| Nouvelle chat box | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle chat box Dim 29 Juin 2008, 14:35 | |
| Salut Boule. Super la chat box elle a un chouette design.Mais le problème c'est que l'on arrive pas à se connecter :gné2: . Est ce que celle-ci et déjà en fonctionnement ou cela est encore un prototype? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Dim 29 Juin 2008, 15:07 | |
| Hello Patabert, Chez moi, ça marche. Normalement la connexion se fait automatiquement. Par contre, elle est assez longue à charger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Dim 29 Juin 2008, 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Dim 29 Juin 2008, 15:33 | |
| Ah ! Effectivement ! Je sais que Boule a eu qq problèmes de connexion aussi. Tiu verras bien ce qu'il te dit Bon dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Dim 29 Juin 2008, 19:00 | |
| Hello tous Oui, hier j'avais le même problème, mais là ça va, j'ai pas de souci de connexion. Par contre c'est vrai qu'elle est un peu longue à se charger, mais bon y'a pas mort d'homme ça prend pas 2 minutes. Nettoie le cache de ton navigateur avec CCleaner ou autre, je crois que tu as ClearProg puis réessaye, pense à fermer ton navigateur avant tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Lun 30 Juin 2008, 13:53 | |
| Hello Je n'arrive toujours pas à me connecter '(: elle a l'air d'etre cool en plus dommage |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Lun 30 Juin 2008, 21:49 | |
| Essaye ceci : Ferme Internet Explorer : clic sur démarrer, panneau de configuratio, connexions réseau et internet, Options internet, dans l'onglet Général clic sur Supprimer les cookies et Supprimer les fichiers puis clic sur Appliquer et Ok. Si tu as IE7 je pense que ces termes là nexistent plus mais tu t'y retrouveras facilement Puis essaye à nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Mar 01 Juil 2008, 21:31 | |
| salut Boule. Non je ne suis toujours pas sur la nouvelle Chat Box. Pas moyen de me connecter ou de m'enregistrer :gné2: Toujours le même message d'erreur.Et quand je clique sur le bonhomme vert pour changer de nom et que je mais patabert puis register il m'envoie sur le site de Xat.com et affiche qu'il ne peux afficher cette page Je ne sais pas si de ton côté tu sais faire quelque chose? |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Mar 01 Juil 2008, 21:42 | |
| Oui donc c'est bien toi qui s'est connecté à plusieurs reprises tout à l'heure Essaye de rester connecté, patiente un peu c'est peut-être plus long chez toi, car de mon côté et si c'était bien toi je te voyais connecté donc c'est que ça marche, mais plus long à s'afficher chez toi. De mon côté je peux rien faire Essaye ceci : Ferme ton pare-feu et lorsque tu es sur la page du forum appuie sur la touche F5 de ton clavier et patiente pour voir si ça fonctionne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Jeu 03 Juil 2008, 22:11 | |
| Salut Boule. Je suis désepérer je n'arrive toujours pas à me connecter j'ai essayer tout ce que tu m'as dis mais rien n'y fait. :gné2: C'est dommage car tout le monde s'éclate sur ta nouvelle chat box. Quand j'envoie un message le "sing in" se transforme en "connecting" et au bout d'un moment j'ai toujours ce même message. https://i.servimg.com/u/f48/11/28/37/44/chat_b11.jpgSerais ce un cercle fermée *Ps toi qui a les solution à tout! Tu sèche ou c'est moi qui ne sais pas le faire |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Jeu 03 Juil 2008, 22:35 | |
| bizarre .. Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé" - Centre de sécurité - Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet Fais un clic droit sur la "boule" d'avast et choisis si possible "désactiver Bouclier réseau" c'est possible, regarde dans les options du logiciel. Au prochain redémarrage de l'ordi tu verras si ça fonctionne ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Jeu 03 Juil 2008, 23:07 | |
| je crois que je lache l'affaire . '(: En faisant les manip que tu m'as indiqué rien ne vas j'ai même etait jusqu'à désactivé Avast et kerio mais Niet Quand je clique sur le bonhomme vert pour changer de nom et que j'enregistre il m'envoie sur une page web .Qu'en pense tu ? https://i.servimg.com/u/f48/11/28/37/44/chat_b12.jpgSi tu ne vois plus de solution tans pis .La terre ne s'arretera pas de tourner pour autant . d'avoir essayer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Jeu 03 Juil 2008, 23:43 | |
| Hello Patabert Tu as essayé avec un autre navigateur ? Moi, c'est simple : avec IE la chat box ne s'affiche pas du tout. Je n'ai pas cherché plus loin pcq je n'utilise pas IE. - Citation :
- Quand j'envoie un message le "sing in" se transforme en "connecting" et au bout d'un moment j'ai toujours ce même message.
Je ne comprends pas que tu l'aies en anglais. Depuis hier, Boule a "installé" la box en français. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Sam 05 Juil 2008, 11:28 | |
| Salut à toi Kiyaa. Non je n'est pas essayer avec un autre navigateur ,il faudrait que j'en installe un autre pour voir. Pour la chat box ,je ne dois pas etre sur le même forum car la mienne est toujours en anglais elle ne m'aime vraiment pas |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Sam 05 Juil 2008, 11:43 | |
| Pourtant là c'est bien toi qui est connecté, tu n'arrives pas à écrire dedans ? Elle est allergique aux ch'tis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Mer 09 Juil 2008, 20:17 | |
| Sniff, je ne vois plus le miaou...???? |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Nouvelle chat box Mer 09 Juil 2008, 20:19 | |
| Elle est sur la page d'accueil du forum | |
|