Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version 9 d'Adobe Reader

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Nouvelle version 9 d'Adobe Reader Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Nouvelle version 9 d'Adobe Reader Empty
MessageSujet: Nouvelle version 9 d'Adobe Reader   Nouvelle version 9 d'Adobe Reader EmptyVen 04 Juil 2008, 06:28

Ce 04.07.2008

adobe reader Le célèbre lecteur PDF Adobe Reader vient de sortir dans une toute nouvelle version 9 compatible Windows 2000 à Vista. La configuration recommandée est (roulement de tambours) 256Mo de mémoire vive, 335Mo d'espace disque et un processeur 1,3GhZ !

Cette nouvelle mouture apporte plus de vitesse, plus de sécurité, plus de tout ! ^^
Elle peut être téléchargée ici.

Pour rappel il existe Foxit Reader, logiciel gratuit en français, léger comme pas deux qui remplacera sans aucun problème Adobe Reader si vous ne lisez que quelques petits PDF par mois. Bref, à essayer, pour comparer ! :ah:

Source : kerio.probb.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version 9 d'Adobe Reader Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 9 d'Adobe Reader   Nouvelle version 9 d'Adobe Reader EmptyLun 07 Juil 2008, 22:39

Bonjour,

La version Adobe Rieder 9 est-elle. cette-fois-ci, sans failles ?
Justement, j'avais la version 8 pour laquelle Kaspersky m'a signalé une faille "very dangerious". J'avais pourtant téléchargé la mise à jour de sécurité proposée de la version 8, mais la "dangereuse faille" est toujours signalé par Kaspersky après chaque scan.

Comment expliquer cela ?

Heureusement, je viens de trouver votre proposition qui mettra peut-être fin à ce problème.

Faut-il désinstaller l'ancienne version au préalable ?

Merci de vos bons conseils

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Nouvelle version 9 d'Adobe Reader Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Nouvelle version 9 d'Adobe Reader Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 9 d'Adobe Reader   Nouvelle version 9 d'Adobe Reader EmptyMar 08 Juil 2008, 02:06

Hello aloes

Oui pour le moment la version 9 n'a pas de failles connues.
La version 8, malgré la mise à jour de sécurité sortie dernièrement a encore deux failles.

De préférence, oui désinstalle l'ancienne version niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version 9 d'Adobe Reader Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 9 d'Adobe Reader   Nouvelle version 9 d'Adobe Reader EmptyMar 08 Juil 2008, 19:07

Hello boulepate62,

je suis vraiment ravi de te retrouver sur ce magnifique site (j'adore ce bleu reposant, beaucoup moins fatiguant que le noir sur blanc qui irrite les yeux) et ce site est vraiment du top niveau du point de vue informations très utiles en tout genre.

Félicitations au(x) concepteur(s) !

Voilà, je m'en vais désinstaller mon Adobe Rieder 8 faillant pour le remplacer par la version 9.

Au fait, j'ai un autre logiciel avec le nom "Rieder", je ne sais pas s'il est associé à Adobe Rieder ou à quoi il sert. Ai-je besoin de le conserver ;

il s'agit de ABBYY FineRieder 6.0 Sprint

Merci bien de ta précieuse aide.

aloes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Nouvelle version 9 d'Adobe Reader Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Nouvelle version 9 d'Adobe Reader Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 9 d'Adobe Reader   Nouvelle version 9 d'Adobe Reader EmptyMer 09 Juil 2008, 09:59

aloes a écrit:
Hello boulepate62,

...

Au fait, j'ai un autre logiciel avec le nom "Rieder", je ne sais pas s'il est associé à Adobe Rieder ou à quoi il sert. Ai-je besoin de le conserver ;

il s'agit de ABBYY FineRieder 6.0 Sprint

Merci bien de ta précieuse aide.

aloes

Voilà, on trouve ça :

"La référence de la conversion de documents papiers et PDF !
ABBYY FineReader vous permet de convertir avec une extrême précision vos fichiers PDF, documents papiers (magazines, brochures, journaux...), images scannées et photos numériques en fichiers exploitables et interrogeables sans aucune ressaisie ni remise en forme manuelle.

ABBYY FineReade est la solution idéale pour les professionnels exigeant une qualité optimale de reconnaissance et de restitution de la mise en page.

Grâce à sa nouvelle Technologie Adaptative de Reconnaissance de Document (ADRT(TM)), ABBYY FineReader est capable de reconnaître non seulement le texte et la mise en page de base des images du document, mais aussi la structure logique d'un document sur plusieurs pages."

Le site de l'éditeur est . Voilà, j'espère que ça te parle :sourire: Bref, c'est pas vital à Windows. clin d\\'oeil

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle version 9 d'Adobe Reader Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version 9 d'Adobe Reader   Nouvelle version 9 d'Adobe Reader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version 9 d'Adobe Reader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adobe Reader nouvelle version 9.2
» Logiciel : Nouvelle version d'Adobe Reader 8.1.2
» Nouvelle version de VLC 0.8.6f
» Nouvelle version : Avast, Vuze, Foxit Reader, Skype ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser