Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visualisation du niveau d'encre HP C4180

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Visualisation du niveau d'encre HP C4180   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptySam 20 Sep 2008, 02:58

Bonjour à tous.

Le panneau qui affichait le niveau d'encre des 2 cartouches de mon imprimante HP type C4180 (tout en un) a disparu.

J'utilise des cartouches HP.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que ce panneau très utile apparaisse, comme avant, lorsque j'imprime ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Re: Visualisation du niveau d'encre HP C4180   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptySam 20 Sep 2008, 04:12

Bonsoir Azerty :sourire:

Ceci est valable pour une C5280 mais ça doit être la même chose pour la C4180 :

Dans la fenêtre Imprimer lorsque tu lances une impression, clique sur Propriétés ou Préférences puis onglet Couleur / bouton Services d'imprimante / onglet Niveaux d'encre estimés.
Ou bien, sans lancer d'impression, onglet Démarrer/Tous les programmes/HP/Centre de solutions HP/Paramètres/Boîte à outils/onglet Niveaux d'encre estimés.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Visualisation du nieau d'encre   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptyDim 21 Sep 2008, 00:36

Bonsoir kyiaa.

J'ai essayé les deux procédure indiquées et rien à faire, ça bloque !

Dans la première procédure qui consiste à lancer une impression, quand je clique sur le bouton "services d'imprimante" j'obtiens un panneau "Unable to perform the operation" (pas en mesure d'effectuer l'opération ?).

Dans la seconde procédure, lorsque j'ouvre l'onglet "niveaux d'encre estimés" j'obtiens le message "l'ordinateur ne peut pas établir de communication bidirectionnelle avec le périphérique".
Dans l'onglet "configuration" le message "afficher la fenêtre Etat de l'encre est déjà cochée.

Tu vas certainement trouver ce que je dois faire maintenant !!!

A bientôt kyiaa.

P.S.: Je possède le CD d'installation de l'imprimante. Dois-je désinstaller et réinstaller ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Re: Visualisation du niveau d'encre HP C4180   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptyDim 21 Sep 2008, 01:16

Hello

As-tu essayé Utilitaire de diagnostic d'impression HP ? Cette version date de 2008.
Perso, je ne conseille pas de réinstaller les pilotes provenant d'un CD lorsque tu peux en avoir la dernière version sur le net clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Visualisation du nieau d'encre   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptyDim 21 Sep 2008, 03:03

Hello boulepate.

Merci pour l'information.

Je viens de télécharger l'outil de diagnostique dont tu m'as donné le lien. Hélas, ou tant mieux, le diagnostic indique que tout est bien : les liaisons et l'imprimante.

J'ai trouvé sur le site HP une possibilité de contacter le service tehnique de HP, pendant les heures ouvrables.
Je les contacterai donc lundi, on ne sait jamais, peut-être me répondront-ils !

De toutes façons je vous remercie, toi et kyiaa d'avoir bien voulu essayer de ma dépanner.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Re: Visualisation du niveau d'encre HP C4180   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptyDim 21 Sep 2008, 03:30

Question idiote mais on ne sait jamais Visualisation du niveau d'encre HP C4180 463615 : quand tu as lancé les 2 procédures, tu avais bien allumé l'imprimante auparavant ?

"l'ordinateur ne peut pas établir de communication bidirectionnelle avec le périphérique" : ça c'est le message qu'on obtient quand l'imprimante est éteinte.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Visualisation du nieau d'encre   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptyDim 21 Sep 2008, 04:08

Une question, venant de toi, ne peut pas être idiote (ça, c'est du vrai fayotage !).

Oui, j'ai fait toutes les manip, imprimante allumée et même raccordée !!!

Je blague car moi aussi j'en arrive a refaire deux fois la même car j'ai des doutes sur ce que je fais.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Visualisation du niveau d'encre   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptyLun 06 Oct 2008, 13:07

Bonjour.

Je viens de trouver la solution à mon problème d'affichage des niveaux d'encre au moment de l'impression avec mon imprimante HP Photosmart C4180.

Pour votre information, je suis allé voir sur d'autres forums et je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème !
S'ajoutait également le fait que de scanner avec l'imprimante ne fonctionnait pas non plus.

Ayant contacté le service assistance de HP, en chat, j'ai été "baladé" pendant un bon moment par des soit disantes coupure du chat, surtout lorsque les questions devenaient plus précises, de ma part !
D'ailleurs, la première question qui m'a été posée était de savoir si le mauvais fonctionnement datait d'après l'installation de SP3.
Je soupçonne fort que ce soit un défaut du logiciel de HP avec SP3.

J'ai donc tout simplement désinstallé les deux programmes de Photosmart qui étaient sur mon ordinateur et j'ai réinstallé avec le CD livré avec l'imprimante.

Maintenant tout fonctionne.

Merci à vous de votre aide et de votre patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Re: Visualisation du niveau d'encre HP C4180   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptyLun 06 Oct 2008, 23:22

Tant mieux que ça marche niquel

Si tu as réinstallé à partir du CD livré avec l'imprimante, as-tu vérifié dans la liste des programmes (Ajout/suppression de programmes) ce qui a été installé ?
HP a la fâcheuse tendance d'installer des centaines Mo de programmes inutiles.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Visualisation du niveau d'encre   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptyMar 07 Oct 2008, 01:23

Bonsoir kiyaaa.

Les deux programmes installés automatiquement depuis le CD de HP sont les suivants :

. HP Photosmart Premier Software 6.5 de 429 Mo
. HP Photosmart Officejet and Deskjet 7.0.A de 44,37 Mo

Total : 473,37 Mo !!!

C'est beaucoup, comme tu le supposais "des centaines de Mo", mais ça fonctionne, jusqu'à l'arrivée de SP4 (?) mais si cela recommence je saurai comment faire. Que demander de plus ?

Bonne nuit et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Re: Visualisation du niveau d'encre HP C4180   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptyMar 07 Oct 2008, 10:09

Je te rassure il n'y aura pas de SP4 tu peux dormir tranquille lol!

++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Visualisation du niveau d'encre   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptyVen 10 Oct 2008, 02:20

merci boulepate, c'est très gentil de ta part mais je ne vais pas aller me coucher si tôt !!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
djack59
Invité
Anonymous



Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: prob nivo encre   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 EmptyMer 18 Nov 2009, 16:52

AZERTY ! bravo! ça marche ! via centre solution hp et boite a outils ! MERCI !! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty
MessageSujet: Re: Visualisation du niveau d'encre HP C4180   Visualisation du niveau d'encre HP C4180 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualisation du niveau d'encre HP C4180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remonter d'un niveau
» pas de volume au niveau haut parleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser