Bonjour
Je viens de trouver ceci sur télécharger. com.
" Fotofox est une extension pour Firefox qui vous permet de sélectionner vos images, de modifier leurs tags et leur titre pour ensuite les mettre en ligne rapidement sur votre compte Flickr, Tabblo, 23hq, SmugMug, Marela, Kodak EasyShare Gallery, Pixelpipe, ou Zooomr. Ce plugin supporte le glisser-déposer, le traitement par lot, etc...
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3945 " Date de sortie : 04 Septembre 2008"
Cela m'intéresserait si cela pourrait régler mon problème avec mon groupe msn pour poster des photos ou images directement dans le message plutôt qu'en pièces jointes
En effet, depuis que j'ai installé Mozilla firefox et désactive IE, je n'ai plus la possibilité de faire comme avant et même le copier coller ne fonctionne plus
J'ai aussi, une autre question pour IE, mais je vais ouvrir un autre poste pour ne pas tout mélanger.
Je souhaiterais avoir votre avis avant de télécharger ce plug-in photo pour Firefox. J'ai fait tellement de bêtises dans le passé avec les téléchargements, que maintenant j'hésite tout le temps avant de cliquer
Merci
Bonne journée