| Récupérer les mots de passe du navigateur Opera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Récupérer les mots de passe du navigateur Opera Lun 30 Juin 2008, 02:07 | |
|
Dernière édition par boule le Ven 07 Mai 2010, 01:24, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupérer les mots de passe du navigateur Opera Lun 07 Juil 2008, 17:53 | |
| Hello ! Je comptais formater dans la journée donc j'ai voulu refaire la manip (depuis la derniere fois j''avais mis d'autres mots de passes). Le truc c'est qu'avec la nouvelle version ça ne semble pas marcher, je ne trouve même pas le fameux fichier wand.dat J'ai collé les 4 fichiers que tu donnes dans tous les dossiers de Profile, sans effet. Ca ouvre un .txt vide. Et le message dans la console qui s'ouvre en même temps que lui est : - Code:
-
C:\Users\*****\AppData\Local\Opera\Opera\profile>unwand wand.dat 1>pass.txt Failed to open file: No such file or directory
C:\Users\*****\AppData\Local\Opera\Opera\profile>notepad pass.txt Tu sais où il est maintenant ? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupérer les mots de passe du navigateur Opera Lun 07 Juil 2008, 18:19 | |
| Hello SmallFitz, C'est bizarre . J'ai installé la version 9.5 et il y a toujours le fichier wand.dat dans Profile. Tu as bien installé la nouvelle version sur l'ancienne ?
Dernière édition par kiyaa le Lun 07 Juil 2008, 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupérer les mots de passe du navigateur Opera Lun 07 Juil 2008, 19:03 | |
| Je crois que tout vient de là justement J'ai du mal désinstaller l'ancienne, et je vais dans Local au lieu de Roaming... Car dans Roaming tout y est. Mais mon cache est dans Local, c'est normal ? En tout cas merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récupérer les mots de passe du navigateur Opera Lun 07 Juil 2008, 19:12 | |
| Oui, j'ai aussi le cache dans Local. Donc, ça doit être normal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Henri Invité
| Sujet: Re: Récupérer les mots de passe du navigateur Opera Ven 12 Juin 2009, 19:36 | |
| Merci pour ce tuto bien utile |
|
| |
tinou Invité
| Sujet: Merci beaucoup Jeu 16 Juil 2009, 20:42 | |
| Enfin un site très bien conçu qui répond explicitement aux questions que l'on se pose ! Merci beaucoup et bonne continuation ! |
|
| |
loloso Invité
| Sujet: Re: Récupérer les mots de passe du navigateur Opera Mer 10 Fév 2010, 01:21 | |
| Je comptais formater mon DD mais pour le moment soucis....
Le truc c'est qu'avec la nouvelle version 10.10 ça ne semble pas marcher, je ne trouve même pas le fameux fichier wand.dat
J'ai collé les 4 fichiers que tu donnes dans tous les dossiers de Profile, sans effet. Ca ouvre un .txt vide.
Et le message dans la console qui s'ouvre en même temps que lui est : Code: C:\Users\*****\AppData\Local\Opera\Opera\profile>unwand wand.dat 1>pass.txt Failed to open file: No such file or directory
C:\Users\*****\AppData\Local\Opera\Opera\profile>notepad pass.txt
Tu sais où il est maintenant ? |
|
| |
loloso Invité
| Sujet: Re: Récupérer les mots de passe du navigateur Opera Mer 10 Fév 2010, 01:46 | |
| en fin de compte j'ai trouvé la solution tous seul sur un autre forum on peut évité ces recherches dans tous les sens en visant directement le fichier de mot de passe plutôt que le dossier de profil. En effet avec opera:config#UserPrefs|WandStorageFile on pointe directement le bon fichier wand sans risque d'erreur... j'espère que cela en aidera d'autres.... |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Récupérer les mots de passe du navigateur Opera Jeu 11 Fév 2010, 03:20 | |
| En effet, ça a changé, entre à la place de Local Settings dans Application Data puis exécute à partir ça fonctionnera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer les mots de passe du navigateur Opera | |
| |
|
| |
| Récupérer les mots de passe du navigateur Opera | |
|