Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 Empty
MessageSujet: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 EmptyMer 16 Juil 2008, 06:21

Salutations nocturnes !

voilà j'utilise déjà archivehost panel mais cet hébergeur ne veut pas de fichiers mp3 de plus de 10mo, et cela m'embête bien.
Est-ce-que quelqu'un connaitrait un hébergeur gratuit du même style, qui donne codes et liens, et qui accepte des fichiers mp3 de plus de 10 mo ?
Merci de m'aider

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 Empty
MessageSujet: Re: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:36

Salut !

J'ai souvent récupéré de la techno que des amis mettaient en ligne sur Mégaupload,mais je ne connais pas les conditions et la "propreté" de ce site,c'est pour ça que je ne donne pas de lien siffle

En tout cas (et c'est valable sur tous les autres sites) ne cliker pas comme des ânes sur n'importe quel lien ,exemple la super mega barre pour accélerer à donf le dowload mafia

Et pourtant chuis sous linux à 90% lol3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 Empty
MessageSujet: Re: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 EmptyMer 16 Juil 2008, 12:58

Salut ! :)

C'est pas trop de moi de dire ça, mais là tu peux trouver tout ce qui t'interresse en tapant "Hebergeur fichier" dans Google.
Voilà le premier lien qui est apparu et qui peut t'interresser : rapidechange.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 Empty
MessageSujet: Re: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:16

bonjour merci pour votre aide, je suis allée sur rapidechange.com et ça me convient parfaitement, toutefois je me demande s'il n'y a pas de risque de téléchargement de ce fichier, car l'auteur ne le souhaite pas. Est-ce-que d'autres utilsateurs peuvent accéder au compte que j'ai créer sur l'hébergeur?
Merci de me renseigner

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 Empty
MessageSujet: Re: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:19

Voilà j'ai testé la protection de mon fichier : en fati s'il on héberge un fichier en tant que "membre" le fichier en question n'est pas téléchargeable.
Par contre si l'on héberge un fichier en tant que simple viisiteur, dans le cas le fichier est visible de tous et téléchargeable.

Bien-sûr je suis dans la première catégorie, ouf !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 Empty
MessageSujet: Re: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 EmptyJeu 17 Juil 2008, 06:38

Tout est bien, qui fini bien ! En plus tu as répondu de toi-même à ta question :sourire:

niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 Empty
MessageSujet: Re: cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3   cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche hebergeur gratuit pour fichiers mp3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Gratuit pour Site !!!
» Contenu gratuit pour msn
» Canal+ gratuit pour les clients de Free
» fichiers pdf
» Office 2007 gratuit mais pas pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser