passer un coup de CCleaner comme d'hab : nettoyage et base de registre.

Il y a une toute nouvelle version : 2.12.660 à télécharger ici si tu ne l'as pas encore fait.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichiers sqmdata et sqmnoopt Empty
MessageSujet: Fichiers sqmdata et sqmnoopt   Fichiers sqmdata et sqmnoopt EmptyLun 06 Oct 2008, 15:17

Merci kiyaa,

grâce à ton conseil j'ai désinstallé avec CCleaner et j'ai ainsi levé un de mes doutes quand à son exploitation.

Encore merci et à bientôt kiyaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichiers sqmdata et sqmnoopt Empty
MessageSujet: Re: Fichiers sqmdata et sqmnoopt   Fichiers sqmdata et sqmnoopt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers sqmdata et sqmnoopt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichiers pdf
» Fichiers .kcl .kls .ksv .tga
» fichiers VBS et WSH
» fichiers?????
» Fichiers PDF qui bloquent le PC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser