Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| Bonjour du Styx | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du Styx Dim 14 Sep 2008, 08:10 | |
| Avant de passer dans l'espace "besoin d'aide", je tenais à passer vous faire un petit coucou au préalable. Si vous êtes sous la pluie ou si votre ciel est joliment garni de beaux nuages bien garni, sachez que quelque part quelqu'un vous envi. Nous avons passé l'été sous 46° et tempêtes de sable quasi quotidiennes . Si en ce moment, il y a moins de vents de sable, les températures elles, vacillent encore entre 35 et 36° Bonne journée et bonne continuation |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Bonjour du Styx Dim 14 Sep 2008, 09:28 | |
| - Citation :
- Nous avons passé l'été sous 46° et tempêtes de sable quasi quotidiennes .
Oulala le PC a dû en prendre un coup dans la tête Il a brûlé p'tet ? Me concernant j'ai un peu de tout pluie, vent, soleil, et même du sable qui vient de ton désert ! Enfin comme tu le dis, plus en ce moment, probablement à cause de la saison des pluies, si tu veux de la pluie tu peux aller dans le nord de le France ou en Bretagne (les clichés ) J'aimerais pas trop être ta place, doit avoir du sable partout puis les températures faut aimer à en faire cuire plus d'un et le soir il fait "froid" c'est vrai ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Styx Dim 14 Sep 2008, 10:46 | |
| Que veux-tu Boulepate, on ne choisi pas toujours sa région Quoi que , je me demande si je pouvais le faire si je n'aurais pas tout de même opté pour le désert malgré tout. Avec une petite grande retouche pour les choses hors site naturel Ce n'est pas toujours vrai qu'il fait notablement mieux la nuit. Pour te donner une idée, nous continuons à climatiser même la nuit pour pouvoir dormir tranquille. C'est que les moustiques, surtout les femelles(toujours ces femelles ) nous adorent pour notre sang . C'est à se demander si elles ne nous devancent pas dans nos lits, sous nos draps avant nous Heureusement que l'automne est pour très bientôt. A ce moment là, je n'échangerai ma place pour rien au monde Pour le pc, c'est encore plus simple avec les coupures d'électricité fréquentes en été, il a très peu fonctionné! Bonne journée à tous: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Styx Mar 16 Sep 2008, 13:05 | |
| Salut Ned Pour ma part ici on se gèle, 2° se matin au levé du jours .... et 10 ° en pleine journée .... brrrrr Mais samedi je vais me rapprocher du désert ... car je part pour une semaine à MARRAKECH ... YES Vive le soleil Vive le Maroc Romain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Styx Mar 16 Sep 2008, 13:10 | |
| Alors là Romain, tu es veinard !!! Superbe Marrakech ! Si tu as une petite place dans un coin de ta valise, je veux bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Styx Mar 16 Sep 2008, 23:07 | |
| et oui mais j'ai pas de place ....... désolé par contre si quelqu'un à des tuyaux sur ce qu'il y a à visiter, a faire ... etc je suis preneur, j'ai une semaine pour flanner dans le coin vivement samedi à bientôt romain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Styx Mer 17 Sep 2008, 00:10 | |
| Pour ce qu'il y a à visiter, grands classiques de Marrakech : - la place Djemaa el-Fna, à apprécier particulièrement la nuit - la mosquée de la Koutoubiya - les tombeaux des Saâdiens (dynastie régnante du 16è s.) - la medina avec le souk des teinturiers et la medersa (ancienne école coranique) Bou Inania - les jardins de la Menara et le jardin Majorelle (havre de verdure) - la palmeraie. Et puis un petit tour pour aller voir la Mamounia, palace légendaire de Marrakech. A moins que ce ne soit là que tu descendes lors de ton séjour C'est vraiment une très belle ville, la capitale du sud, le "pays" des Berbères, entourée de remparts, ambiance très dépaysante avec, en toile de fond les hauts sommets de l'Atlas et la palmeraie à côté. Si tu as les moyens de te déplacer, les cascades d'Ouzoud et la région d'Oukaïmeden valent le coup. C'est dans l'Atlas et les routes sont sinueuses ! Mais les paysages qu'on traverse valent bien un peu d'inconfort. Et puis on mange bien au Maroc ! Alors bon séjour et à bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Styx Mer 17 Sep 2008, 10:42 | |
| salut kiyaa merci pour tes conseils, cela fait quelques jours que je suis plongé dans les guides et cela m'aideras à faire mon programme à bientôt romain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Styx Mer 17 Sep 2008, 12:52 | |
| Romain, vive le Maroc ouiiiiiiiiii c'est très beau et tu ne seras même pas très loin d'ou je suis. Pour le soleil, tu ne risques pas d'en manquer. Par contre, je ne dirai pas vive le soleil quand c'est trop , c'est trop! Kiyaa merci , tu vas finir par me donner envie de repartir au Maroc Bonnes vacances Romain et si tu peux, ramènes avec toi quelques bulbes de safran à planter chez toi pour ta cuisine et de l'huile d'argon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du Styx Mer 17 Sep 2008, 18:04 | |
| sur pour le soleil quand il y en à trop c'est trop ....
un petit 30 ° me suffira
mais passer de 2 ° à 30 ° c'est déjà pas mal ....
à bientôt
romain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Styx | |
| |
| | | | Bonjour du Styx | |
|