Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secunia et mises à jours Explorer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Secunia et mises à jours Explorer Empty
MessageSujet: Secunia et mises à jours Explorer   Secunia et mises à jours Explorer EmptyVen 15 Aoû 2008, 15:30

Bonjour à tous,
De retour de vacances, il fait bien gris et froid ici...et pour couronner le tout, Windows me fait des problèmes lors du copiage de fichiers..
Secunia me signale "Internet Explorer 7" et Windows XP, SP2 comme étant "insecure".

Voici le message .
Image Hosted by ImageShack.us


Je ne sais pas ou je dois cliquer pour télécharger quoi exactement. Sur la page Microsoft Windows Update, c'est un peu confusion, ça parle de versions à l'essai et de versions beta.

Si quelqu'un sait ce que je dois télécharger !
Merci bien d'avance.

aloes

PS : je n'arrive plus non plus à utiliser avec ImageShack le lien habituel sous forme d'une ligne à cliquer dessus. Est-ce lié à ces mises à jours à effectuer ?
Peut-être que Boule arrive à me cacher cette fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia et mises à jours Explorer Empty
MessageSujet: Re: Secunia et mises à jours Explorer   Secunia et mises à jours Explorer EmptyVen 15 Aoû 2008, 19:42

Bonjour Aloès :) ,

Les petites flèches bleues à droite de "Insecure" sont les liens directs avec le site de l'éditeur (en l'occurrence, Microsoft) pour y rechercher les mises à jour.

Si tu préfères, tu peux mettre à jour Windows et Internet Explorer en ouvrant le navigateur puis clique sur le menu Outils et choisis Windows Update. Sur le site, clique sur le bouton Rapide. Les MAJ vont être recherchées puis tu pourras les installer.
Tu peux accéder à la même page Windows Update en cliquant sur le bouton Démarrer/Panneau de configuration/Centre de Sécurité/rechercher les dernières mises à jour sur le site Windows Update.
Tu as encore le SP2 de Windows Pro: la mise à jour te fera passer au SP3 + autres MAJ nécessaires.

Citation :
Sur la page Microsoft Windows Update, c'est un peu confusion, ça parle de versions à l'essai et de versions beta. Si quelqu'un sait ce que je dois télécharger !
Avec les indications ci-dessus, tu arriveras directement sur la page des mises à jour.
Il faut savoir que les versions bêta sont "finies" mais encore testées ---> elles te permettent de bénéficier de tous les changements et améliorations d'un logiciel rapidement mais avec le risque de quelques bogues. Mieux vaut attendre la version "grand public".

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia et mises à jours Explorer Empty
MessageSujet: Re: Secunia et mises à jours Explorer   Secunia et mises à jours Explorer EmptyDim 17 Aoû 2008, 02:35

Bonsoir Kiyaa,
J'étais un peu occupé partout à la rentrée de vacances, me voilà.

Merci bien pour ta réponse précise.
Je te souhaite une bonne nuit et à demain, je pense
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia et mises à jours Explorer Empty
MessageSujet: Re: Secunia et mises à jours Explorer   Secunia et mises à jours Explorer EmptyDim 17 Aoû 2008, 14:32

Rebonjour Kiyaa,
Décidement, ce site Update de Microsoft me parait toujours un peu brouillon. Je n'y trouve jamais ce que je cherche.

Je n'ai pas de bouton "Rapide", mais il me dit de télécharger des Active-X en cliquant sur la barre d'information de Internet Explorer, mais comme je n'utilise pas Internet Explorer, je ne sais pas si je dois réellement faire cette opération ? J'utilise Firefox.

Ce que je ne comprends pas non plus : pourqoui ces mises à jours ne se font pas automatiquement du moment où la fonction "Mises à jour automatiques" est activée dans "Centre de sécurité" de Wiindows ?

La logique de "Microsoft Windows" m'échappe toujours. Je crois je vais bientôt changer pour "Mac" !

Merci de ton aide.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia et mises à jours Explorer Empty
MessageSujet: Re: Secunia et mises à jours Explorer   Secunia et mises à jours Explorer EmptyDim 17 Aoû 2008, 15:11

Hello Aloès, :sourire:

Citation :
Je n'ai pas de bouton "Rapide", mais il me dit de télécharger des Active-X en cliquant sur la barre d'information de Internet Explorer, mais comme je n'utilise pas Internet Explorer, je ne sais pas si je dois réellement faire cette opération
Oui, il faut le faire. IE installe des ActiveX pour déterminer la version de Windows sur ton ordinateur. Une fois que tu les auras installés, une nouvelle fenêtre s'ouvrira avec le bouton "Rapide". Tu cliques dessus, les mises à jour seront recherchées et tu pourras les installer.
Même si tu n'utilises pas IE, tu n'as pas le choix, il faut l'avoir afin de faire les mises à jour de Windows et des logiciels Microsoft.
De même, certains scans en ligne comme ceux des anti-virus Kapersky ou Bitdenfender demandent l'installation d'ActveX avant d'être opérationnels et seul IE les accepte.

Normalement si les Mises à jour sont paramétrées sur Automatique, elles devraient s'installer.
Vérifie tout de même ceci :
Clique sur le bouton Démarrer puis Exécuter et saisis services.msc.
Dans la liste, vérifie que le services Mises à jour automatiques et Service de transfert intelligent en arrière-plan sont bien réglés sur Automatique.

Citation :
Je crois je vais bientôt changer pour "Mac" !
Là, je ne pourrai pas t'aider lool

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia et mises à jours Explorer Empty
MessageSujet: Re: Secunia et mises à jours Explorer   Secunia et mises à jours Explorer EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:02

Merci Kiyaa...tu connais vraiment bien Windows.

Heureusement tu es là, car le parcours du combattant "Windows" continue.

En voulant suivre scrupuleusement ce qu'est indiqué dans la fenêtre "Windows Update" pour installer l' Acive-X, me voilà confronté à un nouveau problème :

Il indique clairement de "faire un clic droit sur la barre d'information" (ok, en dessous de la barre d'adresses) puis dans la la fenêtre contextuelle qui s'ouvre de cliquer sur "Installer Avtive-X". Le hic c'est que je n'ai pas cette option"Installer Active-X".

Regardes ce que cette fenêtre contextuelle me propose :

https://2img.net/r/ihimizer/img246/8232/screenshot010fz6.jpg

Sur quoi faut-il cliquer dans cette petite fenêtre ?

Merci bien Kiyaa.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia et mises à jours Explorer Empty
MessageSujet: Re: Secunia et mises à jours Explorer   Secunia et mises à jours Explorer EmptyDim 17 Aoû 2008, 18:21

Bonjour Aloes,

Je me permet de te répondre, en fait il faut que tu place la flèche de la souris sur la barre:
"Ce site web souhaite exécuter le module complémentaire..."
Apparement le curseur de ta souris était placé sur la barre d'outils de IE.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia et mises à jours Explorer Empty
MessageSujet: Re: Secunia et mises à jours Explorer   Secunia et mises à jours Explorer EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:10

Merci Michte,
Oui, c'est là qu'il fallait cliquer pour obtenir la fenêtre contectuelle.
Je prends donc l'option "module complémentaire", tu vois Windows n'indique pas ça.
J'espère que je n'aurai plus de surprises avec ces "Updates de Windows".
Merci encore
aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secunia et mises à jours Explorer Empty
MessageSujet: Re: Secunia et mises à jours Explorer   Secunia et mises à jours Explorer EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:32

Re-bonjour,

Oui c'est vrai que sur leur page c'est mal expliqué, ça porte à confusion.

En espérant que tu va pouvoir régler ce problème de mise à jour (la prochaine fois ça ira plus vite) clin d\\'oeil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secunia et mises à jours Explorer Empty
MessageSujet: Re: Secunia et mises à jours Explorer   Secunia et mises à jours Explorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secunia et mises à jours Explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» analyse antivirus dure depuis 2 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser