Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii !

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! Empty
MessageSujet: Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii !   Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! EmptyLun 28 Juil 2008, 06:57

rire No comment

les policiers qui ont analysé les images prises par le radar cette nuit-là dans le village d'Heiden n´en ont pas cru leurs yeux: la voiture flashée à 86 km/h avait une passagère couchée et attachée sur le capot.

Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! Mdr5511

Le faits se sont produits dans la nuit du 5 au 6 juillet, vers 01h00. La jeune femme, âgée de 21 ans, était couchée sur le dos et n´était attachée au véhicule que par le poignet gauche. "La course, qui a duré près de huit kilomètres, aurait pu se terminer très mal", a commenté mercredi à l´ATS la police cantonale d´Appenzell Rhodes-extérieures.

La jeune femme, propriétaire de la voiture, et le conducteur de 22 ans ont indiqué vouloir "faire les fous". Peut-être voulaient-ils aussi narguer la police. La plaque du véhicule avait été retirée. Cette petite plaisanterie leur a coûté leur permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! Empty
MessageSujet: Re: Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii !   Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! EmptyLun 28 Juil 2008, 10:53

Salut à tous Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! 952224

Oui à mon avis c'était pour narguer la police police
vue que La plaque du véhicule avait été retiré

Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! 0080 enfin, il faut être vraiment anormal pour faire ça Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! 0080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! Empty
MessageSujet: Re: Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii !   Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! EmptyJeu 31 Juil 2008, 03:14

Salut !

Je dirais même qu'il faut être Con et Insouciant

Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! Empty
MessageSujet: Re: Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii !   Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! EmptyDim 28 Sep 2008, 20:53

complètement chtarbé c'est deux là oula

Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! Empty
MessageSujet: Re: Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii !   Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! EmptyVen 31 Oct 2008, 02:52

Ca se passe en Suisse des trucs pareils ?
N'importe quoi, ce pays !

aloes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! Empty
MessageSujet: Re: Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii !   Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! EmptyVen 31 Oct 2008, 04:09

Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! 5764 oula lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! Empty
MessageSujet: Re: Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii !   Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chéri accroche moi sur ta voiture ! Oh ouii ! Oh ouiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique qui s'accroche
» Jeux : Gratuits ; Ski, Golf, Voiture, Aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Espace clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser