Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| pack office version 2007 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pack office version 2007 Ven 12 Sep 2008, 22:18 | |
| bonsoir,
Est il possible de télécharger pack office version 2007 ? sous vista ?
Mon fils en a de besoin, mais il est assez cher !
Merci |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: pack office version 2007 Sam 13 Sep 2008, 00:49 | |
| Bonjour Je mets ma main à couper sans le savoir que oui tu peux l'installer sous Vista, par contre, c'est cher, oui, alors tu deux choix ; soit tu l'achétes, soit tu te mets dans l'illégalité Ton fils a besoin à tout prix de Office 2007 ? OpenOffice, gratuit, ne lui convient pas ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pack office version 2007 Sam 13 Sep 2008, 14:55 | |
| Merci Boulepate, Oui, open ofice aurait bien été suffisant ! mais, c'est l'école qui demande ce pack ! |
| | | boule Membre aide
| Sujet: Re: pack office version 2007 Dim 14 Sep 2008, 06:39 | |
| bah dit donc, même les profs ont perdus les valeurs du service public Franchement, certains sont pas gênés hereusement que c'est pas à moi que l'on demande ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pack office version 2007 Dim 14 Sep 2008, 13:29 | |
| Hello Nina - Boule a écrit:
- Franchement, certains sont pas gênés
Je trouve aussi que c'est assez honteux de faire acheter un logiciel de ce prix aux élèves ! D'autant que les profs, eux, l'ont gratuitement ! Je le dis d'autant plus librement que je suis prof et jamais il ne me viendrait à l'idée d'imposer un achat aussi coûteux. De plus, les établissements sont généralement dotés d'ordinateurs. Elle a des actions chez Muicrosoft cette école ? ! Bon dimanche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pack office version 2007 Dim 14 Sep 2008, 15:38 | |
| Bonjour, Hélas, c'est vrai ! C'est une école de commerce. L'école a des ordinateurs bien sûr, mais ils trouvent nécessaire que les élèves aient ce pack, pour travailler chez eux sur leur pc portable ! Mais après la période d'essai de 60 jours, est ce qu'office 2007 est aussi cher que dans les magasins ? NINA |
| | | boule Membre aide
| Sujet: Re: pack office version 2007 Dim 14 Sep 2008, 17:06 | |
| Tout dépend à combien d'euros tu l'as trouvé, mais je te conseille vivement de regarder sur le net, tu le trouveras à coup sûr moins cher ! N'hésite pas à nous demander avant d'acheter, il y a moyen de trouver des réduc (parfois) ou des sites vendant moins cher que d'autres, à plusieurs on trouvera mieux, 149,50 euros sur le site Microsoft pour la version spécial étudiant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pack office version 2007 Dim 14 Sep 2008, 19:15 | |
| Moi j'aimerai l'ancienne version ! La nouvelle est trop differente et parfoi incompatible avec certains systemees... Quelqu'un a un lien plz ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pack office version 2007 | |
| |
| | | | pack office version 2007 | |
|