Azerty49 Invité
| Sujet: SPYBOT version 1.4 Dim 20 Juil 2008, 00:13 | |
| Lors d'un scan, par deux fois, le message suivant est apparu : Problème avec C:\Program Files\Spybot- Search Destroy\Includes\Trojan C.sbi voir Includes errors.log pour plus de détails.
Je suis donc allé (dans Spybot) sur Aide, puis sur Index et après avoir cliqué sur la ligne "includes errors.log" j'ai fais un clic sur "Afficher".
Apparait alors : Veuillez repérer un fichier nommé "plugin-temp file-zip" qui doit être placé dans un sous-dossier nommé "Pliging" (il vous faudra peut-être créer d'abord ce sous-dossier).
Pouvez-vous m'indiquer ou trouver ce fichier ?
Merci d'avance |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: SPYBOT version 1.4 Dim 20 Juil 2008, 02:00 | |
| C'est une vieille version Voici la réponse faite par un membre du staff de Spybot, traduit by Google - Citation :
- Bonjour,
Cette erreur ne devrait plus se produire avec Spybot-S & D 1,4!
Il ya eu des commandes ajoutées à la nouvelle version de Spybot-S & D 1,4. Certaines des nouvelles règles de détection ne emploient déjà ces nouvelles commandes - les anciennes versions ne peuvent pas les résoudre et c'est pourquoi le message d'erreur apparaît.
Ainsi, s’il vous plaît télécharger la version actuelle de l'un de nos miroirs. Vous pouvez installer cette nouvelle version droit sur votre version existante, mais dans le but d'éviter des problèmes de compatibilité, s’il vous plaît supprimer les dossiers suivants avant: Spybot folder \ Includes \ (par exemple C: \ Program Files \ Spybot - Search & Destroy \ Includes \) Spybot folder \ Updates \ (par exemple C: \ Program Files \ Spybot - Search & Destroy \ Updates \) Vous devrez également mettre à jour votre version utilisant la udpater intégrée. Cela devrait résoudre le problème.
Cordialement Sandra Équipe Spybot | |
|
Azerty49 Invité
| Sujet: SPYBOT version 1.4 Dim 20 Juil 2008, 21:26 | |
| Merci boulepat62,
j'ai donc désinstallé la vieille version de Spybot et installé la 1.6.
Le scan que j'ai lancé n'a plus touvé d'anomalie et s'est effectué en 12 minutes au lieu de 1 heure 30 avec l'ancienne version !
Encore merci.
P.S.: avant chaque scan j'ai toujours mis à jour Spybot et pourtant, je n'ai jamais eu venant de Spybot, d'information sur les versions successives qui étaient disponibles. Dommage que le "staff" n'ai pas prévu de prévenir leurs utilisateurs. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPYBOT version 1.4 | |
| |
|